forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#151 Guest_Hells_*

• Group: Guests

Posted 01 August 2006 - 01:47 AM

Salut,

Tout d'abord félicitations pour tes tutoriaux sur itemstats.free.fr Yahourt :)

Il me reste un point à eclaircir, le cache XML !
Je n'ai pas trouvé comment l'utiliser :(

De plus, je n'ai pas trouvé d'aide pour ceux qui utilisent des templates sur phpBB ou dotclear ( mon cas :( )
Il m'a donc fallu quelques temps pour comprendre ( grâce à tes commentaires ainsi que ceux d'Eric Bosrup ) qu'il fallait rajouter :

>> pour dotclear : dans template.php du répertoire du thème voulu :

<?php
// MODIFICATION, ItemStat FR http://itemstats.free.fr === by Yahourt / ... ==
if (file_exists('./dotclear_config_itemstat.php'))
{
	include_once('./dotclear_config_itemstat.php');
	include_once(path_itemstats . 'dotclear_itemstats.php');
	echo "<link rel=\"stylesheet\" href=\"" . path_itemstats . "/templates/itemstats.css\" type=\"text/css\">\n
	<script type=\"text/javascript\" src=\"" . path_itemstats . "/overlib/overlib.js\"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>";

}
else
{
	include_once('../dotclear_config_itemstat.php');
	include_once('../' . path_itemstats . 'dotclear_itemstats.php');
	echo "<link rel=\"stylesheet\" href=\"../" . path_itemstats . "/templates/itemstats.css\" type=\"text/css\">\n
	<script type=\"text/javascript\" src=\"../" . path_itemstats . "/overlib/overlib.js\"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>";	
}
//==========================================
?>

>> pour phpBB2 : dans overall_header.tpl du répertoire du thème voulu :

Passer de :
<!-- link rel="stylesheet" href="templates/WoWMaevahEmpire/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css" -->

A :
<!-- link rel="stylesheet" href="templates/WoWMaevahEmpire/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css" -->
<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>

Remplacer WoWMaevahEmpire par son nom de template, subSilver par défaut.

#152 Guest_Yahourt_*

Posted 01 August 2006 - 05:12 AM

View PostHells, on Aug 1 2006, 10:47 AM, said:

Salut,

Tout d'abord félicitations pour tes tutoriaux sur itemstats.free.fr Yahourt :)

Il me reste un point à eclaircir, le cache XML !
Je n'ai pas trouvé comment l'utiliser :(

De plus, je n'ai pas trouvé d'aide pour ceux qui utilisent des templates sur phpBB ou dotclear ( mon cas :( )
Il m'a donc fallu quelques temps pour comprendre ( grâce à tes commentaires ainsi que ceux d'Eric Bosrup ) qu'il fallait rajouter :

Effectivement, c'est les derniers articles qu'ils me restent à faire avant que je ne sache plus quoi faire pour l'améliorer :S

Pour le cache XML je vais expliquer rapidement comment s'en servir :
Edit: J'ai mis en place l'article sur le site, disponible ici.

#153 Guest_elemix_*

Posted 05 August 2006 - 12:24 AM

bonjour,
voila je pense avoir tout bien configuerer mais cela ne marche pas. Où est ce que je doi mettre les [item] plz? pourriez vous me donner un exemple?

#154 Guest_Yahourt_*

Posted 05 August 2006 - 07:45 AM

View Postelemix, on Aug 5 2006, 09:24 AM, said:

bonjour,
voila je pense avoir tout bien configuerer mais cela ne marche pas. Où est ce que je doi mettre les [item] plz? pourriez vous me donner un exemple?

On a réglé ca ensemble par MSN.
(probleme de configuration dans config.php)

#155 Guest_Rekia_*

Posted 05 August 2006 - 11:26 AM

Bonsoir tout le monde,

je me tourne vers ce thread car j'ai essayé sans résultats de faire une énième installation de Itemstats.
malheureusement n'ayant pas eu de réponses vraiment concrète ou toujours avec les même réponses-redirection je m'en remet à Yahourt si tu as le temps ou même la patience de regarder le soucis apparemment classique qui m'arrive. :D

Mon site: Mon site DKP
Mon MSN: Chris_Gonza@hotmail.com

Et le post que j'avais déjà fais: Mon post sur EQdkp

#156 Guest_Yahourt_*

Posted 06 August 2006 - 11:55 PM

View PostRekia, on Aug 5 2006, 08:26 PM, said:

Bonsoir tout le monde,

je me tourne vers ce thread car j'ai essayé sans résultats de faire une énième installation de Itemstats.
malheureusement n'ayant pas eu de réponses vraiment concrète ou toujours avec les même réponses-redirection je m'en remet à Yahourt si tu as le temps ou même la patience de regarder le soucis apparemment classique qui m'arrive. :D

Mon site: Mon site DKP
Mon MSN: Chris_Gonza@hotmail.com

Et le post que j'avais déjà fais: Mon post sur EQdkp

Compares les fichiers config.php de ton EqDKP et celui du dossier Itemstats, il devrait être pareil au niveau de la configuration.

#157 Guest_Rekia_*

Posted 07 August 2006 - 05:16 AM

Salut,

C'est justement pour ça que je voulais avoir un peu plus d'infos car beaucoup me réfère à ces fichiers
mais ils ont exactement la même config tout les deux <_<

Je peux les mettre à dispo sur demande si vous voulais en savoir plus.

Merci.

Edit: Merci encore Yahourt pour ta précieuse aide :)

#158 Guest_Yahourt_*

Posted 07 August 2006 - 06:17 AM

View PostRekia, on Aug 7 2006, 02:16 PM, said:

Salut,

C'est justement pour ça que je voulais avoir un peu plus d'infos car beaucoup me réfère à ces fichiers
mais ils ont exactement la même config tout les deux <_<

Je peux les mettre à dispo sur demande si vous voulais en savoir plus.
Merci.

Cela vient, peut etre, de l'établissement d'une connection persistante avec la base SQL (pconnect).
On va voir tout ça ensemble sur MSN.

Edit : réglé, l'hebergeur ne gerait pas les connections persistantes, il suffit de changer le "pconnect" en "connect" du fichier sqlhelper.php.

#159 Guest_morpheusl_*

Posted 08 August 2006 - 01:25 AM

Bonjour a Tous,

Voici le message d'erreur que j'ai sur mon site eqdkp dans la section Item value ou item history :

Fatal error: mysql_free_result(): 189 is not a valid MySQL result resource in /mnt/127/sdc/8/5/morpheusl/dkp_pr/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47

Si quelqu'un a une petite solution, pour ne plus voir cette erreur.

Merci bcp

#160 Guest_Yahourt_*

Posted 08 August 2006 - 02:28 AM

View Postmorpheusl, on Aug 8 2006, 10:25 AM, said:

Bonjour a Tous,

Voici le message d'erreur que j'ai sur mon site eqdkp dans la section Item value ou item history :

Fatal error: mysql_free_result(): 189 is not a valid MySQL result resource in /mnt/127/sdc/8/5/morpheusl/dkp_pr/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47

Merci bcp

Ouais, je suis justement entrain de retravailler le fichier sqlhelper.php car il a vraimment été trop mal fait.

#161 Guest_Yahourt_*

Posted 17 August 2006 - 06:43 AM

Nouvelle version disponible : Itemstats 1.5

Voici les nouveautés pour la partie « Core » (principale) :
  • Englobement de Itemstats VO : il n'y a plus qu'un seul fichier principal « Itemstats 1.5 Core »
  • Ajout du support des objets en langue allemandes (base de donnée Blasc.de)
  • Amélioration des accès à la base de données SQL (Cela pouvait engendrer des erreurs sur certains portails / hebergeurs). Correction des erreurs SQL ("not valid SQL result / ressource")
  • Optimisation de la recherche sur les base de données Wowdbu / Judgehype
  • Mise en place de la balise « itemico » pour afficher l'icône à la place du nom de l'objet (Cliquez ici pour un exemple)
  • Amélioration de l'affichage des infobulles
Disponible à cet endroit

Pour les modules :
  • Ajout du support pour PunBB (Disponible là)
  • Amélioration du package pour SMF
  • Correction d'erreurs pouvant empêcher le fonctionnement de Itemstats chez certains hébergeurs
  • Mise à jour de tous les plugins/packages/modules pour prendre en compte la balise « itemico »
  • Séparation du module EqDKP et PhpBB comme pour les autres portails / forums (beaucoup plus simple et propre à installer).
Articles :
  • Modification de tous les articles d'installation pour refléter la nouvelle disposition des fichiers

View Postmorpheusl, on Aug 8 2006, 10:25 AM, said:

Voilà, elle corrige aussi ton problème :)

#162 Guest_Zarne_*

Posted 30 August 2006 - 02:14 AM

bonjours a tous,

j'utilise le forum SMF pour ma guilde , j'ai integré la derniere version de itemstats 1.5, mais j'ai probleme les lien sur le forum ne prennent pas en compte la css mais si je fais un edit d'un post, dans fils de discution en dessous de la zone d'edition, la css est bien pris en compte, j'ai pas trouvé d'ou viens le probleme

#163 Guest_Yahourt_*

Posted 01 September 2006 - 03:57 AM

View PostZarne, on Aug 30 2006, 11:14 AM, said:

bonjours a tous,

j'utilise le forum SMF pour ma guilde , j'ai integré la derniere version de itemstats 1.5, mais j'ai probleme les lien sur le forum ne prennent pas en compte la css mais si je fais un edit d'un post, dans fils de discution en dessous de la zone d'edition, la css est bien pris en compte, j'ai pas trouvé d'ou viens le probleme

J'ai trouvé d'où ca vient, il te suffit maintenant de retélécharger le module ItemStats1.5_smf.zip, sur mon site http://itemstats.free.fr

Et tout devrait marcher parfaitement :)

#164 Guest_DiDzI_*

Posted 15 September 2006 - 02:26 AM

Salut,

Tous d'abord super travail bravo ^^ !!!

Petit question pense tu mettre en place un comptabilité avec vBulletin 3.6 ?

Merci d'avance pour la réponse.

#165 Guest_shakirah_*

Posted 15 September 2006 - 03:21 AM

Ca serait pas mal en effet :)
Mais ca représente pas de boulot. faut aussi kil possède vBulletin :blink: et ca, tout le monde n'est pas licencié :P

• (15 Pages) +
  • « First
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users