forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#16 Guest_Piecq_*

• Group: Guests

Posted 29 March 2006 - 04:27 AM

Superbe boulot! :) bravo a tous.

J'ai juste un petit soucis, si sous eqdkp, no soucy, si sous phpbb, le tag [item] [/item] fonctionne parfaitement. Par contre je n'arrive pas a faire en sorte que en passant la souris cela me mette les stats de l'objet.

Merci a vous.

#17 Guest_Yahourt_*

Posted 29 March 2006 - 08:30 AM

View PostDarkwirbel, on Mar 29 2006, 11:51 AM, said:

Nos traveau ce sont croisé alors :P
http://forums.eqdkp....opic=3432&st=45
Il suffit bien que j'avait attendu une version d'itemstat fr un petit bout de temps :lol:

Ouais on a dû commencer en même temps :/

View PostPiecq, on Mar 29 2006, 01:27 PM, said:

J'ai juste un petit soucis, si sous eqdkp, no soucy, si sous phpbb, le tag [item] [/item] fonctionne parfaitement. Par contre je n'arrive pas a faire en sorte que en passant la souris cela me mette les stats de l'objet.

Faut voir si ca marche avec Firefox et/ou Internet Explorer.
Il faut bien avoir installer la version ItemStats VO pour PHPBB et apres mettre ma release par dessus.

Le mieu serais que tu me donnes le lien vers ton site ?, pour que je puisse voir d'où ca vient.

Merci

#18 Guest_Piecq_*

Posted 30 March 2006 - 09:04 AM

Le lien du site:
http://www.rebirth-guilde.com/
le tag [item] [/item] fonctionne trés bien que ce soit en francais et en anglais (montrant que j ai bien installer la chose en francais). Apres avoir le truc fashion en passant sa souris comme dans eqdkp (que j ai bien installer par ailleur http://eqdkp.rebirth-guilde.com )
J'ai tester sous Firefox et sous ie explorer, sous les 2 j ai la meme chose! :) sa me créé bien un lien vers l item mais sa montre pas l item directement!

Merci beaucoup si tu vas y jeter un coup d oeil! sinon c est déja du beau boulot car sa marche pour eqdkp pour moi! ^^

#19 Guest_Yahourt_*

Posted 31 March 2006 - 10:07 AM

View PostPiecq, on Mar 30 2006, 06:04 PM, said:

le tag [item] [/item] fonctionne trés bien que ce soit en francais et en anglais (montrant que j ai bien installer la chose en francais). Apres avoir le truc fashion en passant sa souris comme dans eqdkp (que j ai bien installer par ailleur http://eqdkp.rebirth-guilde.com )
J'ai tester sous Firefox et sous ie explorer, sous les 2 j ai la meme chose! :) sa me créé bien un lien vers l item mais sa montre pas l item directement!

En regardant ton site je ne vois pas l'appel au javascript overlib (qui permet de creer l'infobulle), alors que sur la page de ton DKP tu l'as (<script type="text/javascript" src="./itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>).
As tu bien installer le patch ItemStats VO pour phpBB2 ? Celui la ItemStats_v1.3.1_Full.zip (il faut bien la version Full) avant d'installer mon patch (qui permet de rajouter la compatibilité avec les objets fr).

Sinon je pense que ca vient du thème, c'est peut etre pas compatible avec tous les thèmes, mais en faire la compatibilité est extremement simple c'est rajouté la ligne au dessus dans le header du thème.

#20 Guest_Laurenna_*

Posted 03 April 2006 - 09:05 AM

Coucou j'ai essayer de suivre les onfos de l'installation et j'ai emme repris le touis depuis 0 afin dêtre sur d'avoir tous les fichiers. Seulement ca ne marche aps aucun liens vers els objects, et aucun pop-up

http://www.clan-as.ch/dkp/

Quoi j'ai fé de faut que dois-je corriger ? :)

Help une pauvre Prétresse qui veux ces piti object Violet sur le site :)))

Merci d'avance Kissou

#21 Guest_shuffle_*

Posted 05 April 2006 - 08:42 AM

j'avais une petite question :) après pas mal de probleme avec phpbb (hack en particuliers) j'ai décidé de prendre invision power board mais je n'ai vu aucune information relative a ce type de forum et itemstats ^^

donc j'aurai aimer savoir si c'étais compatible ensemble :)

voila merci d'avance :)

#22 Guest_Yahourt_*

Posted 05 April 2006 - 09:54 AM

View PostLaurenna, on Apr 3 2006, 06:05 PM, said:

Coucou j'ai essayer de suivre les onfos de l'installation et j'ai emme repris le touis depuis 0 afin dêtre sur d'avoir tous les fichiers. Seulement ca ne marche aps aucun liens vers els objects, et aucun pop-up

Tout a l'air tres bien installer.
Donc, la seule explication que je peux voir, ca vient de ton hébergeur, il ne doit pas inclure l'extension CURL de Apache (c'est un petit module qui permet de télécharger une page Web exterieur, ici les pages de Wowdbu).

Quel hebergeur as-tu ?

Je sais que Free & OVH sont compatible, apres tu peux voir avec ton hebergeur si il peut rajouter ce petit module ;)

Bye

#23 Guest_Yahourt_*

Posted 05 April 2006 - 09:56 AM

View Postshuffle, on Apr 5 2006, 05:42 PM, said:

j'avais une petite question :) après pas mal de probleme avec phpbb (hack en particuliers) j'ai décidé de prendre invision power board mais je n'ai vu aucune information relative a ce type de forum et itemstats ^^
donc j'aurai aimer savoir si c'étais compatible ensemble :)

Ca peut l'être tres facilement, il faut que je puisse étudier le code PHP et en faire une petite modif.
Par contre les licences d'utilisations d'Invision Board sont un peu spéciales donc je sais pas si je vais pouvoir y avoir acces.

Bye

#24 Guest_alladin_*

Posted 06 April 2006 - 12:27 AM

J avoue etre un peu perdu la

J ai installer EDKP avec itemstat + itemstatFR mais je n ai absolument rien dans la liste des items

- La base de donnees des item s incremente au fur et a mesure des raids?ou bien Il y a une possibilitee de mettre tous les items dropable en raid en une seule fois dans la base de donnees?

histoire que les participants puissent voir a l avance la valeur d un item??

Merci

#25 Guest_mikerhinos_*

Posted 06 April 2006 - 07:17 AM

Bravo pour ce module c'est bien excellent !
Par contre , est ce normal que la plupart des items soient gris et avec le message d'erreur d'allakazham ?

cf : http://legacyofpain....ewtopic.php?t=4

#26 Guest_Laurenna_*

Posted 06 April 2006 - 09:49 PM

View Postmikerhinos, on Apr 6 2006, 04:17 PM, said:

Bravo pour ce module c'est bien excellent !
Par contre , est ce normal que la plupart des items soient gris et avec le message d'erreur d'allakazham ?

cf : http://legacyofpain....ewtopic.php?t=4

Moi si je clique sur l'un de tes liens il devient vert avec la petite images :) je crois que ca a été dis un peu plus haut il faut cliquer une fois sur l'object (liens) pour l'activer :))

#27 Guest_mikerhinos_*

Posted 07 April 2006 - 10:48 AM

Ah yes desole :blush:
Ca marche pas pour tout mais presque.
Donc ca le met dans le cache du forum , tout le monde les verra aussi pas la peine qu'ils cliquent ?

#28 Guest_grisom_*

Posted 07 April 2006 - 01:46 PM

Sorry to write in english here, but i was wondering. Is it possible to use this on a English version of itemstats? The e107 i mean, because im running a WoW site which uses e107 its cms. Since i dont know french i cant really make out anything thats posted here, except itemstats and e107 :P

Thanks in advance
Grisom

#29 Guest_Laurenna_*

Posted 07 April 2006 - 06:29 PM

View PostYahourt, on Apr 5 2006, 06:54 PM, said:

View PostLaurenna, on Apr 3 2006, 06:05 PM, said:

Tout a l'air tres bien installer.
Donc, la seule explication que je peux voir, ca vient de ton hébergeur, il ne doit pas inclure l'extension CURL de Apache (c'est un petit module qui permet de télécharger une page Web exterieur, ici les pages de Wowdbu).

Quel hebergeur as-tu ?

Je sais que Free & OVH sont compatible, apres tu peux voir avec ton hebergeur si il peut rajouter ce petit module ;)

Bye

Et bein j'ai contacté mon hébergeur pour en savoir plus et d'apres lui le petit module ppach est bien activé. Existe il un petit script simple pour vrifier s'il accèpt bien le téléchargement d'info via un autre site web ? Si oui pourraid tu me donné el code que je vois si cela viens de mon hebergeur ou du script qui serais peut etre mal installé

Merci d'avance de ta réponse Kissou

#30 Guest_Laurenna_*

Posted 07 April 2006 - 06:30 PM

View Postmikerhinos, on Apr 7 2006, 07:48 PM, said:

Ah yes desole :blush:
Ca marche pas pour tout mais presque.
Donc ca le met dans le cache du forum , tout le monde les verra aussi pas la peine qu'ils cliquent ?

Oui exactement pas besoin que tlm clique pour les voir suffis que quelqu'un le face ;)

• (15 Pages) +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users