forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#31 Guest_Laurenna_*

• Group: Guests

Posted 07 April 2006 - 06:33 PM

View Postalladin, on Apr 6 2006, 09:27 AM, said:

J avoue etre un peu perdu la

J ai installer EDKP avec itemstat + itemstatFR mais je n ai absolument rien dans la liste des items

- La base de donnees des item s incremente au fur et a mesure des raids?ou bien Il y a une possibilitee de mettre tous les items dropable en raid en une seule fois dans la base de donnees?

histoire que les participants puissent voir a l avance la valeur d un item??

Merci

Non il n'existe pas a ma connaissance une base de donnée qui regroupe Tous els item avec des valeurs attribuée pour chaque guilde et tous cela personnalisable. Par contre je ne pense pas qu'un tel project puisse voir el jours vu le nombres d'item existant sur WoW. Ils sont donc ajouté au fur et a mesur que vous les entré sur le DKP. MAis si ta guile vas souvent a MC tu evrra que ta base serra tres vite remplie. (pour nous 1mois 1/2 de MC avec systeme dkp, et déjas 200 items (en doublon))

#32 Guest_eponae_*

Posted 08 April 2006 - 01:29 AM

bonjour :)

je vous explique ma situation :
J'ai un ami qui a installé la version en anglais de itemstats et qui est intéressé par l'addon en français parce que ça fonctionne avec le CMS e107 (pour ma part à part avoir installé un forum en phpbb je n'y connais rien en addon et leur fonctionnement). Il voudrait savoir s'il peut utiliser l'addon en français avec la version d'itemstats en anglais.
Il ne parle pas du tout français c'est pourquoi je fais la demande à sa place :)
merci d'avance pour les réponses

#33 Guest_Laurenna_*

Posted 08 April 2006 - 02:38 AM

View Posteponae, on Apr 8 2006, 10:29 AM, said:

bonjour :)

je vous explique ma situation :
J'ai un ami qui a installé la version en anglais de itemstats et qui est intéressé par l'addon en français parce que ça fonctionne avec le CMS e107 (pour ma part à part avoir installé un forum en phpbb je n'y connais rien en addon et leur fonctionnement). Il voudrait savoir s'il peut utiliser l'addon en français avec la version d'itemstats en anglais.
Il ne parle pas du tout français c'est pourquoi je fais la demande à sa place :)
merci d'avance pour les réponses

Si je ne m'abuse la source est ItemStat ENglais donc apparement oui :) amsi ej laisse confirmer à Yahourt

#34 Guest_eponae_*

Posted 08 April 2006 - 05:07 AM

en fait ça marche pas et il veut savoir si ça vient de la version ou d'une erreur qu'il aurait faite
voici les deux erreurs:
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /home/content/j/u/i/juicewon/html/e107_handlers/news_class.php on line 223
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /home/content/j/u/i/juicewon/html/e107_plugins/chatbox_menu/chatbox_menu.php on line 217

#35 Guest_Yahourt_*

Posted 09 April 2006 - 01:07 PM

View Postmikerhinos, on Apr 7 2006, 07:48 PM, said:

Ah yes desole :blush:
Ca marche pas pour tout mais presque.
Donc ca le met dans le cache du forum , tout le monde les verra aussi pas la peine qu'ils cliquent ?

Ouais maintenant c'est bon pour tout le monde.
Les objets qui s'affichent pas c'est qu'ils sont mal repertorié ou pas du tout.

#36 Guest_Yahourt_*

Posted 09 April 2006 - 01:18 PM

View Postgrisom, on Apr 7 2006, 10:46 PM, said:

Sorry to write in english here, but i was wondering. Is it possible to use this on a English version of itemstats? The e107 i mean, because im running a WoW site which uses e107 its cms. Since i dont know french i cant really make out anything thats posted here, except itemstats and e107 :P

Yes you can use it without putting my changes on ItemStatsFr. Just using this : ItemStatsFR1.3_e107.zip
But it is for e107 v0.617 (0.7 doesn't exist in french :S)

When french translation for e107 0.7 is avaible, I will make the necessary changes.

#37 Guest_Yahourt_*

Posted 09 April 2006 - 01:28 PM

View Postalladin, on Apr 6 2006, 09:27 AM, said:

J avoue etre un peu perdu la

J ai installer EDKP avec itemstat + itemstatFR mais je n ai absolument rien dans la liste des items

- La base de donnees des item s incremente au fur et a mesure des raids?ou bien Il y a une possibilitee de mettre tous les items dropable en raid en une seule fois dans la base de donnees?

histoire que les participants puissent voir a l avance la valeur d un item??

Non malheureusement, c'est qu'a partir du moment ou tu clique sur le nom d'un objet RENTRE qu'il va chercher sur Wowdbu la petite infobulle.
Et ca la met en cache a partir de ce moment la.

#38 Guest_Yahourt_*

Posted 09 April 2006 - 01:32 PM

View Posteponae, on Apr 8 2006, 02:07 PM, said:

en fait ça marche pas et il veut savoir si ça vient de la version ou d'une erreur qu'il aurait faite
voici les deux erreurs:
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /home/content/j/u/i/juicewon/html/e107_handlers/news_class.php on line 223
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /home/content/j/u/i/juicewon/html/e107_plugins/chatbox_menu/chatbox_menu.php on line 217

Il faut qu'il édite le fichier e107_config_itemstat.php et indique le chemin du dossier itemstats à la place de define("path_dkp", "./dkp/itemstats/");

Et c'est pour la v0.6x, quand la traduction sera dispo (une de bonne qualité) pour la v0.7 je ferais les changements necessaires.

#39 Guest_Yahourt_*

Posted 09 April 2006 - 01:34 PM

View PostLaurenna, on Apr 8 2006, 03:29 AM, said:

Et bein j'ai contacté mon hébergeur pour en savoir plus et d'apres lui le petit module ppach est bien activé. Existe il un petit script simple pour vrifier s'il accèpt bien le téléchargement d'info via un autre site web ? Si oui pourraid tu me donné el code que je vois si cela viens de mon hebergeur ou du script qui serais peut etre mal installé

Tu copies colle ca dans un fichier .php

<?php
$filename = "http://www.google.fr/";
$ch = curl_init();
$timeout = 15;
curl_setopt ($ch, CURLOPT_URL, $filename);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, $timeout);
$fp = curl_exec($ch);
curl_close($ch);
echo $fp;
?>

Si ca t'affiche la page de google.fr c'est ok et ton probleme venait d'ailleur ;)

#40 Guest_Laurenna_*

Posted 09 April 2006 - 04:31 PM

CA me note aucune erreur amis ca cherche des heures sans rien donné ( aucun affichage) ca reste toujours en recherche

#41 Guest_Yahourt_*

Posted 10 April 2006 - 01:54 AM

View PostLaurenna, on Apr 10 2006, 01:31 AM, said:

CA me note aucune erreur amis ca cherche des heures sans rien donné ( aucun affichage) ca reste toujours en recherche

Il a l'air d'etre installé mais de ne pas marcher :s
Voila sur Free ce que ca fait => http://leyahourt.fre...07/testCurl.php

#42 Guest_Laurenna_*

Posted 10 April 2006 - 03:52 AM

View PostYahourt, on Apr 10 2006, 10:54 AM, said:

View PostLaurenna, on Apr 10 2006, 01:31 AM, said:

Il a l'air d'etre installé mais de ne pas marcher :s
Voila sur Free ce que ca fait => http://leyahourt.fre...07/testCurl.php

Je vais voir ca avec l'admin du serveur. Ils verront surement quoi faire :) Merci encore

#43 Guest_molgamoux_*

Posted 13 April 2006 - 02:19 AM

Bonjour et beau boulot pour ce itemstat in french qui faisait défaut à mon chauvinisme.

Cependant j'ai un petit souci cela ne semble pas fonctionner pour tous les items.

la preuve en image ^^

J'ai eqdkp 1.3.0p4 / itemstats 1.3.1. full / et itemstat 1.3.1 FR

Pourquoi pourquoi donc ?

Merci de votre aide.

M.

EDIT
ok je viens de trouver, tous les items sur wowbdu ne st pas référencé comme ils devraient l'etre.

This post has been edited by molgamoux: 13 April 2006 - 03:07 AM

#44 Guest_Khisanth_*

Posted 14 April 2006 - 04:19 PM

J'aurais juste une petite question toute bête.

Mettant en place un DKP pour la guilde, j'ai donc installé eqDKP + ItemStats Full + ItemStats FR en suivant les instructions (dossiers à la "racine" du rép eqDKP).

Par contre, ensuite je n'ai rien qui apparait dans les plug-ins et je souhaiterai savoir si
1) c'est normal
2) il y a un moyen de vérifier que tout est OK, sachant que je n'ai encore aucun item/raid/... de rentré.

Tant que j'y suis que me conseillez-vous pour la mise à jour des infos : le plugin CT Raid Tracker ou l'addon eqKP ?

PS : je viens de faire un test avec le module PHPBB et il semble que je doive entrer les nom US pour avoir un lien vers Allakhazam fonctionnel. Aurais-je loupé un point dans l'install Fr ? De plus, c'est sans doute normal mais dans la fenêtre de création / édition des messages rien n'indique l'existence des bornes [Item] [/item].

NB : précision sur la structure des dossiers sur le web : il n'y a aucun fichier à la racine, chaque section est rangée dans un dossier (phpBB2 pour le forum, eqDKP, ....)

#45 Guest_Yahourt_*

Posted 15 April 2006 - 05:17 AM

View PostKhisanth, on Apr 15 2006, 01:19 AM, said:

Par contre, ensuite je n'ai rien qui apparait dans les plug-ins et je souhaiterai savoir si
1) c'est normal
2) il y a un moyen de vérifier que tout est OK, sachant que je n'ai encore aucun item/raid/... de rentré.

Oui c'est normal ce n'est pas un plugin c'est directement une modification dans le code de EqDKP :P

Tant que j'y suis que me conseillez-vous pour la mise à jour des infos : le plugin CT Raid Tracker ou l'addon eqKP ?

Perso j'ai le plugin CTRaidTracker et le plugin Import DKP String sur EqDKP.

PS : je viens de faire un test avec le module PHPBB et il semble que je doive entrer les nom US pour avoir un lien vers Allakhazam fonctionnel.

Ca c'est étonnant, si tu peux fournir un lien vers ton site, je pourrais voir ca de plus pres :P

Aurais-je loupé un point dans l'install Fr ? De plus, c'est sans doute normal mais dans la fenêtre de création / édition des messages rien n'indique l'existence des bornes [Item] [/item].

C'est normal le code de PHPBB a été directement modifié sans touché a la page d'edition de message.

• (15 Pages) +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users