forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#121 Guest_malvina_*

• Group: Guests

Posted 05 July 2006 - 03:30 AM

bonjour tout le monde,

J'ai bien regardé tous les message précédents, mais je suis un grand novice la dedans, j'utilise un phpbb pour mon forum.

Donc, étant donné que je suis novice dedans, c'est malheureusment un peu compliqué pour moi de comprendre tout ca, donc je voulais savoir si vous pourriez me redire les étapes a faire et surtout ou il faut que j'installe les fichier "itemstat" sur mon FTP car je ne vois pas du tout.

J'espere quue vous pourrez m'aider, encore merci

J'attend vos réponse

cordialement

Malvina

#122 Guest_Yahourt_*

Posted 05 July 2006 - 04:26 AM

View Posteljeen, on Jul 4 2006, 03:25 PM, said:

=> j'ai dans le menu administrateur 2 pages blanches depuis l'installation
=> la 1 ere est l'option "add item" et "MySQL Info" (qui d'ailleur je ne sais meme pas a quoi ca sert =)

C'est bizarre ca me la jamais fait :S
Faudrait peut etre reinstaller tout, tout proprement.

=> pour les items epique affiché en gris dois je les modifier a la main dans la BD ou alors ya il un moyen plus rapide

Nouvelle version :D => http://itemstats.free.fr

=> pour corrigé certain icone ya til une solution ?
puis pareil j'ai des items gris (bcp) tout de meme, meme sur des objet de type essence de feu
remarque : certain icone ne s'affiche pas car des majuscules à la fin sont manquante sur leur nom dans la BD

C'est mon prochain objectif, j'ai une méthode assez brouillon pour la corriger (mettre tous les noms en minuscules), mais elle me convient pas.
Je vais essayer de trouver une solution qui me conviendrait mieu :)

#123 Guest_Yahourt_*

Posted 05 July 2006 - 04:32 AM

Voila nouvelle version de Itemstats FR (tant attendue ?!) avec plein de nouveautés :
  • Il devrait n'y avoir plus que très peu d'objet gris maintenant (correction des systèmes d'analyse de wowdbu et judghype)
  • Il fonctionne (enfin :D ) avec e107 0.7X et SMF (1.0.7 et 1.1).
  • Il permet de chercher sur tous les sites français (wowdbu et judghype) et américains (allakhazam et thottbot) à la suite (et non plus 1 site français et 1 site américain).
  • Correction (propre) de l'erreur « string(31) "Unable to connect to SQL host: » (mauvaise vérification d'erreur).
  • Plein d'autres trucs :P
Tout se passe là => http://itemstats.free.fr

#124 Guest_elfik_*

Posted 05 July 2006 - 05:26 AM

Salut,

Je viens d'installer itemstats sur mon forum phpbb, tout marche parfaitement sauf que l'icone de l'objet ne s'affiche pas.
Vous savez d'ou ça pourrait venir ?

merci d'avance :)

EDIT: Réglé

#125 Guest_eljeen_*

Posted 10 July 2006 - 03:42 AM

un pti listing de ce qui ne marche pas:

un pti soucis avec les icones de feu élémentaires et eau élémenaire (ce n'etait pas les bon icone affiché Oo)

les objet ayant le meme nom en anglais sont en anglais : exemple "serethil"

voici une liste de ce qui n'a pas ete decripter (au final il reste tres peu de gris)

Epaulettes arcaniennes
Epaulettes de puissance
Protège-front de chasseur de dragon
Bracelets du Vent du néant
Ceinture de jugement
Epaulettes de Cenarius
Robe arcanienne
Bracelets de Gangrecoeur
Epaulettes de chasseur de géants
Plastron de chasseur de géants
Bracelets cénariens
Bracelets de profanateur de ruche
Jambières de chasseur de géants
Bracelets de chasseur de géants
Gantelets ornés de résistance au givre
Couronne céleste de résistance aux arcanes

#126 Guest_Yahourt_*

Posted 10 July 2006 - 07:03 AM

View Posteljeen, on Jul 10 2006, 12:42 PM, said:

un pti listing de ce qui ne marche pas:

un pti soucis avec les icones de feu élémentaires et eau élémenaire (ce n'etait pas les bon icone affiché Oo)

les objet ayant le meme nom en anglais sont en anglais : exemple "serethil"

voici une liste de ce qui n'a pas ete decripter (au final il reste tres peu de gris)

Epaulettes arcaniennes
=> Wowdbu
=> Judgehype
Epaulettes de puissance
=> Wowdbu
=> Judgehype
Epaulettes de Cenarius
=> Wowdbu
=> Judgehype
Robe arcanienne
=> Wowdbu
=> Judgehype
Plastron de chasseur de géants
=> Wowdbu
=> Judgehype
Bracelets cénariens
=> Wowdbu
=> Judgehype
Bracelets de profanateur de ruche
=> Wowdbu
=> Judgehype
Jambières de chasseur de géants
=> Wowdbu
=> Judgehype
Bracelets de chasseur de géants
=> Wowdbu
=> Judgehype
Gantelets ornés de résistance au givre
=> Wowdbu
=> Judgehype
Couronne céleste de résistance aux arcanes
=> Wowdbu
=> Judgehype
Epaulettes de chasseur de géants
=> Wowdbu
=> Judgehype
Bracelets de Gangrecoeur
=> Wowdbu
=> Judgehype
Protège-front de chasseur de dragon
=> Wowdbu
=> Judgehype

Si tu regardes les différents liens de tous ces objets tu remarqueras :
- Soit la tooltip sur Wowdbu est vide et il va donc chercher sur Judgehype et la il ne trouve pas l'objet (non référencé).
- Soit l'objet n'existe ni sur Wowdbu ni sur Judgehype.

Donc malheureusement il n'y a aucune erreur dans mon Itemstats FR :) mais ce sont simplement des objets mal référencés.

Bracelets du Vent du néant
=> Wowdbu
=> Judgehype

Pour celui la, l'objet existant est "Bracelets de Vent du néant" ("de" a la place de "du").

Ceinture de jugement
=> Wowdbu
=> Judgehype

Pour cet objet, là aussi il n'existe pas dans les bases, seul existe la version avec "DU".

#127 Guest_eljeen_*

Posted 11 July 2006 - 02:13 PM

donc y a t il un moyen de mettre le francais par default pour des nom pareil dans les 2 lanqgues ?

et pour les mauvais icone (nommé plus haut) une idée de probleme :/ ?

#128 Guest_Yahourt_*

Posted 12 July 2006 - 12:44 AM

View Posteljeen, on Jul 11 2006, 11:13 PM, said:

donc y a t il un moyen de mettre le francais par default pour des nom pareil dans les 2 lanqgues ?

et pour les mauvais icone (nommé plus haut) une idée de probleme :/ ?

Tu édites le fichier config_itemstats.php :

$GLOBALS["prio"][0] = 'allakhazam';
$GLOBALS["prio"][1] = 'wowdbu';
$GLOBALS["prio"][2] = 'judgehype';
$GLOBALS["prio"][3] = 'thottbot';

La tu changes la priorité comme tu l'entends :
$GLOBALS["prio"][0] = 'wowdbu';
$GLOBALS["prio"][1] = 'judgehype';
$GLOBALS["prio"][2] = 'allakhazam';
$GLOBALS["prio"][3] = 'thottbot';

La c'est d'abord les sites Français puis les anglais, etc..
Tout est personnalisable :)

#129 Guest_BlackSun_*

Posted 12 July 2006 - 07:11 AM

Excellent addon ! Je l'ai installé en local sur une install de EasyPHP 1.8 (PHP 4.3), et il fonctionne mis à part un problème avec tout les objets ayant un accent.

Si par exemple je tape
[item]Bâton de domination[/item]

et que je poste mon message, le 'â' se retrouve transformé en 'a', donc forcement la recherche de l'item ne fonctionne pas. Une idée ? Peut etre que ça viens de mon installation de easyphp ?

#130 Guest_Yahourt_*

Posted 13 July 2006 - 02:15 AM

View PostBlackSun, on Jul 12 2006, 04:11 PM, said:

Excellent addon ! Je l'ai installé en local sur une install de EasyPHP 1.8 (PHP 4.3), et il fonctionne mis à part un problème avec tout les objets ayant un accent.

Si par exemple je tape
[item]Bâton de domination[/item]

et que je poste mon message, le 'â' se retrouve transformé en 'a', donc forcement la recherche de l'item ne fonctionne pas. Une idée ? Peut etre que ça viens de mon installation de easyphp ?

Test de l'objet ici :)

Ca vient peut être de ton portail et de l'encodage des caractères.
Peux tu me donner plus d'informations sur le portail (e107, phpBB, SMF, Eqdkp) sur lequel tu as installé Itemstats ?

#131 Guest_BlackSun_*

Posted 13 July 2006 - 02:30 AM

View PostYahourt, on Jul 13 2006, 05:15 AM, said:

Test de l'objet ici :)

Ca vient peut être de ton portail et de l'encodage des caractères.
Peux tu me donner plus d'informations sur le portail (e107, phpBB, SMF, Eqdkp) sur lequel tu as installé Itemstats ?

j'utilise PhpBB2 (derniere version, downloadée hier), ainsi que GfphpBB (pareil, derniere version) http://www.gf-phpbb.info/

Malheureusement je n'ai pas d'url à te faire tester car c'est en local (je fait tout en local avant d'uploader chez free)

#132 Guest_mouze_*

Posted 13 July 2006 - 03:58 AM

J'ai un petit probleme avec l'installation sur e107v0.7 d'itemstats(fr).
Actuellement je possede la version en vo qui fonctionne parfaitement mais une version fr serait la bienvenue.
J'ai donc téléchargé le necessaire sur http://itemstats.free.fr mais pas moyen d'installer le module une fois dans mon panneau admin ( je ne le vois meme pas :'( )
J'ai donc téléchargé la version vo de itemstats 1.3.1 et ensuite suivi la procédure donnée .
( remplacer les fichier d'itemstats vo pas ceux contenus dans "core" et les modules pour e107v0.7 )

je ne comprend pas :'(

( au pire s'il est possible d'avoir un zip avc les fichiers correctement organisés et le détails de ce qu'il reste a changer ça serait le top ;) )

#133 Guest_Yahourt_*

Posted 13 July 2006 - 09:27 AM

View Postmouze, on Jul 13 2006, 12:58 PM, said:

J'ai un petit probleme avec l'installation sur e107v0.7 d'itemstats(fr).
Actuellement je possede la version en vo qui fonctionne parfaitement mais une version fr serait la bienvenue.
J'ai donc téléchargé le necessaire sur http://itemstats.free.fr mais pas moyen d'installer le module une fois dans mon panneau admin ( je ne le vois meme pas :'( )
J'ai donc téléchargé la version vo de itemstats 1.3.1 et ensuite suivi la procédure donnée .
( remplacer les fichier d'itemstats vo pas ceux contenus dans "core" et les modules pour e107v0.7 )

je ne comprend pas :'(

( au pire s'il est possible d'avoir un zip avc les fichiers correctement organisés et le détails de ce qu'il reste a changer ça serait le top ;) )

En fait c'est parce que ce n'est pas sous forme de plugin, les modifications sont "brutes" (oui je suis un bourrin :) mais je prévois de le faire sous forme de plugin pour que ce soit plus facile).
En fait tu installse e107, ensuite tu mets le dossier itemstats (du Itemstats VO) directement à la racine (à coté des dossiers e107_files, e107_XXX).
Puis tu mets tous les fichiers de ItemStats FR core à la racine, ca donne :
/e107_files/
/e107_XXX/
/itemstats/
/xmlcache/
index.php
news.php
xxx.php

Ensuite tu laches tous les fichiers de ItemStatsFR1.3_e107_0.7.rar directement à la racine et écrasant les fichiers existants.
Il n'apparait pas dans la gestion des plugins de l'interface admin et tu peux directement mettre des balises [item].

Dans les jours qui viennent je vais faire un article décrivant le plus précisement possible l'installation :)

Bon courage

#134 Guest_BlackSun_*

Posted 14 July 2006 - 02:48 AM

Bon j'ai viré mon portail et ça marche maintenant...

#135 Guest_Alerie_*

Posted 18 July 2006 - 03:06 AM

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre travail.

En ce qui concerne E107 V0.7, il est assez simple d'en faire un plugin plutôt qu'un hack.
Cela impose une modification du fichier e107_itemstats.php (malheureusement, j'ai oublié de noté les modifications à part).

Seriez vous interressé ? Sachant que j'ai modifié votre version d'itemstat pour le rendre "indépendant" dans l'arborescence du site.

De plus, j'ai noté un petit bug avec Judgehype, au sujet d'un code couleur.

Ligne 148, chercher :
$object_data = str_replace('<font color=\'#1eff00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);

et remplacer par :
$object_data = str_replace('<font color=\'#00FF00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);

J'ai également un soucis avec les icônes vu que je souhaite ne pas afficher ceux d'Allakhazam , j'ai téléchargé un zip de ceux ci, mais il ne semble pas toujours adapté (jambière de puissance par exemle qui affiche un icône de jambière en maille).

Enfin, la page qui permets de visualiser le cache (merveilleuse idée) se termine par l'erreur suivante :

Fatal error: mysql_free_result(): 172 is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/free.fr/2/c/guilde.paranoia/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47

• (15 Pages) +
  • « First
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users