forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • « First
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#101 Guest_keskia_*

• Group: Guests

Posted 19 June 2006 - 01:19 PM

Salut,

J'utilise ItemStats sur mon forum phpbb,il marchait tres bien avec le theme subsilver.
Mais depuis que j'ai changé le theme,il n'y a plus l'infobulle et la couleur de l'item.

Voici l'adresse de mon portail : http://www.chocguilde.fr.cx/

et voici un post ou l'ont peut voir un item :

http://ut.raf.team.f...ewforum.php?f=7

J'ai essayé de remplacer le fichier overall_header.tpl de mon theme par celui fournit avec ItemStats,mais ca rend inutilisable le portail et le forum.

Voici un lien direct vers le overall_header.tpl du theme que j'utilise :

Ici

Si tu peux me dire ce que je doit faire :wub:

Merci d'avance.

#102 Guest_Maestria_*

Posted 20 June 2006 - 05:36 AM

compare le overall_header.tpl original en subSilver et avec la version fournie dans le package de Yahourt.
tu verras un ajout d'une ou 2 lignes en haut (de mémoire).
ajoute ces mêmes lignes dans le fichier overall_header.tpl de ton nouveau thème et le tour est joué ;)

#103 Guest_Yahourt_*

Posted 20 June 2006 - 07:29 AM

View PostMaestria, on Jun 20 2006, 02:36 PM, said:

compare le overall_header.tpl original en subSilver et avec la version fournie dans le package de Yahourt.
tu verras un ajout d'une ou 2 lignes en haut (de mémoire).
ajoute ces mêmes lignes dans le fichier overall_header.tpl de ton nouveau thème et le tour est joué ;)

Merci :)
C'est exactement ca, c'est l'inclusion du javascript overlib.js qui permet d'afficher les petites infobulles.

Merci a son créateur au passage, sans qui tout ça ne serait possible :)

#104 Guest_keskia_*

Posted 20 June 2006 - 11:16 AM

Merci beaucoup,ca marche parfaitement maintenant :)

#105 Guest_Ishvara_*

Posted 21 June 2006 - 12:45 AM

Bonjour !!

J'ai une petite question concernant le bbcode.php.
Ce fichier qui est remplacé par celui d'itemstats a une version propre à chaque version de phpBB.
Hors j'ai actuellement sur mon forum la 2.0.20, et du coup, même si ça semble sans gravité, le bbcode.php n'est pas à la bonne version (j'ai une petite erreur par exemple dans mon panneau d'admin quand je veux modifier un user)

Warning: main(./itemstats/phpbb_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Warning: main(): Failed opening './itemstats/phpbb_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Donc je me disais n'est-il pas possible de directement mettre à jour le bbcode.php soi-même en rajoutant le code approprié ?

#106 Guest_Yahourt_*

Posted 23 June 2006 - 03:13 PM

View PostIshvara, on Jun 21 2006, 09:45 AM, said:

Bonjour !!

J'ai une petite question concernant le bbcode.php.
Ce fichier qui est remplacé par celui d'itemstats a une version propre à chaque version de phpBB.
Hors j'ai actuellement sur mon forum la 2.0.20, et du coup, même si ça semble sans gravité, le bbcode.php n'est pas à la bonne version (j'ai une petite erreur par exemple dans mon panneau d'admin quand je veux modifier un user)

Warning: main(./itemstats/phpbb_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Warning: main(): Failed opening './itemstats/phpbb_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Donc je me disais n'est-il pas possible de directement mettre à jour le bbcode.php soi-même en rajoutant le code approprié ?

Tu peux en regardant les différences entre les deux fichiers.
Mais sinon ton erreur c'est qu'il trouve pas le fichier ./itemstats/phpbb_itemstats.php et donc que le dossier itemstats est mal situé sur ton site.
Essayes de vérifier si il est bien placé, et si les fichiers config.php sont bien remplis.

Si ca ne fonctionne toujours pas, files le lien vers ton site.

#107 Guest_vavite_*

Posted 24 June 2006 - 02:34 AM

Bonjour GG a vous pour ce systeme de dkp, chez moi tout fonctionne correctement, j'ai seulment un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre.

Y a cetaine partie de set qui veux pas se mettre a jour, donc sa me mais un point d'interrogation rouge, alors qu'il existe bien dans wowdbu. J'ai vérifier l'orthographe et tout est bon, mais il veux pas me l affiché.

mon site http://vavite51.free...listmembers.php

Merci bien

#108 Guest_Crazywawa_*

Posted 26 June 2006 - 04:04 AM

Salut yahourt felicitation pour ton travail.
J'ai un petit soucis qui vient d'apparaitre aujourd'hui,sur la page de news ,ou des items je me retrouve avec un message d'erreur en haut qui est repete plusieurs foi:
string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Pourrai tu me renseigner plz?
Merci @+

#109 Guest_kedalel_*

Posted 26 June 2006 - 04:17 AM

View Postvavite, on Jun 24 2006, 11:34 AM, said:

Bonjour GG a vous pour ce systeme de dkp, chez moi tout fonctionne correctement, j'ai seulment un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre.

Y a cetaine partie de set qui veux pas se mettre a jour, donc sa me mais un point d'interrogation rouge, alors qu'il existe bien dans wowdbu. J'ai vérifier l'orthographe et tout est bon, mais il veux pas me l affiché.

mon site http://vavite51.free...listmembers.php

Merci bien

comme le dit le message quand on met la souris dessu "L'objet n'existe pas OU le site est OQP"
autrement dit... bah suffit de metre à jour tout tes objets inconnus. (ce que j'ai fait :P)
ya que pour un objet que ca ne marche pas... réessaye plus tard

#110 Guest_vavite_*

Posted 26 June 2006 - 04:56 PM

Hooooo mais lol koi, j'ai essayer de cliker plusieur fois dessus et pas moyen de le mettre a jour mdr
c quoi le délire ? peut etre un pb de free a ce moment là
Je sais pas, en attendant merci

#111 Guest_Alerie_*

Posted 27 June 2006 - 05:13 AM

Bonjour,

je suis confronté au même problème que crazywawa, à savoir que depuis hier, une erreur se produit par objet affiché.
En haut de page : string(31) "Unable to connect to SQL host: "

Exemple sur une liste d'objets : http://guilde.parano...e...0&start=200
Exemple sur un objet seul : http://guilde.parano...em.php?s=&i=672

J'ai vérifié le fichier de configuration d'Itemstats plusieurs fois, j'ai également supprimé la table SQL, pour la recréer, puis fait une mise à jour des différents objets.

ItemStats fonctionne donc, mais les pages sont polluées par cette erreur qui se repete.

Une idée de la source svp ?

#112 Guest_Crazywawa_*

Posted 28 June 2006 - 12:22 AM

Je me sens moin seul tout a coup....j'ai essaye les memes choses que toi mais rien a faire j'ai du supprimer l'add on en attendant une solution.
J'espere que la soluce arrivera tres vite :P

#113 Guest_takhi_*

Posted 29 June 2006 - 04:17 AM

Oui ca fait ca sur le combo free / phpbb / itemstat

http://guildesentence.free.fr/mxBB/
http://xorm.free.fr/forum/

need une soluce car c'est tout moche

#114 Guest_takhi_*

Post icon  Posted 29 June 2006 - 06:19 AM

On a trouvé juste le moyen de ne pas faire s'afficher le msg pour notre forum xorm

Editer ligne 19 du fichier sqlhelper.php (qui se trouve dans le dossier includes de item stat)

et commenter la ligne

var_dump("Unable to connect to SQL host: " . $host);
la remplacer donc par :

// var_dump("Unable to connect to SQL host: " . $host);

Ps: merci a lgda ^_^

#115 Guest_Alerie_*

Posted 29 June 2006 - 08:56 AM

Merci beaucoup :)

• (15 Pages) +
  • « First
  • 6