forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#166 Guest_DiDzI_*

• Group: Guests

Posted 15 September 2006 - 03:44 AM

Je viens de faire quelque recherche

Et en fait un mec a déjà crée les pages et le fichier xml a importer dans vBulletin 3.6.0 (test)

Le seul bug que j'ai c'est dans la info bulle le {itemstats_link} qui reste affiche même quand il est activé ou désactivé.

Sinon, le reste marche a merveil.

Attached File(s)

#167 Guest_Yahourt_*

Posted 15 September 2006 - 09:31 AM

View PostDiDzI, on Sep 15 2006, 12:44 PM, said:

Et en fait un mec a déjà crée les pages et le fichier xml a importer dans vBulletin 3.6.0 (test)

Le seul bug que j'ai c'est dans la info bulle le {itemstats_link} qui reste affiche même quand il est activé ou désactivé.

Merci beaucoup !
Je vous fais l'adaptation ce weekend, tout proprement :D

#168 Guest_narwe_*

Posted 16 September 2006 - 07:02 AM

bonjour,

merci bien du travail effectué, je viens de le mettre en place sur notre version du dkp (www.templiers-legendaires.com/eqdkp/)

par contre je n'arrive pas à avoir les infos bulles. Quelqu'un aurait il une idée, merci

#169 Guest_Yahourt_*

Posted 16 September 2006 - 08:27 AM

View Postnarwe, on Sep 16 2006, 04:02 PM, said:

bonjour,

merci bien du travail effectué, je viens de le mettre en place sur notre version du dkp (www.templiers-legendaires.com/eqdkp/)

par contre je n'arrive pas à avoir les infos bulles. Quelqu'un aurait il une idée, merci

Pourrais tu me dire, si tu as mis directement mes fichiers pour EqDKP dans ton installation ? ou tu as fais les modifications à la main ?

Et si tu avais un autre Itemstats avant.

Je vois d'où ca vient, mais je comprend pas trop pourquoi.
Avec ces infos j'en saurais plus.

Merci

#170 Guest_narwe_*

Posted 16 September 2006 - 08:54 PM

View PostYahourt, on Sep 16 2006, 05:27 PM, said:

Pourrais tu me dire, si tu as mis directement mes fichiers pour EqDKP dans ton installation ? ou tu as fais les modifications à la main ?

j'ai suivi le guide, d'abord les fichiers itemstats puis les fichiers eqdkp. Par contre j'ai modifie a la main le fichier page_header en incluant les lignes que tu donnais

Et si tu avais un autre Itemstats avant.
oui

apres verification au niveau du code source de la page, j'ai bien l'impression qu'il y a des choses pour l'affichage des données mais elles ne se voient pas au moment du onmouseover

#171 Guest_Yahourt_*

Posted 17 September 2006 - 01:44 AM

View Postnarwe, on Sep 17 2006, 05:54 AM, said:

j'ai suivi le guide, d'abord les fichiers itemstats puis les fichiers eqdkp. Par contre j'ai modifie a la main le fichier page_header en incluant les lignes que tu donnais

oui

apres verification au niveau du code source de la page, j'ai bien l'impression qu'il y a des choses pour l'affichage des données mais elles ne se voient pas au moment du onmouseover

Oui effectivement, les données des tooltips sont bien trouvé, mais il y un onmouseover=overlib('', etc.) qui fait qu'il affiche rien.
Donc ça c'est surement l'autre Itemstats, qui avait peut etre une autre façon de s'implenter et qui fait conflit avec le mien.

Peux tu m'envoyer un petit mail sur itemstats@free.fr qu'on finisse par mail, car il y a 2 3 choses à vérifier.

Edit : Tout est réglé, apres une reinstallation de EqDKP + fix. Devait y avoir des traces d'un autre itemstats.

#172 Guest_chris83_*

Posted 17 September 2006 - 05:43 AM

Bonjour à tous voila je me retourne vers vous car j'ai un petit soucis pour installer Itemstat 1.5 sur un forum PhpBB2 2.0.21 plus je me demandais si quelqu'un avait déjà réussi et s'il pouvait me donner la marche à suivre car je n'arrive pas en suivant ton guide d'installation Yahourt pour les forums Phpbb 2.0
Je n'ai aucun message d'erreur mais les balises [item] apparaisent dans les post et non sont pas remplacées par les items

J'avoues je vois plus trop quoi faire :blush:

#173 Guest_Yahourt_*

Posted 17 September 2006 - 08:16 AM

View Postchris83, on Sep 17 2006, 02:43 PM, said:

Bonjour à tous voila je me retourne vers vous car j'ai un petit soucis pour installer Itemstat 1.5 sur un forum PhpBB2 2.0.21 plus je me demandais si quelqu'un avait déjà réussi et s'il pouvait me donner la marche à suivre car je n'arrive pas en suivant ton guide d'installation Yahourt pour les forums Phpbb 2.0
Je n'ai aucun message d'erreur mais les balises [item] apparaisent dans les post et non sont pas remplacées par les items

J'avoues je vois plus trop quoi faire :blush:

Pourrais tu me donner un lien vers ton site ?

Ensuite as tu remplacé tous les fichiers de ton installation par les miens ?
Ou as tu fais les modifications à la main ?

#174 Guest_chris83_*

Posted 17 September 2006 - 10:15 AM

http://wam-viking.nuxit.net/fofo/ voici l'adresse du site yahourt ( je suis repassé au fichier d'orignine sans itemstats)
Pour repondre à ta question j'ai essayé de deux facons la premiere en remplacant mes fichiers par les tiens la seconde en essayant de modifier les fichiers avec tes modifications mais le fichier "posting-body.tpl" dans l'archive "ItemStats1.5_phpbb_2.0\templates\subSilver"différe énormément de celui que j'ai d'origine dans mon template\fiblack3dblue

Si ca peut t'aider j'utilise cette version de phpBB2 plus 1.53a http://www.phpbb2.de...ile&file_id=828
Et ce template (legerement modifié mais que dans le code Html) http://www.phpbb2.de...ile&file_id=818

Merci de prendre du temps pour nous aider Yahourt

#175 Guest_Yahourt_*

Posted 19 September 2006 - 09:05 AM

View Postchris83, on Sep 17 2006, 07:15 PM, said:

http://wam-viking.nuxit.net/fofo/ voici l'adresse du site yahourt ( je suis repassé au fichier d'orignine sans itemstats)
Pour repondre à ta question j'ai essayé de deux facons la premiere en remplacant mes fichiers par les tiens la seconde en essayant de modifier les fichiers avec tes modifications mais le fichier "posting-body.tpl" dans l'archive "ItemStats1.5_phpbb_2.0\templates\subSilver"différe énormément de celui que j'ai d'origine dans mon template\fiblack3dblue
Si ca peut t'aider j'utilise cette version de phpBB2 plus 1.53a http://www.phpbb2.de...ile&file_id=828
Et ce template (legerement modifié mais que dans le code Html) http://www.phpbb2.de...ile&file_id=818
Merci de prendre du temps pour nous aider Yahourt

Alors il faut que tu réessayes en remplacant tous les fichiers existants.
Et ensuite, il faudra modifier ton thème à la main (si ce n'est pas Subsilver).
Pour cela : http://itemstats.fre....php?content.11

Tout en bas, il est expliqué ce qu'il faut rajouter.
Si tu n'y arrives pas n'hesites pas a m'envoyer ton thème par mail : itemstats@free.fr

Et je le modifierais pour toi :)

#176 Guest_chris83_*

Posted 19 September 2006 - 10:22 AM

Merci yahourt j'ai deja suivi cette procedure je vais quand même rééssayer il y a peut être un détail qui m'a échappé. Merci de ta proposition .Je te tiens au courant :rolleyes:

ps:Lors de la premiere tentative je me suis apercu que la table item-cache ( enfin je suis pas sur du nom :) ) c'etait bien créée dans ma Db il doit pas manquer grand chos epour que ca fonctionne.

#177 Guest_Yahourt_*

Posted 20 September 2006 - 02:36 PM

View PostDiDzI, on Sep 15 2006, 12:44 PM, said:

Voila, j'ai mis a dispo le support de Vbulletin.
Il marche aussi bien avec les balises [item] que [itemico].

Je n'ai pas fait la meme implémentation que toi car elle pose problème lors de l'édition de message (le [item] n'apparait plus).
J'ai choisi une implémentation un peu plus brute mais qui ne pose plus aucun probleme.

J'ai fais un tutorial pour expliquer la marche à suivre :)

#178 Guest_Taliah_*

Posted 22 September 2006 - 03:16 AM

Bonjour a Tous et Merci pour l'énorme travail réalisé =)

Je viens d'installer Itemstat sur la partie DKP et Forum PHPBB 2.0.21.

Sur la partie DKP, aucun pb, l'install s'est bien faite en ayant modifié le header du thème :)

J'en viens mtnt a la partie Forum qui ne me génère pas de message d'erreur. La balise est bien prise en compte mais me génère çà :

Posted Image

En cliquant sur le lien j'arrive directement sur la base Judgehype.

J'ai bien sur modifié le Overall_header.tpl du thème utilisé. Lors que je passe au thème subsilver, cela fonctionne parfaitement :P

<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>

URL du forum : http://alleanza.fr.nf/forum/

Quelqu'un aurait une solution a ce petit pb ? :)
Merki d'avance
Taliah

#179 Guest_Yahourt_*

Posted 22 September 2006 - 12:46 PM

View PostTaliah, on Sep 22 2006, 12:16 PM, said:

Bonjour a Tous et Merci pour l'énorme travail réalisé =)

Je viens d'installer Itemstat sur la partie DKP et Forum PHPBB 2.0.21.

Sur la partie DKP, aucun pb, l'install s'est bien faite en ayant modifié le header du thème :)

J'en viens mtnt a la partie Forum qui ne me génère pas de message d'erreur. La balise est bien prise en compte mais me génère çà :

Posted Image

En cliquant sur le lien j'arrive directement sur la base Judgehype.

J'ai bien sur modifié le Overall_header.tpl du thème utilisé. Lors que je passe au thème subsilver, cela fonctionne parfaitement :P

<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>

URL du forum : http://alleanza.fr.nf/forum/

Quelqu'un aurait une solution a ce petit pb ? :)
Merki d'avance
Taliah

Réglé par mail normallement :)

#180 Guest_Taliah_*

Posted 26 September 2006 - 04:31 AM

View PostYahourt, on Sep 22 2006, 09:46 PM, said:

Réglé par mail normallement :)

Yesss encore merci Mossieur Yahourt =) Je n'ai vu ton support par mail qu'après :P

• (15 Pages) +
  • « First
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users