Alerie, on Jul 18 2006, 12:06 PM, said:
Cela impose une modification du fichier e107_itemstats.php (malheureusement, j'ai oublié de noté les modifications à part).
Seriez vous interressé ? Sachant que j'ai modifié votre version d'itemstat pour le rendre "indépendant" dans l'arborescence du site.
De plus, j'ai noté un petit bug avec Judgehype, au sujet d'un code couleur.
Ligne 148, chercher :
$object_data = str_replace('<font color=\'#1eff00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);et remplacer par :
$object_data = str_replace('<font color=\'#00FF00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);J'ai également un soucis avec les icônes vu que je souhaite ne pas afficher ceux d'Allakhazam , j'ai téléchargé un zip de ceux ci, mais il ne semble pas toujours adapté (jambière de puissance par exemle qui affiche un icône de jambière en maille).
Enfin, la page qui permets de visualiser le cache (merveilleuse idée) se termine par l'erreur suivante :
Fatal error: mysql_free_result(): 172 is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/free.fr/2/c/guilde.paranoia/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47
- Effectivement je prévois de le transformer en plugin (vu que j'avais deja fait le fichier "item", il me reste juste a faire la coquille).
Normallement, je vais essayer de faire ça ce soir
On m'a déjà envoyé une version modifié de mon Itemstats en plugins pour e107, mais ta version m'interesse aussi afin de pouvoir faire le meilleur plugin possible
- Pour la petite erreur sur Judgehype, merci je regle ca dés ce soir
- Pour les icones, si j'ai bien compris tu veux ne pas afficher les icones qui se trouvent sur le site de Allakhazam, mais celle d'un dossier que tu uploaderai sur ton site ?
Si c'est le cas, il te suffit de modifier le fichier "config.php" et de changer
define('ICON_STORE_LOCATION', 'http://monsite/mondossier/icons/');- Pour ton erreur :
"Fatal error: mysql_free_result(): 172 is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/free.fr/2/c/guilde.paranoia/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47"
Je regarderais ce soir à quoi ça peut correspondre.

Sign In
Register
Help
Back to top
MultiQuote