forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#121 Guest_malvina_*

• Group: Guests

Posted 05 July 2006 - 03:30 AM

bonjour tout le monde,

J'ai bien regardé tous les message précédents, mais je suis un grand novice la dedans, j'utilise un phpbb pour mon forum.

Donc, étant donné que je suis novice dedans, c'est malheureusment un peu compliqué pour moi de comprendre tout ca, donc je voulais savoir si vous pourriez me redire les étapes a faire et surtout ou il faut que j'installe les fichier "itemstat" sur mon FTP car je ne vois pas du tout.

J'espere quue vous pourrez m'aider, encore merci

J'attend vos réponse

cordialement

Malvina

#122 Guest_Yahourt_*

Posted 05 July 2006 - 04:26 AM

View Posteljeen, on Jul 4 2006, 03:25 PM, said:

=> j'ai dans le menu administrateur 2 pages blanches depuis l'installation
=> la 1 ere est l'option "add item" et "MySQL Info" (qui d'ailleur je ne sais meme pas a quoi ca sert =)

C'est bizarre ca me la jamais fait :S
Faudrait peut etre reinstaller tout, tout proprement.

=> pour les items epique affiché en gris dois je les modifier a la main dans la BD ou alors ya il un moyen plus rapide

Nouvelle version :D => http://itemstats.free.fr

=> pour corrigé certain icone ya til une solution ?
puis pareil j'ai des items gris (bcp) tout de meme, meme sur des objet de type essence de feu
remarque : certain icone ne s'affiche pas car des majuscules à la fin sont manquante sur leur nom dans la BD

C'est mon prochain objectif, j'ai une méthode assez brouillon pour la corriger (mettre tous les noms en minuscules), mais elle me convient pas.
Je vais essayer de trouver une solution qui me conviendrait mieu :)