forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#136 Guest_Yahourt_*

• Group: Guests

Posted 18 July 2006 - 07:05 AM

View PostAlerie, on Jul 18 2006, 12:06 PM, said:

En ce qui concerne E107 V0.7, il est assez simple d'en faire un plugin plutôt qu'un hack.
Cela impose une modification du fichier e107_itemstats.php (malheureusement, j'ai oublié de noté les modifications à part).

Seriez vous interressé ? Sachant que j'ai modifié votre version d'itemstat pour le rendre "indépendant" dans l'arborescence du site.

De plus, j'ai noté un petit bug avec Judgehype, au sujet d'un code couleur.

Ligne 148, chercher :
$object_data = str_replace('<font color=\'#1eff00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);

et remplacer par :
$object_data = str_replace('<font color=\'#00FF00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);

J'ai également un soucis avec les icônes vu que je souhaite ne pas afficher ceux d'Allakhazam , j'ai téléchargé un zip de ceux ci, mais il ne semble pas toujours adapté (jambière de puissance par exemle qui affiche un icône de jambière en maille).

Enfin, la page qui permets de visualiser le cache (merveilleuse idée) se termine par l'erreur suivante :

Fatal error: mysql_free_result(): 172 is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/free.fr/2/c/guilde.paranoia/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47

- Effectivement je prévois de le transformer en plugin (vu que j'avais deja fait le fichier "item", il me reste juste a faire la coquille).
Normallement, je vais essayer de faire ça ce soir :)
On m'a déjà envoyé une version modifié de mon Itemstats en plugins pour e107, mais ta version m'interesse aussi afin de pouvoir faire le meilleur plugin possible :)

- Pour la petite erreur sur Judgehype, merci je regle ca dés ce soir :)

- Pour les icones, si j'ai bien compris tu veux ne pas afficher les icones qui se trouvent sur le site de Allakhazam, mais celle d'un dossier que tu uploaderai sur ton site ?
Si c'est le cas, il te suffit de modifier le fichier "config.php" et de changer
define('ICON_STORE_LOCATION', 'http://monsite/mondossier/icons/');

- Pour ton erreur :
"Fatal error: mysql_free_result(): 172 is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/free.fr/2/c/guilde.paranoia/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47"
Je regarderais ce soir à quoi ça peut correspondre.

#137 Guest_Alerie_*

Posted 18 July 2006 - 07:37 AM

Pour les icônes :

J'ai bien modifier le fichier de config, j'ai également un répetoire contenant tous les icones (j'avais DL l'archive sur le forum itemstat US), mais certains de ces icônes ne correspondent pas, et certains sont manquant.

Ma question serait donc : ou puis je re DL un pack d'icône.

Pour le plugin, voici 2 fichiers

ma version modifiée d'itemstat
Cela inclus :
- itemstat US + votre itemstat (modifié pour fonctionner en étant à la racine du site)
- le répetoire DKP qui inclus les modification pour EQDkp
- le répétoire qui modifie le template par défaut de e107 v0.7 (pour overlib)
- un plugin basique mais fonctionnel pour e107

plugin en cours de modif
Rajout d'une page de configuration, mais je n'ai pas terminé son intégration (pour permettre de définir le chemin relatif d'itemstat).

Edit : J'ai mis à jour le second fichier Zip, à priori, il est fonctionnel et la configuration du chemin d'itemstats fonctionne (chemin relatif depuis le répetoire de base d'e107).

#138 Guest_Tcheby_*

Posted 20 July 2006 - 06:39 AM

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer Itemstat sur un forum phpBB 2.0.21 et j'ai quelques soucis. Ayant déjà modifié mon fichier bbcode.php pour d'autres choses dans mon forum, j'ai essayé de rajouter les lignes qu'il manquait pour Itemstat mais j'ai du en oublier. Serat-il possible de savoir ce qu'il faut rajouter dans bbcode.php pour une installation manuelle. Merci de votre aide.

#139 Guest_Yahourt_*

Posted 20 July 2006 - 11:33 PM

View PostTcheby, on Jul 20 2006, 03:39 PM, said:

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer Itemstat sur un forum phpBB 2.0.21 et j'ai quelques soucis. Ayant déjà modifié mon fichier bbcode.php pour d'autres choses dans mon forum, j'ai essayé de rajouter les lignes qu'il manquait pour Itemstat mais j'ai du en oublier. Serat-il possible de savoir ce qu'il faut rajouter dans bbcode.php pour une installation manuelle. Merci de votre aide.

Tu ouvres le fichier bbcode.php de ItemStatsFR1.3_core.rar, ensuite tu recherches le mot "MODIFICATION" et tu trouveras toutes les modifs faites sur ce fichier :)

Bon courage !

#140 Guest_Tcheby_*

Posted 22 July 2006 - 05:33 AM

En effet ce n'est pas bête comme solution :P

#141 Guest_Yahourt_*

Posted 22 July 2006 - 11:48 PM

23 juillet 2006 : Grosse mise à jour disponible

Voici les nouveautés pour la partie « Core » (principale) :
  • Mise en place d'une page vérifiant automatiquement si il y a une mise à jour de Itemstats (il suffit d'aller sur la page view_cache.php ou about.php pour lancer la vérification)
  • Correction d'une erreur dans la recherche sur Judgehype (Merci Alerie)
  • Amélioration de la recherche sur SMF (1.0.7 et 1.1rc2)
  • Correction d'un problème avec certains objets contenant des quotes («'»)
  • D'autres améliorations et optimisations (invisible pour la plupart)
Disponnible ici

Pour les modules :
  • Transformation du module e107 pour 0.7X en vrai plugin (apparaissant dans les "Gestionnaires des Extensions") avec l'intégration du view_cache, options et vérification de mise à jour directement dans l'interface admin (Merci à Alerie et Beldyn pour leur exemple de plugin). Disponible ici
  • Ajout du support de Nuked Klan (version 1.7.6 ou SP4.3 ; merci Arakiel). Disponible là
Articles :
  • J'ai ajouté l'article pour l'installation du plugin e107. A voir ici
  • Petites corrections sur les autres articles

#142 Guest_arakiel_*

Posted 26 July 2006 - 01:35 AM

resolus dsl du flood

#143 Guest_rokin-k_*

Posted 26 July 2006 - 02:07 AM

Bonjours à vous, concernant Itemstats pour Nuked Klan :

Et t'il nécéssaire d'avoir installé eqdkp et nuked-klan sur la meme BDD et dans le meme répertoire ??

Je n'arrive pas à l'installer, j'ai ce méssage d'érreur :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/nuked.php on line 289

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 107

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 113

www.myth.fr
merci d'avance

#144 Guest_rokin-k_*

Posted 26 July 2006 - 02:13 AM

View Postrokin-k, on Jul 26 2006, 05:07 AM, said:

Bonjours à vous, concernant Itemstats pour Nuked Klan :

Et t'il nécéssaire d'avoir installé eqdkp et nuked-klan sur la meme BDD et dans le meme répertoire ??

Je n'arrive pas à l'installer, j'ai ce méssage d'érreur :
www.myth.fr
merci d'avance

PS : voila comment ce présente mon FTP :

/myth/dpk/ (le portail dkp FR avec itemstat fr) (créer sur la BDD 1)
/myth/wow/ (le portail nuked klan) (créer sur la BDD 2)

#145 Guest_arakiel_*

Posted 26 July 2006 - 04:15 AM

Pour nuked klan Il faut modifier le smiley à lunette noir ,
8) en 8)))
pour eviter de planter l'affichage des items , en effet dans la description des bonus de set il y a les symbole 8)
Cela ce modifie dans l'administration des smiley

#146 Guest_rokin-k_*

Posted 26 July 2006 - 06:15 AM

Donc, par rapport à l'arborescence de mon ftp (voir topic au dessus) :

J'ai modifier le smiley a lunette comme tu me l'a dit.

J'ai ce message d'érreur maintenant :

Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/nuked.php on line 203
La ligne 203 = " $texte = itemstats_parse($texte);"

Dans mon fichier nukedklan_config_itemstats.php j'ai mis :

define("path_itemstats", "http://dkp.myth.fr/itemstats/");

Je ne trouve pas mon erreur malgres mes dizaines d'essais de modification un peu partout, quelqu'un saurait t'il maider ?

#147 Guest_rokin-k_*

Posted 26 July 2006 - 06:24 AM

Bon pour cette erreur j'ai enfin trouvé, j'ai remplacer :

par

define("path_itemstats", "/homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/dkp/itemstats/");

Malheuresement j'ai toujour les mêmes méssages d'erreur qui reviennent :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/nuked.php on line 289

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 107

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 113

J'ai essayer de modifier plusieurs smiley mais cela n'a rien changé

#148 Guest_Yahourt_*

Posted 26 July 2006 - 07:40 AM

Pour ça, il te suffisait de mettre :

define("path_itemstats", "/dkp/itemstats/");

Pour tes erreurs, c'est vraimment bizarre, car je n'ai pas du tout modifié le index.php.
Es-tu sûr d'avoir bien mis le rar sur mon site d'Itemstats (http://itemstats.free.fr).

Sinon pour le 8) il y avait la meme erreur sur PhpBB et c'est vrai que j'ai pas pensé à vérifier si elle était aussi présente pour Nuked Khlan, je ferais une petite mise à jour dés que possible.

#149 Guest_arakiel_*

Posted 26 July 2006 - 08:02 AM

View Postrokin-k, on Jul 26 2006, 09:15 AM, said:

Donc, par rapport à l'arborescence de mon ftp (voir topic au dessus) :

J'ai modifier le smiley a lunette comme tu me l'a dit.
J'ai ce message d'érreur maintenant :
La ligne 203 = " $texte = itemstats_parse($texte);"
Dans mon fichier nukedklan_config_itemstats.php j'ai mis :
Je ne trouve pas mon erreur malgres mes dizaines d'essais de modification un peu partout, quelqu'un saurait t'il maider ?

Si tu veux tu m'envoie tes parametres je regarderais , si tu a envie bien sur ^^
++

#150 Guest_Yahourt_*

Posted 29 July 2006 - 11:13 PM

29 juillet 2006 : Petite mise à jour disponible

Voici les nouveautés pour la partie « Core » (principale) :
  • Ajout de la compatibilité avec DotClear 1.2.5
  • Support de la version package pour le portail SMF 1.0.7 et 1.1rc2
  • Correction d'un petit problème avec le portail nuked klan (pour les objets de set)
Disponible à cet endroit

Pour les modules :
  • Ajout du module pour DotClear 1.2.5. A télécharger ici
  • Transformation des modules SMF 1.0.7 et 1.1rc2, en un seul module de type PACKAGE (beaucoup plus simple et propre à installer). Disponible là
Articles :
  • Ajout de l'article expliquant la procédure d'installation pour le portail DotClear 1.2.5 (à voir ici), et de celui pour Nukedklan (c'est par là)
  • Ajout de l'article pour l'installation de la verison PACKAGE pour le forum SMF. Disponible ici

• (15 Pages) +
  • « First
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users