forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#196 Guest_Zmoke_*

• Group: Guests

Posted 12 November 2006 - 08:10 PM

Bonjour Yahourt,

J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer Item Stats 1.5 sur mon Forum phpBB2. J'ai suivi les consignes mais j'ai toujours cette erreur qui apparaît dans le haut Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /hsphere/local/home/plpinet/guilderedemption.com/zmoke/phpBB2/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 30 string(37) "Unable to connect to SQL host: dbhost"

#197 Guest_Zmoke_*

Posted 12 November 2006 - 10:12 PM

View PostZmoke, on Nov 12 2006, 11:10 PM, said:

Bonjour Yahourt,

J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer Item Stats 1.5 sur mon Forum phpBB2. J'ai suivi les consignes mais j'ai toujours cette erreur qui apparaît dans le haut Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /hsphere/local/home/plpinet/guilderedemption.com/zmoke/phpBB2/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 30 string(37) "Unable to connect to SQL host: dbhost"

Problème résolu.

#198 Guest_Zmoke_*

Posted 12 November 2006 - 11:17 PM

Tout marche très bien sauf que avec mon Thème WoWMeavah je ne suis pas capable de faire afficher les Boutons Item et Itemco pour surligner.

Je ne suis pas capable non plus de faire afficher les icônes avec [*itemco*][*/itemco]

Voici l'adresse: http://guilderedempt...wtopic.php?t=59

#199 Guest_Wishmerill_*

Post icon  Posted 24 November 2006 - 01:59 PM

Alors voilà:

J'ai aucun resultat de recherche. toujours le point d'interogation?? et pas de resutat d'objet.

config.php j'ai corrigé les donnée liée à ma base de donnée sql
config_itemstats j'ai juste passé wowdbu en premiers rien d'autre.

Guilde-impérial
Histoire de voir à oui le site et un peu vite j'ai tous fait pété hier pas eu le temps de réstoré les données.

Je pige que dalle bon je suis pas un pro j'y connais que pouic en php et sql donc fait ce que je peux.

J'ai téléchargé Itemstats aujourduit et installation idem donc normalement derniére version.

type d'instalation Eqdkp.

Via le site de Itemstats je suis les information d'instalation à la lettre mais point 3à5 peu clair pour un noub.

J'utilise actuellement un des skins par défaut.

Enfin Je vous remercie par avance de vos réponces et ++ ;)

ps oui vous l'aurrez remarqué je suis pas copain avec le dico désolé. :blink:

#200 Guest_glop pasglop_*

Posted 22 December 2006 - 08:26 AM

Petite question intéressé :
Y a-t-il une mise à jour Itemstat.fr pour wow 2.0 qui est en préparation ?

#201 Guest_Razaur_*

Posted 03 January 2007 - 05:04 AM

Bonjour

J'utilise Nuked Klan SP4.3 et je n'arrive pas a installer ItemStats sur un théme autre que celui par défaut, pouvez-vous m'aider ?

Voila le code que j'ai inséré comme marqué dans le tuto dans le fichier theme.php :

echo"	<html><head>
	<meta name=\"keywords\" lang=\"fr\" content=\"$nuked[keyword]\">
	<meta name=\"Description\" content=\"$nuked[description]\">
	<title>$nuked[name] :: $nuked[slogan] ::</title>
	<meta http-equiv=\"content-style-type\" content=\"text/css\">
	<link title=\"style\" type=\"text/css\" rel=\"stylesheet\" href=\"themes/Reality/style.css\">
	[b]<?php

include_once('./nukedklan_config_itemstat.php');

echo "<link rel=\"stylesheet\" href=\"" . path_itemstats . "/templates/itemstats.css\" type=\"text/css\">&lt;script type=\"text/javascript\" src=\"" . path_itemstats . "/overlib/overlib.js\"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>";

?>[/b]</head><body background=\"themes/Reality/images/background.jpg\" bgproperties=\"fixed\" topmargin=\"10\" leftmargin=\"0\" marginwidth=\"0\" marginheight=\"0\">";

Voila l'erreur que j'ai sur mon site quand je veux y accéder :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /var/www/users/FireBird/themes/Reality/theme.php on line 41

Et voila le theme : http://www.nuked-kla...p;orderby=count

Merci d'avance pour votre aide.

Editer le 5/01/07 : Résolu il faut enlever les "<?php" et "?>" est c'est bon.

#202 Guest_glop pasglop_*

Posted 12 January 2007 - 08:48 AM

J'ai un petit souci avec certains objets depuis la francisation.
Une image parlante : Posted Image

Quelqu'un aurait une piste pour changer ça. J'ajoute que l'infobulle dit "L'objet n'existe pas etc....." alors que sur allakhazam il est bien existant voir ici : http://wow.allakhaza...rFR;source=live

Si quelqu'un a la solution merci d'avance.

#203 Guest_syd040_*

Posted 14 January 2007 - 01:59 AM

Je voulais faire part de mon expérience avec l'utilisation de itemstats avec Nukeclan.
J'avais un gros soucis pour le thème toxikwow 3. En effet, dans theme.php, si je plaçais comme décrit les lignes, j'avais la même erreur que précisée plus haut. En enlevant <php et <?, j'avais encore le soucis. J'ai déplacé les lignes en-tête tu fichier theme.php, celà fonctionnait mais je ne pouvais plus me logger en admin!
Je viens de trouver qu'en fait les lignes à insérer dans theme.php, doivent l'être après </head>"; et non pas avant.Je n'ai plus de soucis. Je précise que je n'y connais rien en php ou autre, mais si ca peut rendre service...Attention je ne parle que du theme toxikwow3, d'aucun autre!

#204 Guest_Krik_*

Posted 08 March 2007 - 12:00 PM

Bonjour,
J'essaye de faire fonctionner itemstat (http://itemstats.free.fr/) et gf portal. J'ai changé de thème aussi.
Sur le forum en lui même, pas de problème, les objets apparaissent bien quand on passe la souris dessus. Par contre lorsque j'affiche portal.php, je me retrouve avec l'erreur suivante :

Fatal error: Cannot redeclare itemstats_parse() (previously declared in /mnt/149/free.fr/e/e/kirin.freres.de.sang/itemstats/phpbb_itemstats.php:1 in /mnt/149/free.fr/e/e/kirin.freres.de.sang/itemstats/phpbb_itemstats.php on line 18

J'ai essayé diverses bidouilles, mais sans résultat :-/

si quelqu'un peut me donner un coup de main ...

Pour voir l'erreur : http://kirin.freres....e.fr/portal.php
Il y a un utilisateur test / test sur le forum si quelqu'un veut faire un essai.

#205 Guest_k3f_*

Posted 22 March 2007 - 02:05 AM

Bonjour à tous,

Voila j'ai essayé d'installer itemstats 1.5 sur eqdkp1.32 et je n'arrive pas a le configurer.

Je m'explique :

Une fois l'ajout de itemstats dans eqdkp sur mon site, il demande de configurer itemstats comme dit dans la procédure d'installation sur http://itemstats.fre....php?content.10.
Le probleme est que quand j'essaye d'ouvrir le fichier eqdkp_config_itemstat.php ou config.php, il me met une page blanche ; c'est à dire qu'il trouve bien la page mais ne l'ouvre pas comme il faut.

Ne pouvant pas configurer itemstas je ne peux pas ajouter d'objets pour les raids dans eqdkp.

Est-ce que quelqu'un à rencontré ce genre de problème ? ou si quelqu'un peut m'aider :)

Merci d'avance

#206 Guest_shakirah_*

Posted 22 March 2007 - 02:41 AM

View Postk3f, on Mar 22 2007, 11:05 AM, said:

Bonjour à tous,

Voila j'ai essayé d'installer itemstats 1.5 sur eqdkp1.32 et je n'arrive pas a le configurer.

Je m'explique :

Une fois l'ajout de itemstats dans eqdkp sur mon site, il demande de configurer itemstats comme dit dans la procédure d'installation sur http://itemstats.fre....php?content.10.
Le probleme est que quand j'essaye d'ouvrir le fichier eqdkp_config_itemstat.php ou config.php, il me met une page blanche ; c'est à dire qu'il trouve bien la page mais ne l'ouvre pas comme il faut.

Ne pouvant pas configurer itemstas je ne peux pas ajouter d'objets pour les raids dans eqdkp.

Est-ce que quelqu'un à rencontré ce genre de problème ? ou si quelqu'un peut m'aider :)

Merci d'avance

Salut

En parcourant le site (d'EQDKP) j'ai cru voir dans un post qu'il parlais d'une petite modif a faire pour le rendre compatible avec la 1.3.2, mais je ne sais plus laquelle.
Essais de jeter un oeil dans la section de ce plugin, tu devrai certaiement trouver ton bonheur ;)

#207 Guest_sanosuke85_*

Posted 04 April 2007 - 12:29 AM

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai installé sur mon forum Itemstats. Son fonctionnement pose des soucis car il ne met pas en cache automatiquement les items. J'ai tenté plusieurs manips pour changer ça mais rien n'y fait.

J'expose le soucis :

- Je mets un nouvel item. Son adresse une fois postée revient à mon propre forum. Il faut que je clique dessus pour l'activer. Une fois activé, je vais dans le cache_view.php pour devoir faire la Maj. Effectivement, le lien indiqué pointe sur allakhazam et ça ne fonctione pas. Une fois la mise à jour faite seulement, il pointe sur judgehype et ça fonctionne... Bref faire ça pour chaque item c'est la misère :(

N'y a-t-il pas un moyen de remédier à ça ? j'ai déjà changer les prio[] pour mettre judgehype en premier mais rien y fait.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !

Cordialement.

Adresse du forum : http://ombre.et.lumiere.free.fr/phpBB2

#208 Guest_shakirah_*

Posted 04 April 2007 - 01:24 AM

View Postsanosuke85, on Apr 4 2007, 09:29 AM, said:

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai installé sur mon forum Itemstats. Son fonctionnement pose des soucis car il ne met pas en cache automatiquement les items. J'ai tenté plusieurs manips pour changer ça mais rien n'y fait.

J'expose le soucis :

- Je mets un nouvel item. Son adresse une fois postée revient à mon propre forum. Il faut que je clique dessus pour l'activer. Une fois activé, je vais dans le cache_view.php pour devoir faire la Maj. Effectivement, le lien indiqué pointe sur allakhazam et ça ne fonctione pas. Une fois la mise à jour faite seulement, il pointe sur judgehype et ça fonctionne... Bref faire ça pour chaque item c'est la misère :(

N'y a-t-il pas un moyen de remédier à ça ? j'ai déjà changer les prio[] pour mettre judgehype en premier mais rien y fait.

Cordialement.

Salut

n'utilisant pas le PhpBB, je ne saurait pas t'aider, je suis désolé.
Mais d'autre francophone le pourront certainement ;)

#209 Guest_glop pasglop_*

Posted 09 April 2007 - 10:23 AM

Pour moi Itemstats ne fonctionne pas avec les items BC comme on peut le voir ici.
Posted Image

J'ai installé la nouvelle version mis Judgehype en tête dans la liste des bdd mais rien n'y fait et je vois pas ce qui cloche.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

#210 Guest_Fei_*

Posted 14 April 2007 - 07:22 AM

View Postsanosuke85, on Apr 4 2007, 09:29 AM, said:

Bonjour à tous,

J'expose le soucis :

Cordialement.

J'ai egalement le meme soucy que toi sauf que je suis en vbulletin :

j'ai tout retourner je trouve po :'(

• (15 Pages) +
  • « First
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic