forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#91 Guest_MewT_*

• Group: Guests

Posted 08 June 2006 - 07:23 AM

J'ai un petit problème avec ItemStats
Je l'ai installer sur un site web apart mais même en mettant le code spécial :

<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>

Même avec ces deux lignes (les fichiers sont bien a ces endroits), les objets que j'ai après

[item]Crâne de Némésis[/item] reste dans ce format et ne sont pas remplacer par l'effet voulu :(

#92 Guest_Yahourt_*

Posted 11 June 2006 - 11:45 PM

View PostArcadia, on Jun 7 2006, 12:13 PM, said:

Bonjour :)

J'ai un seul et simple souci avec itemstat, il ne trouve pas ces items :

- Talisman de pouvoir éphémère
- Epaulières de garde du feu
- Jambières de chasseur de géants
- Bracelets de chasseur de dragons
- Liens du Cherchevent

Je suis dessus, ca vient d'un probleme sur le site de wowdbu :)
J'ameliorerais le parsing pour que ca trouve tous ces objets.

View PostMewT, on Jun 8 2006, 04:23 PM, said:

J'ai un petit problème avec ItemStats
Je l'ai installer sur un site web apart mais même en mettant le code spécial :
<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>
Même avec ces deux lignes (les fichiers sont bien a ces endroits), les objets que j'ai après
[item]Crâne de Némésis[/item] reste dans ce format et ne sont pas remplacer par l'effet voulu :(

Need le lien vers ton site, le type de forum ou tu veux l'installer (phpBB, e107, smf ?).
Ca peut aussi venir d'un mauvais placement du dossier itemstats.

#93 Guest_Clamsy_*

Posted 12 June 2006 - 02:12 AM

Bonjour, le systeme de recherche de judgehype a changer et l'URL de recherche n'est plus la meme. Il y a une solution ou il faut pointer sur wowdbu ?

Merci d'avance

#94 User is offline   aragorg

• Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 13 June 2006 - 10:48 PM

+1

que faut il changer pour que le site puisse continué a faire les recherche sur judgehype???

depuis ce changement j'ai quelques soucis au niveau de l'affichage des items sur le site :(

Mon Site

merci d'avance

#95 Guest_Yahourt_*

Posted 14 June 2006 - 12:29 AM

Je suis entrain de régler tout ca : d'un coté Judgehype qui a changé son syteme, et de l'autre wowdbu qui a quelques bugs.
Et j'ai quelques autres idées à mettre en place :)
Je suis dessus, je vous tiendrais au courant.

#96 Guest_Alerie_*

Posted 14 June 2006 - 01:20 AM

Bonjour,

je voudrais savoir si cette version d'ItemStats fonctionne avec e107 v0.7.5 svp.

Si non, est il possible d'avoir des indications pour tenter de l'adapter sur la dernière version ?

Alerie, guilde paranoia

#97 User is offline   aragorg

• Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 15 June 2006 - 03:13 AM

merci yahourt t'est le meilleur :P

#98 Guest_aerithe_*

Posted 15 June 2006 - 05:47 AM

Même demande qu'Alerie :)

J'utilise la version 0.7.2 d'e107 et j'aurais voulu savoir si une version d'itemstat comatible avec cette version d'e107 était prévue, ou alors avoir un peu d'info pour lemodifier merci :)

ps : quelqu'un aurait la version EN d'itemstat pour e107 v0.7 ? le lien de téléchargement donné dans le forum est eronné.

Merci

#99 Guest_Yahourt_*

Posted 16 June 2006 - 04:20 AM

View Postaerithe, on Jun 15 2006, 02:47 PM, said:

Même demande qu'Alerie :)

J'utilise la version 0.7.2 d'e107 et j'aurais voulu savoir si une version d'itemstat comatible avec cette version d'e107 était prévue, ou alors avoir un peu d'info pour lemodifier merci :)
ps : quelqu'un aurait la version EN d'itemstat pour e107 v0.7 ? le lien de téléchargement donné dans le forum est eronné.

Le site de ma guilde fonctionne en 0.615, et vu que le passage en v0.7 bug ô beaucoup, j'ai pas trop la possibilité de la faire.

Si vous trouvez la version pour Item Stast VO pour e107 v0.7X ca fonctionnera exactement pareil avec la VF, vous aurez rien besoin de changer.

#100 Guest_metos_rd_*

Posted 19 June 2006 - 04:13 AM

bonjour à tous,

voilà j'ai essayé de mettre ce superbe addon pour mon forum phpBB, mais après les installs j'ai le message d'erreur suivant quand j'essaye d'aller sur un sujet où il y a les balises [item]xxx[/item] :

Fatal error: Call to undefined function itemstats_parse() in /home/www/xxx/www/xxx/xxx/includes/bbcode.php on line 127

merci pour votre aide. ;)

#101 Guest_keskia_*

Posted 19 June 2006 - 01:19 PM

Salut,

J'utilise ItemStats sur mon forum phpbb,il marchait tres bien avec le theme subsilver.
Mais depuis que j'ai changé le theme,il n'y a plus l'infobulle et la couleur de l'item.

Voici l'adresse de mon portail : http://www.chocguilde.fr.cx/

et voici un post ou l'ont peut voir un item :

http://ut.raf.team.f...ewforum.php?f=7

J'ai essayé de remplacer le fichier overall_header.tpl de mon theme par celui fournit avec ItemStats,mais ca rend inutilisable le portail et le forum.

Voici un lien direct vers le overall_header.tpl du theme que j'utilise :

Ici

Si tu peux me dire ce que je doit faire :wub:

Merci d'avance.

#102 Guest_Maestria_*

Posted 20 June 2006 - 05:36 AM

compare le overall_header.tpl original en subSilver et avec la version fournie dans le package de Yahourt.
tu verras un ajout d'une ou 2 lignes en haut (de mémoire).
ajoute ces mêmes lignes dans le fichier overall_header.tpl de ton nouveau thème et le tour est joué ;)

#103 Guest_Yahourt_*

Posted 20 June 2006 - 07:29 AM

View PostMaestria, on Jun 20 2006, 02:36 PM, said:

compare le overall_header.tpl original en subSilver et avec la version fournie dans le package de Yahourt.
tu verras un ajout d'une ou 2 lignes en haut (de mémoire).
ajoute ces mêmes lignes dans le fichier overall_header.tpl de ton nouveau thème et le tour est joué ;)

Merci :)
C'est exactement ca, c'est l'inclusion du javascript overlib.js qui permet d'afficher les petites infobulles.

Merci a son créateur au passage, sans qui tout ça ne serait possible :)

#104 Guest_keskia_*

Posted 20 June 2006 - 11:16 AM

Merci beaucoup,ca marche parfaitement maintenant :)

#105 Guest_Ishvara_*

Posted 21 June 2006 - 12:45 AM

Bonjour !!

J'ai une petite question concernant le bbcode.php.
Ce fichier qui est remplacé par celui d'itemstats a une version propre à chaque version de phpBB.
Hors j'ai actuellement sur mon forum la 2.0.20, et du coup, même si ça semble sans gravité, le bbcode.php n'est pas à la bonne version (j'ai une petite erreur par exemple dans mon panneau d'admin quand je veux modifier un user)

Warning: main(./itemstats/phpbb_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Warning: main(): Failed opening './itemstats/phpbb_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Donc je me disais n'est-il pas possible de directement mettre à jour le bbcode.php soi-même en rajoutant le code approprié ?

• (15 Pages) +
  • « First
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users