Ishvara, on Jun 21 2006, 09:45 AM, said:
J'ai une petite question concernant le bbcode.php.
Ce fichier qui est remplacé par celui d'itemstats a une version propre à chaque version de phpBB.
Hors j'ai actuellement sur mon forum la 2.0.20, et du coup, même si ça semble sans gravité, le bbcode.php n'est pas à la bonne version (j'ai une petite erreur par exemple dans mon panneau d'admin quand je veux modifier un user)
Warning: main(./itemstats/phpbb_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28
Warning: main(): Failed opening './itemstats/phpbb_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28
Donc je me disais n'est-il pas possible de directement mettre à jour le bbcode.php soi-même en rajoutant le code approprié ?
Tu peux en regardant les différences entre les deux fichiers.
Mais sinon ton erreur c'est qu'il trouve pas le fichier ./itemstats/phpbb_itemstats.php et donc que le dossier itemstats est mal situé sur ton site.
Essayes de vérifier si il est bien placé, et si les fichiers config.php sont bien remplis.
Si ca ne fonctionne toujours pas, files le lien vers ton site.

Sign In
Register
Help
Back to top
MultiQuote