ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1
#181 Guest_wismer_*
Posted 27 September 2006 - 11:05 AM
Je viens d installer cette petite merveille , cela fonctionne tres bien pour eqdkp malgres que cetain objets ne s affiche pas correctement et restes grisés.
Mais je rencontre le probleme suivant lorsqu'il s agit de l installation pour vbb 3.6.1:
Warning:
main(/....../www/forum./itemstats//vbulletin_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /includes/class_bbcode.php on line
20
Warning: main(): Failed opening
'/....../forum./itemstats//vbulletin_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:') in /includes/class_bbcode.php on line
20
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in
/...../www/forum/includes/class_bbcode.php on line
616
les deux modifications sur le fichier class_bbcode.php bloque totalement le forum vbulletin , j ai essayer avec la version vbb 3.5.4.
Pourriez vous maider ?
Cordialement
#182 Guest_Yahourt_*
Posted 28 September 2006 - 01:24 AM
wismer, on Sep 27 2006, 08:05 PM, said:
Je viens d installer cette petite merveille , cela fonctionne tres bien pour eqdkp malgres que cetain objets ne s affiche pas correctement et restes grisés.
Mais je rencontre le probleme suivant lorsqu'il s agit de l installation pour vbb 3.6.1:
Warning:
main(/....../www/forum./itemstats//vbulletin_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /includes/class_bbcode.php on line
20
Warning: main(): Failed opening
'/....../forum./itemstats//vbulletin_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:') in /includes/class_bbcode.php on line
20
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in
/...../www/forum/includes/class_bbcode.php on line
616
les deux modifications sur le fichier class_bbcode.php bloque totalement le forum vbulletin , j ai essayer avec la version vbb 3.5.4.
Pourriez vous maider ?
Cordialement
C'est normallement réglé par mail
J'avais fais une petite erreur dans l'adaptation Vbulletin ^^
#183 Guest_Yahourt_*
Posted 10 October 2006 - 04:33 AM
#184 Guest_yulaw_*
Posted 17 October 2006 - 01:51 PM
Fatal error: Call to undefined function: acronym_pass() in /home/.filer4/utopy/www/viewtopic.php on line 1447
site en construction --> http://utopy.jexiste...wtopic.php?t=13
--> http://www.utopy.jexiste.fr
J'utilse phpbbplus sa vien peut etre de la
site --> www.phpbb2.de
Merci pour vos future reponse
#185 Guest_Yahourt_*
Posted 17 October 2006 - 02:42 PM
yulaw, on Oct 17 2006, 10:51 PM, said:
Fatal error: Call to undefined function: acronym_pass() in /home/.filer4/utopy/www/viewtopic.php on line 1447
site en construction --> http://utopy.jexiste...wtopic.php?t=13
--> http://www.utopy.jexiste.fr
J'utilse phpbbplus sa vien peut etre de la
site --> www.phpbb2.de
Merci pour future reponse
Oui en fait tu utilises pas la meme version de PhpBB2 que mon adaptation.
Alors tu dois simplement, remettre tes fichiers d'origine, puis faire les modifs "a la main", c'est a dire ouvrir chaque fichier de mon adaptation phpBB (il doit y avoir 2 ou 3 fichiers de mémoire), ensuite tu cherches le texte "MODIFICATION" et tu rajoutes ces blocks (qui sont entourés de commentaire) dans tes fichier de PhpBB plus, en retrouvant les lignes qui sont autour de ces blocks.
#187 Guest_shakirah_*
Posted 18 October 2006 - 04:41 AM
Et seul les liens vers les objets en allemand ne fonctionne pas.
En fait ca fait comme chez moi, il faut cliquer sur les objets pour les faire "reconnaitre", ca vien peut etre de Jexiste
#188 Guest_yulaw_*
Posted 18 October 2006 - 01:17 PM
a parles lien allemand qui sux ^^
#189 Guest_Xelakis_*
Posted 20 October 2006 - 11:22 AM
Avant l'installation d'itemstat, tout se passe bien.
Dès que je copie ItemStats1.5_eqdkp_1.3.1, cela bloque tous mes accès objets et me donne ce message :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'DBUSER@localhost' (Using password: YES) in /home/alakhnor/public_html/eqdkp/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 21
string(31) "Unable to connect to SQL host: "
#190 Guest_Yahourt_*
Posted 25 October 2006 - 02:13 AM
Xelakis, on Oct 20 2006, 08:22 PM, said:
Avant l'installation d'itemstat, tout se passe bien.
Dès que je copie ItemStats1.5_eqdkp_1.3.1, cela bloque tous mes accès objets et me donne ce message :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'DBUSER@localhost' (Using password: YES) in /home/alakhnor/public_html/eqdkp/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 21
string(31) "Unable to connect to SQL host: "
http://itemstats.fre....php?content.18
Et retélécharges la derniere version du Itemstats Core 1.5.1.rar
Je fais très souvent des modifs sans spécialement changer de numéro de version.
#191 Guest_Xelakis_*
Posted 25 October 2006 - 04:39 AM
Par contre, j'ai un problème à te soumettre concernant les objets avec le même nom (pour eqdkp) :
- comment puis-je les créer séparemment ?
- comment sélectionner le bon ?
Cela concerne par exemple, le lien de cherchevent, les poupées vaudou, etc...
#192 Guest_Yahourt_*
Posted 27 October 2006 - 03:45 AM
Xelakis, on Oct 25 2006, 01:39 PM, said:
Par contre, j'ai un problème à te soumettre concernant les objets avec le même nom (pour eqdkp) :
- comment puis-je les créer séparemment ?
- comment sélectionner le bon ?
Cela concerne par exemple, le lien de cherchevent, les poupées vaudou, etc...
Il faut utiliser l'id de l'objet.
Par exemple, pour les poupées voudou :
[item]19813[/item]
[item]19816[/item]
[item]19814[/item]
[item]19821[/item]
[item]19817[/item]
[item]19819[/item]
[item]19820[/item]
Avec le nom direct on peut pas :/
Pour EQDKP c'est un peu génant avec les RaidTracker & co.
#193 Guest_Xelakis_*
Posted 27 October 2006 - 02:45 PM
J'ai bidouillé un peu en faisant apparaître et disparaître le lien et finalement, je me suis retrouvé avec le bon, mais je ne pense pas être capable de le reproduire^^
#194 Guest_Xelakis_*
Posted 30 October 2006 - 01:49 AM
#195 Guest_camustre_*
Posted 07 November 2006 - 09:44 AM
Pour vous rendre compte de ce qui se passe suivez le lien. http://88.191.23.211...7297c39e6cb78e5

Sign In
Register
Help
Back to top
MultiQuote