forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 13
  • 14
  • 15
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#211 Guest_Zankioh_*

• Group: Guests

Posted 15 April 2007 - 08:32 AM

bonjour j'ai un soucis a l'install ^^
voici l'adresse de mon site http://www.warfurax.com/
et impossible d'aller sur le forum j'ai cette erreur
Fatal error: Call to undefined function: getstrcssstyle() in /home/.filer3/guildewarfurax/www/e107_themes/templates/header_default.php on line 103
ainsi que "string(40) "Unable to connect to SQL host: localhost" visible sur la page principale du site.
merci de votre aide.
Site sous e107 v0.7.8, heberge par jexiste.. si ca peut aider^^

#212 Guest_Setite_*

Posted 04 May 2007 - 05:44 AM

Voila j ai installé itemstats sur mon forum qui marche tres bien sauf que je ne peux pas ou arrive pas (je suis peut etre pas bon ) a indiquer un item par son id je suis obliger de mettre toujours le nom. Est ce que d'autre personne on rencontré ce problème et comment l avez vous résolu? Ceci est embettant pour la francisation des noms beaucoup de mes membres mettent des liens en angalis et les autresles voudraient en francais :)

#213 Guest_Psycho77_*

Posted 19 July 2007 - 01:20 PM

View Postrokin-k, on Jul 26 2006, 09:24 AM, said:

Malheuresement j'ai toujour les mêmes méssages d'erreur qui reviennent :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/nuked.php on line 289

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 107

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 113

J'ai essayer de modifier plusieurs smiley mais cela n'a rien changé

J'ai la meme chose, aussitot que je met texte$ = item_parse non en "commentaire" dans le nuked.php ca me fait plein derreur comme sil y avait de quoi dans la fonction item_parse qui fuck le reste.

#214 Guest_Stylgar_*

Posted 23 July 2007 - 07:46 AM

J avais fais un tuto sur http://www.mergenine.com/ pour ceux qui utilisent phpBB2 ou phpBB Plus. A la demande de certains, j'en ai refais un en français sur le site de ma guilde.

Yahourt j'ai refais un pack. J'espere que tu n'y vois pas d'inconvenient.

Cela se passe par ici : http://www.aeternali...o...m=1&start=2

#215 Guest_Psycho77_*

Posted 23 July 2007 - 10:54 AM

View PostPsycho77, on Jul 19 2007, 04:20 PM, said:

J'ai la meme chose, aussitot que je met texte$ = item_parse non en "commentaire" dans le nuked.php ca me fait plein derreur comme sil y avait de quoi dans la fonction item_parse qui fuck le reste.

Finalement apres avoir fait plus de recherche, je n'ai pas encore trouver
mais quand la fonction:
$item_stats = new ItemStats();

est appeller, c'est la que le reste du site web commence a planter. Je continue de chercher mais il y a quelque chose la dedans qui mess up avec le MySQL de nukedklan.

Jai essayer de renommer la class mais ca n'a rien fait pour l'instant, je continue a chercher la fonctionne a l'interieur de ItemStats qui me cause du trouble, mais si quelquu sait c'est quoi ca serait parfait :)

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai 2 sites qui utilise la même DB pour itemstats ?? Parce que a part des erreurs un peu partout, le lien pour les items fonctionne bien en tant que tel.

#216 Guest_Psycho77_*

Posted 24 July 2007 - 12:29 PM

View PostPsycho77, on Jul 23 2007, 01:54 PM, said:

Finalement apres avoir fait plus de recherche, je n'ai pas encore trouver
mais quand la fonction:
$item_stats = new ItemStats();

est appeller, c'est la que le reste du site web commence a planter. Je continue de chercher mais il y a quelque chose la dedans qui mess up avec le MySQL de nukedklan.

Jai essayer de renommer la class mais ca n'a rien fait pour l'instant, je continue a chercher la fonctionne a l'interieur de ItemStats qui me cause du trouble, mais si quelquu sait c'est quoi ca serait parfait :)

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai 2 sites qui utilise la même DB pour itemstats ?? Parce que a part des erreurs un peu partout, le lien pour les items fonctionne bien en tant que tel.

Pour ceux qui serait interesser par la solution, il semble qu'on ne peut pas utiliser une autre database que celle du forum pour aller chercher le item_cache, je voulais utiliser la database de mon eqdkp pour le item_cache pour la meme chose que la page web, mais ca me donnais des erreurs (Jimagine que ca deconnect la DB du forum).

Donc jai simplement mis la meme databse que mon forum et tout est beau. Je ne sais pas si c'est un bug mais bon. J'ai donc 2 item_cache pour mon forum et pour mon eqdkp.

Au moins ca marche !

#217 Guest_kalimero_*

Posted 08 October 2007 - 02:04 AM

Bonjour :)

Je tente ma chance sur ce forum ;)

Je viens d'installer un Roster pour ma guilde et je débute completement en php/sql, et voulant faire les choses jusqu'au bout, je me suis mis en tete d'installer raidtracker..

Hélas j'ai actuellement un "bug" au moment de visualiser l'historique des loots :

Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /mnt/167/sdb/8/2/laconfroster/roster/addons/RaidTracker/functions.php on line 309

Je me demande si elle n'est pas lié à itemstats ?

Pour info (on sait jamais) J'utilise :
WoWRoster v1.7.3
Raidtracker 1.2.1
Itemstats 1.5.5

Si vous avez besoin d'info hésitez pas !!

Et merci d'avance !

#218 Guest_Danteuh_*

Posted 13 December 2007 - 11:36 AM

Yop!!

Bon tout d'abord bravo pour ton boulot bien sympas :P

Par contre j'ai juste un "petit?" bug, en fait une foit itemstats installer correctement, il n'y a pas grand changement entre l'avant et l'après !!

J'ai juste un lien qui se crée au niveau du nom de l'item :/ pas d'icone pas de mouseover ... j'ai installer réinstaller et rien ne change :P

Need de l'aide ^^

Alle tchao merci

#219 User is offline   crop

• Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 06 January 2008 - 09:34 AM

Bonjour à tous, je m'arrache les cheuveux depuis toute l'après midi pour installer ce mod ma foi fort bien sympathique, j'en profite pour remercier monsieur Yahourt pour se travail titanesque!

Donc voici mon problème, j'ai un forum phpbb2 2.0.22, un mod chatbox 3.0.2 et un template.
j'ai donc bien télécharger le dernier core, l'extension phpbb, mis le core à la racine de mon dossier forum, copié par bloque toutes les modifs signalés par MODIFICATION (merci encore)
Et j'en arrive à un point bizarre, petit screenshot à l'appuie

Posted Image

Ceci est bien évidemment valable pour tous les items, aucun cadre ne s'ouvre :( enfin je suis un peu désespéré, merci pour toute aide, sincérement

#220 User is offline   titzizou

• Member
  • Pip

Posted 07 August 2008 - 02:26 AM

Bonjour,

J'ai installé Itemstats sur mon forum mais cela ne fonctionne pas avec les noms anglais. En effet il ne trouve pas les objets.

QUelqu'un a t'il eu ce problème ?

#221 User is offline   dro

• Member
  • Pip

Post icon  Posted 12 March 2009 - 10:19 AM

Salut à tous je rencontre un problème assez bloquant sur itemstats 1.5.5 , je suis sur une base Simple Machines Forum 1.1.8 , au niveau de l'installation aucun souci , et mon probème est le suivant
j'ai un blocage au niveau du texte du tooltip qui bloque sur les accents.
A part cela il reconnait bien les balises en [item] id [/item] et [item] nom de l'objet [/item].
Mon installation de smf 1.1.8 est la version utf8 , et ma base de donnée a je suppose le bon interclassement puisque je n'ai pas de problème d'accents ailleurs...
Je précise que la recherche d'item se fait sur Judgehype en FR dans mon réglage d'itemstats.

ci-joint un screen du fameux tooltip, j'avoue que là je suis bloqué....c'est le cas de le dire :blink:

Attached File  capture.jpg (18.55K)
Number of downloads: 8

• (15 Pages) +
  • « First
  • 13
  • 14
  • 15
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users