ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1
#76 Guest_Raunry_*
Posted 20 May 2006 - 04:29 AM
edit: quel hébergeur (gratuit) pouvez-vous me conseiller (mis à part lycos et free) ?
#77 Guest_Yahourt_*
Posted 23 May 2006 - 12:59 PM
Raunry, on May 20 2006, 01:29 PM, said:
edit: quel hébergeur (gratuit) pouvez-vous me conseiller (mis à part lycos et free) ?
A part Free, j'en vois pas d'autres herbergeur gratuit qui supporte CURL
Tu peux par contre voir du coté de OVH qui propose une offre GRATUITE (herbergement + nom de domaine), la seule contraite et qu'au bout d'un an, il faut que tu payes QUE la réactualisation du nom de domain (l'herbergement étant gratuit).
#78 Guest_Arcadia_*
Posted 26 May 2006 - 02:39 PM
#79 Guest_Jiokala_*
Posted 27 May 2006 - 06:07 PM
Je viens de passer une longue à essayer d'élaborer un système Dkp assez atrayant pour notre guilde.
Aprés suvi la procédure ci dessus, tout ce passe correctement. Eqdkp fonctionne très bien et m'a l'air vraiment pratique.
Par contre la ou j'ai des problèmes, est avec ItemStat. J'ai fait exactement ce qui est dit dans les docs ( j'y suis depuis 2-3heure
En effet, que faire après avoir fait tout ca ? J'ai vu qu'on pouvait rajouter des Items pour des raids mais aucun lien ou pop-up qui s'ouvre avec le descriptif de l'objet. Je suis aussi aller dans PLugin coyant qu'il y aurait quelquechose d'intéressant, mais rien du tout. Y a t il quelquechose à faire de précis ?
J'ai remarqué aussi un dossier XML_Cache avec un exemple ( peut-etre ) de Thorkal. Est ce que ca a un rapport ?
Pour info, j'ai correctement changer les fichiers config.
Merci de l'aide que vous vous voudrez bien apporté.
Cordialement,
La Jeune Jiokala
#80 Guest_eKyNoX_*
Posted 29 May 2006 - 02:08 AM
1. Ce n'est pas un problème en somme mais pour l'installation de itemstats sur phpBB, étant sous phpNuke et n'ayant pas de fichier BBCode.php, quelqu'un à t'il déja été confronté à ce cas de figure et à quand même réussi à installer itemstats ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
#81 Guest_Jiokala_*
Posted 29 May 2006 - 06:48 AM
En fait, je ne comprends pas comment rajouter des items. Dans mon panel administration, j'ai bien add item mais rien ou mettre les liens des icons ou liens html. J'ai essayé de rentré un item directement via la base SQL. A priori, ca marche mais je ne pense pas que ce soit la bonne manière :'( De plus, ca ne met pas de fond noir comme j'ai pu le voir sur d'autres sites.
Aurai-je omis quelquechose ?
Merci,
Jiokala
Edit: je l'ai mis seulement en local pour tester. Est ce que ca ne viendrait pas de la ?
#82 Guest_Shaeis_*
Posted 30 May 2006 - 11:03 AM
Jiokala, on May 29 2006, 03:48 PM, said:
En fait, je ne comprends pas comment rajouter des items. Dans mon panel administration, j'ai bien add item mais rien ou mettre les liens des icons ou liens html. J'ai essayé de rentré un item directement via la base SQL. A priori, ca marche mais je ne pense pas que ce soit la bonne manière :'( De plus, ca ne met pas de fond noir comme j'ai pu le voir sur d'autres sites.
Aurai-je omis quelquechose ?
Merci,
Jiokala
Edit: je l'ai mis seulement en local pour tester. Est ce que ca ne viendrait pas de la ?
si tu a installer corectement itemstat, ben quand tu ajoute un item, si le nom est connu ou itemstat va le chercher, ben sa marchera.
#83 Guest_Yahourt_*
Posted 31 May 2006 - 01:18 AM
Jiokala, on May 29 2006, 03:48 PM, said:
Alors c'est très simple, quand tu auras insérés des raids et des objets (si tu commences de zéro, il faut ajouter un évenement, puis un raid, puis un / des objet(s) ). Tout se passe par le panel d'admin.
Tu n'as pas besoin de té préoccuper des liens (objet ou icone), tout est automatique,à partir du moment où il trouve l'objet sur Wowdbu / judeghype. Le mieu pour tester est d'allé sur Wowdbu de taper un objet et de copier coller son nom pour le rajouter dans EqDKP
Sinon de mon coté, je suis entrain de rajouté plein d'amélioration : meilleur parsing du coté de judgehype, une compatibilitée SMF
#84 Guest_nerf_*
Posted 31 May 2006 - 05:51 PM
Notre guilde venant de s agrandir ( nous commençons MC ) nous sommes passer d un systeme SK a un system dkp.
J'ai donc installer EQDKP (qui marche nickel^^) ItemstatVO et rajouter ta traduction itemstatsFr. Mais j ai un petit souci
Mon souci est que je voi bien apparaitre l'icone de l item looter, mais cette derniere est excessivement grosse et quand l'on passe la souris dessus les stats ne s'affiche pas. ( il ma sembler avoir vu un poste sur ce forum ou un autre avant que j'installe itemstats d un souci identique, mais impossible de retomber dessus :'( )
Si Quelqu un a la solution a mon petit problème je lui en serait très reconnaissant
#85 Guest_Yahourt_*
Posted 31 May 2006 - 11:55 PM
nerf, on Jun 1 2006, 02:51 AM, said:
J'ai donc installer EQDKP (qui marche nickel^^) ItemstatVO et rajouter ta traduction itemstatsFr. Mais j ai un petit souci
Mon souci est que je voi bien apparaitre l'icone de l item looter, mais cette derniere est excessivement grosse et quand l'on passe la souris dessus les stats ne s'affiche pas. ( il ma sembler avoir vu un poste sur ce forum ou un autre avant que j'installe itemstats d un souci identique, mais impossible de retomber dessus :'( )
Ca doit surement venir d'un thème et de la non inclusion de overlib.js (celui qui gère l'affichage des bulles et des informations).
Donne le lien vers ton site, c'est très facil à verifier.
#86 Guest_nerf_*
Posted 01 June 2006 - 03:50 AM
Yahourt, on Jun 1 2006, 02:55 AM, said:
Donne le lien vers ton site, c'est très facil à verifier.
effectivement j ai installer un template eqdkp different , www.invictae.fr par contre tu n'aura pas acces au dkp car seul les membres de la guilde peuvent y acceder
Merci de ta réponse yahourt , mais pourait tu me dire quel fichier de mon template je doit modifier affin de faire marcher ce magnifique addon
#87 Guest_Jiokala_*
Posted 01 June 2006 - 07:26 AM
Yahourt, on May 31 2006, 04:18 AM, said:
Tu n'as pas besoin de té préoccuper des liens (objet ou icone), tout est automatique,à partir du moment où il trouve l'objet sur Wowdbu / judeghype. Le mieu pour tester est d'allé sur Wowdbu de taper un objet et de copier coller son nom pour le rajouter dans EqDKP
Sinon de mon coté, je suis entrain de rajouté plein d'amélioration : meilleur parsing du coté de judgehype, une compatibilitée SMF
Rha je suis trop bète. En fait j'avais bien compris le système. C'est juste que je suis tombé ( oui pas de chance ) sur des items non reconnus ... J'en ai essayé d'autre et au bout du troisième ce fut parfait !!! j'avais mes stats et tout et tout
Bref, par contre pour les items Gris qui ne marche ( alors que j'ai mis exactement le même nom que sur JH ou Wowdbu ) et qu'il reste gris, je les mettrai directement dans la base de donnée avec les balises utiliser par les sites. J'ai essayer ca marche très bien.
Merci à tous,
Bonne soirée.
#88 Guest_Yahourt_*
Posted 01 June 2006 - 01:01 PM
nerf, on Jun 1 2006, 12:50 PM, said:
Merci de ta réponse yahourt , mais pourait tu me dire quel fichier de mon template je doit modifier affin de faire marcher ce magnifique addon
En fait ca se voit sur n'importe quelle page de ton DKP (c'est une inclusion dans le code source).
La ligne a rajouter :
<link REL=StyleSheet HREF="{EQDKP_ROOT_PATH}itemstats/templates/itemstats.css" TYPE="text/css" MEDIA=screen />
<script type="text/javascript" src="{EQDKP_ROOT_PATH}itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>
<style type="text/css">
Actuellement c'est rajouté par ItemStast VO dans le fichier "page_header.html" dossier "default"
Jiokala, on Jun 1 2006, 04:26 PM, said:
C'est parfait alors
Jiokala, on Jun 1 2006, 04:26 PM, said:
Ouais je suis entrain de réglé tout ca, pour améliorer la détection des objets
#89 Guest_nerf_*
Posted 01 June 2006 - 04:35 PM
Yahourt, on Jun 1 2006, 04:01 PM, said:
La ligne a rajouter :
<link REL=StyleSheet HREF="{EQDKP_ROOT_PATH}itemstats/templates/itemstats.css" TYPE="text/css" MEDIA=screen />
<script type="text/javascript" src="{EQDKP_ROOT_PATH}itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>
<style type="text/css">
Actuellement c'est rajouté par ItemStast VO dans le fichier "page_header.html" dossier "default"
C'est parfait alors
Ouais je suis entrain de réglé tout ca, pour améliorer la détection des objets
/clap Yahourt MERCHI BEAUCOUP ^^
#90 Guest_Arcadia_*
Posted 07 June 2006 - 03:13 AM
J'ai un seul et simple souci avec itemstat, il ne trouve pas ces items :
- Talisman de pouvoir éphémère
- Epaulières de garde du feu
- Jambières de chasseur de géants
- Bracelets de chasseur de dragons
- Liens du Cherchevent
Sinon parfait les autres items voyez par vous meme ^^ http://www.authentic.guildesonline.com
Merci Yaourt

Sign In
Register
Help
Back to top
MultiQuote