forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#106 Guest_Yahourt_*

• Group: Guests

Posted 23 June 2006 - 03:13 PM

View PostIshvara, on Jun 21 2006, 09:45 AM, said:

Bonjour !!

J'ai une petite question concernant le bbcode.php.
Ce fichier qui est remplacé par celui d'itemstats a une version propre à chaque version de phpBB.
Hors j'ai actuellement sur mon forum la 2.0.20, et du coup, même si ça semble sans gravité, le bbcode.php n'est pas à la bonne version (j'ai une petite erreur par exemple dans mon panneau d'admin quand je veux modifier un user)

Warning: main(./itemstats/phpbb_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Warning: main(): Failed opening './itemstats/phpbb_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Donc je me disais n'est-il pas possible de directement mettre à jour le bbcode.php soi-même en rajoutant le code approprié ?

Tu peux en regardant les différences entre les deux fichiers.
Mais sinon ton erreur c'est qu'il trouve pas le fichier ./itemstats/phpbb_itemstats.php et donc que le dossier itemstats est mal situé sur ton site.
Essayes de vérifier si il est bien placé, et si les fichiers config.php sont bien remplis.

Si ca ne fonctionne toujours pas, files le lien vers ton site.

#107 Guest_vavite_*

Posted 24 June 2006 - 02:34 AM

Bonjour GG a vous pour ce systeme de dkp, chez moi tout fonctionne correctement, j'ai seulment un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre.

Y a cetaine partie de set qui veux pas se mettre a jour, donc sa me mais un point d'interrogation rouge, alors qu'il existe bien dans wowdbu. J'ai vérifier l'orthographe et tout est bon, mais il veux pas me l affiché.

mon site http://vavite51.free...listmembers.php

Merci bien

#108 Guest_Crazywawa_*

Posted 26 June 2006 - 04:04 AM

Salut yahourt felicitation pour ton travail.
J'ai un petit soucis qui vient d'apparaitre aujourd'hui,sur la page de news ,ou des items je me retrouve avec un message d'erreur en haut qui est repete plusieurs foi:
string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Pourrai tu me renseigner plz?
Merci @+

#109 Guest_kedalel_*

Posted 26 June 2006 - 04:17 AM

View Postvavite, on Jun 24 2006, 11:34 AM, said:

Bonjour GG a vous pour ce systeme de dkp, chez moi tout fonctionne correctement, j'ai seulment un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre.

Y a cetaine partie de set qui veux pas se mettre a jour, donc sa me mais un point d'interrogation rouge, alors qu'il existe bien dans wowdbu. J'ai vérifier l'orthographe et tout est bon, mais il veux pas me l affiché.

mon site http://vavite51.free...listmembers.php

Merci bien

comme le dit le message quand on met la souris dessu "L'objet n'existe pas OU le site est OQP"
autrement dit... bah suffit de metre à jour tout tes objets inconnus. (ce que j'ai fait :P)
ya que pour un objet que ca ne marche pas... réessaye plus tard

#110 Guest_vavite_*

Posted 26 June 2006 - 04:56 PM

Hooooo mais lol koi, j'ai essayer de cliker plusieur fois dessus et pas moyen de le mettre a jour mdr
c quoi le délire ? peut etre un pb de free a ce moment là
Je sais pas, en attendant merci

#111 Guest_Alerie_*

Posted 27 June 2006 - 05:13 AM

Bonjour,

je suis confronté au même problème que crazywawa, à savoir que depuis hier, une erreur se produit par objet affiché.
En haut de page : string(31) "Unable to connect to SQL host: "

Exemple sur une liste d'objets : http://guilde.parano...e...0&start=200
Exemple sur un objet seul : http://guilde.parano...em.php?s=&i=672

J'ai vérifié le fichier de configuration d'Itemstats plusieurs fois, j'ai également supprimé la table SQL, pour la recréer, puis fait une mise à jour des différents objets.

ItemStats fonctionne donc, mais les pages sont polluées par cette erreur qui se repete.

Une idée de la source svp ?

#112 Guest_Crazywawa_*

Posted 28 June 2006 - 12:22 AM

Je me sens moin seul tout a coup....j'ai essaye les memes choses que toi mais rien a faire j'ai du supprimer l'add on en attendant une solution.
J'espere que la soluce arrivera tres vite :P

#113 Guest_takhi_*

Posted 29 June 2006 - 04:17 AM

Oui ca fait ca sur le combo free / phpbb / itemstat

http://guildesentence.free.fr/mxBB/
http://xorm.free.fr/forum/

need une soluce car c'est tout moche

#114 Guest_takhi_*

Post icon  Posted 29 June 2006 - 06:19 AM

On a trouvé juste le moyen de ne pas faire s'afficher le msg pour notre forum xorm

Editer ligne 19 du fichier sqlhelper.php (qui se trouve dans le dossier includes de item stat)

et commenter la ligne

var_dump("Unable to connect to SQL host: " . $host);
la remplacer donc par :

// var_dump("Unable to connect to SQL host: " . $host);

Ps: merci a lgda ^_^

#115 Guest_Alerie_*

Posted 29 June 2006 - 08:56 AM

Merci beaucoup :)

#116 Guest_Crazywawa_*

Posted 29 June 2006 - 01:55 PM

klr c'est GG ca merci :P

#117 Guest_Demendevia_*

Posted 02 July 2006 - 09:27 AM

Salut a tous,

Voila en fait j'ai quelques problemes de configuration.

J'ai installé mxBB qui est un portail php, et aussi installé phpBB (forum) :wub:

Voila j'ai des problemes pour configurer :

Dans le config.txt:

On doit changé : define('item_cache_table', 'item_cache') : il faut changé cela ? et mettre quoi a la place ?

Pour la table qu'il faut créer , j'ai fais cela mais je sais pas si c'est bon :
Posted Image

Pour le up :

En fait, j'ai changé le skin du forum et du mxBBn ce qui donne pour le moment : http://marvelbe.free.fr/Portal.
Les fichiers : includes - itemstats - templates se mettent ou ? et dois-je configurer qq chose pour le template?

Merci,

Demendevia ^_^

#118 Guest_takhi_*

Posted 04 July 2006 - 04:47 AM

View PostDemendevia, on Jul 2 2006, 12:27 PM, said:

Dans le config.txt:
On doit changé : define('item_cache_table', 'item_cache') : il faut changé cela ? et mettre quoi a la place ?

Non, tu n'es pas obligé de changer cette ligne si 'item_cache' te conviens comme nom de table Mysql

Pour la table qu'il faut créer , j'ai fais cela mais je sais pas si c'est bon :
Posted Image

On voit rien du tout, enfin la table pas besoin de faire elle est crée automatiquement

Les fichiers : includes - itemstats - templates se mettent ou ? et dois-je configurer qq chose pour le template?

Pour xmbb je sais pas fait pareil que la doc pour phpbb peut etre

#119 Guest_eljeen_*

Posted 04 July 2006 - 06:25 AM

bonjour,

j'ai quelques questions sur itemstat (http://bloodytearz.free.fr/eqdkp/)

=> j'ai dans le menu administrateur 2 pages blanches depuis l'installation

=> la 1 ere est l'option "add item" et "MySQL Info" (qui d'ailleur je ne sais meme pas a quoi ca sert =)

=> pour les items epique affiché en gris dois je les modifier a la main dans la BD ou alors ya il un moyen plus rapide

=> pour corrigé certain icone ya til une solution ?

puis pareil j'ai des items gris (bcp) tout de meme, meme sur des objet de type essence de feu

ps: j'ai aussi aussi l'erreur de conenction sql que j'ai réglé grace au mode commentaire :/ bien relou quand meme (merci free)

ps 2 : bravo =)

#120 Guest_eljeen_*

Posted 04 July 2006 - 08:14 AM

remarque : certain icone ne s'affiche pas car des majuscules à la fin sont manquante sur leur nom dans la BD :blush:

• (15 Pages) +
  • « First
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users