forums.eqdkp.com: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins - forums.eqdkp.com

Jump to content

• (15 Pages) +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins Version française pour ItemStats 1.3.1

#1 Guest_Yahourt_*

• Group: Guests

Post icon  Posted 17 March 2006 - 09:58 AM

Dernières nouvelles : Itemstats 1.5.5 est disponible sur http://itemstats.free.fr
Mais ce sera la dernière version d'Itemstats, je n'ai plus le temps pour continuer ce projet (j'ai aussi arreté de jouer à World of Warcraft), pour me consacrer entièrement à mes études.

Bonjour,

Itemstats 1.5 permet d'afficher une infobulle (tooltip) avec les caractéristiques d'un objet que le nom soit en français, en anglais ou en allemand (indépendamment de la casse).

Voici les portails / forums supportés :Il cherche sur les bases de données d'objets suivantes :J'ai créé un petit portail pour pouvoir mettre le plus d'information possible : pour avoir plus d'explication sur le fonctionnement ou l'installation et pour téléchargez les fichiers.
Ca se passe là => http://itemstats.free.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière notes de mise à jour :

Voici les nouveautés pour la partie « Core » (principale) :
  • Ajout du support de e107 0.7.7, PHP Nuke 7.6 et SMF 1.1.1
  • Ajout de la base de données multilangues d'Allakhazam
  • Ajout de la récupération de données par SOCKET (itemstats fonctionne maintenant lorsque cURL ou fopen n'est pas disponible). Merci à Aki Uusitalo
  • Ajout de la gestion des images des "châsses" (bleu, rouge, etc.)
  • Ajout d'une nouvelle méthode d'implémentation des objets (par transformation en balise "script")
  • Gestion de la langue espagnole (ainsi que chinois et coréen mais non testé)
  • Ajout d'un script d'affichage d'infobulle plus léger (et configurable : soit overlib, soit une version light d'affichage)
  • Correction de divers problèmes
Pour les modules :
  • Ajout du support pour [link=http://itemstats.free.fr/download.php?view.23]e107 0.7.7[/link], [link=http://itemstats.free.fr/download.php?view.24]PHPNuke 7.6[/link] et [link=http://itemstats.free.fr/download.php?view.11]SMF 1.1.1[/link]
  • Amélioration globale des modules
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernières news :
06/02/07 : Nouvelle et dernière version d'Itemstats 1.5.5
30/08/06 : Mise à jour 1.5.1 (Beaucoup d'amélioration + support Xoops et Invision Power Board)
16/08/06 : Nouvelle version disponible : Itemstats 1.5 ! (Beaucoup de nouveautés + support PunBB)
27/07/06 : Petite mise à jour (module SMF en vrai package + support DotClear + articles sur DotClear et Nukedklan)
23/07/06 : Mise à jour de Itemstats (module e107 0.7.X en vrai plugin)
15/07/06 : Ajout de tutoriel pour expliquer la procédure d'installation : disponible ici.
07/07/06 : Mise en place d'une page permettant de voir les différents objets du cache et de les mettre à jour (http://xxxx/itemstats/view_cache.php)
07/07/06 : Correction du bug de "la page blanche" du portail EqDKP (merci à eludril)
05/07/06 : Grosse mise à jour, disponible ici
22/03/06 : Correction de l'erreur pour les objets de set sous PhpBB2 (merci Antarus ;) ), mise à jour de ItemStatsFR1.3_eqdkp.zip (ajout du fichier phpbb_itemstats.php)
06/05/06 : Petit problème de lien mort, et réglé :)

Une seule addresse http://itemstats.free.fr

#2 Guest_Kirian_*

Posted 18 March 2006 - 04:08 AM

Yop yop,

Tout d'abord félicitation pour ton superbe boulot :)
Ca marche du premier coup, rien à redire !

J'ai noté 1 problème, et 1 amélioration à apporter:

- Tu as oublié de faire abstration des majuscules dans le module de recherche d'image.
Je m'explique, si tu change le config.php de facon à ce que les images soient cherché sur le serveur local:
define('ICON_STORE_LOCATION', 'images/icons/');

Tu obtiens le problème suivant, exemple avec: inv_bracer_18.png
Le module itemstat cherche une image ayant le nom inv_ alors que le nom de l'image est INV_bracer_18.png

Alors, ce que je comprend pas, c'est pourquoi ca marche quand il va cherché sur alakazam, car les noms des fichiers comportent tous des majuscules, et pourtant le lien se fait bien...
Moi, tous les fichiers qui vont pas avoir le nom exacte avec les majuscules où il faut, il ne l'a trouve pas.

Si tu as une solution, je suis preneur.

- Concernant l'amélioration, il s'agit d'une fonctionnalité qu'avait mouseover. Lorsqu'un item n'était pas référencé, lorsque l'on naviguait sur le page listitems.php et que l'on passait la sourie sur un item non référencé, on obtenait une tooltip qui nous indiquait qu'il fallait cliquez pour référencé l'item.

C'était assez intuitif, je trouvais ca sympa.

Encore bravo pour le travail effectuée, et si tu trouve la solution aux majuscules/minuscules, je suis preneur (j'ai pas envie de me pallucher tous les noms d'images qui marchent pas Y_Y ).

Merci

#3 Guest_Djugod_*

Posted 18 March 2006 - 09:54 AM

GG pour le travail franchement ca marche du tonnerre de dieu

#4 Guest_Yahourt_*

Posted 18 March 2006 - 05:47 PM

View PostKirian, on Mar 18 2006, 01:08 PM, said:

- Tu as oublié de faire abstration des majuscules dans le module de recherche d'image.
Je m'explique, si tu change le config.php de facon à ce que les images soient cherché sur le serveur local:
define('ICON_STORE_LOCATION', 'images/icons/');

Tu obtiens le problème suivant, exemple avec: inv_bracer_18.png
Le module itemstat cherche une image ayant le nom inv_ alors que le nom de l'image est INV_bracer_18.png

En fait c'est tres simple, sous Allakhazam ou Judgehype, les noms des images sont à la bonne casse directement dans le code HTML.
Par contre dans le cas de Wowdbu, effectivement la casse de l'image n'est pas la bonne. Mais par contre ca devrait transformer le nom en casse correcte. J'ai une petite fonction qui remplace "inv" par "INV" et qui met une majuscule apres chaque "_", ca a toujours fonctionné pour ma part. Si apres avoir remis a jour l'objet (en allant sur la description de l'objet et en cliquant sur "Cliquez ici pour mettre à jour l'objet") ca ne fonctionne toujours pas, alors si tu peux me laisser le lien vers ton site DKP :) et le nom de l'objet qui pose probleme, je t'en serai reconnaissant ;).
Je suis entrain de mettre en place une idée qui permettrait de ne plus faire attention a la casse de l'image (sans renommé tous les noms d'images en minuscule :P)

View PostKirian, on Mar 18 2006, 01:08 PM, said:

- Concernant l'amélioration, il s'agit d'une fonctionnalité qu'avait mouseover. Lorsqu'un item n'était pas référencé, lorsque l'on naviguait sur le page listitems.php et que l'on passait la sourie sur un item non référencé, on obtenait une tooltip qui nous indiquait qu'il fallait cliquez pour référencé l'item.

La ca touche au code de ItemStats, c'est normallement assez facile à mettre en place, c'est vrai que la il faut cliquer sur chaque objets indépendamment.

#5 Guest_sarr_*

Posted 20 March 2006 - 02:16 AM

salut

ca a l'air d etre un tres bon boulot ^^

GG a toi

j'ai une question: est ce que ca prend en charge les items de raidbanker ?
je n'ai tjs pas trouvé le moyen de bien mettre les stats sur une page raidbanker

merci

#6 Guest_Yahourt_*

Posted 21 March 2006 - 05:08 AM

View Postsarr, on Mar 20 2006, 11:16 AM, said:

j'ai une question: est ce que ca prend en charge les items de raidbanker ?
je n'ai tjs pas trouvé le moyen de bien mettre les stats sur une page raidbanker

Apres avoir regarder :
http://www.doddkp.co.../raidbanker.rar
http://www.doddkp.co...PRaidbanker.rar

Je vois dedans une compatibilité avec ItemStats, donc avec ItemStatsFr SANS problemes et SANS changements :)

Donc normallement oui c'est compatible ;)

Bye ;)

#7 Guest_Itania_*

Posted 21 March 2006 - 06:41 AM

Salut,

J'ai essayé d'installer ItemStats sur un forum phpBB-fr 2.0.19. Je n'ai aucun problème avec les objets hors set, par contre les objets de set ne s'affiche pas correctement.
Par exemple pour [item]robe prophétique[/item] j'obtiens :

Bottes prophétiques
Collerette prophétique
Ceinturon prophétique
Gants prophétiques
Pantalon prophétique
Mantelet prophétique
Robe prophétique
Brassards prophétiques
Complet : -0,1 sec. au temps d\'incantation de votre sort Soins rapides.
',VAUTO,HAUTO,FULLHTML);" onmouseout="return nd();">[Ceinturon prophétique]

Aurais-je loupé quelque chose ?

#8 Guest_shuffle_*

Posted 21 March 2006 - 06:59 AM

j'ai exactement le(s) meme probleme(s) :(

- le site dkp fonctionne mais quand je cible un item il n'y a pas de menu qui souvre comme avec mouseover
- le forum n'affiche que les items hors set et n'affiche que un lien pas les couleurs de l'item et le petit menu qui viens avec la souris.

donc je ne comprend pas trop j'espere que tu pourra resoudre le probleme ^^

a bientot :)

#9 Guest_Itania_*

Posted 21 March 2006 - 07:04 AM

View Postshuffle, on Mar 21 2006, 09:59 AM, said:

j'ai exactement le(s) meme probleme(s) :(

- le site dkp fonctionne mais quand je cible un item il n'y a pas de menu qui souvre comme avec mouseover
- le forum n'affiche que les items hors set et n'affiche que un lien pas les couleurs de l'item et le petit menu qui viens avec la souris.

Je précise que pour ma part, les objets hors set fonctionnent trés bien, par exemple pour [item]Bénédiction[/item] j'obtiens bien un lien violet avec les stat de l'item lorsque je passe la souris dessus et un lien sur wowdbu si je clique. Il n'y a que les objets de sets qui posent problèmes :(

#10 Guest_shuffle_*

Posted 21 March 2006 - 07:32 PM

alors apres réparation :P

j'arrive exactement au meme probleme que toi , ca fonctionne sur le site DKP , sur le site e107 , par contre le forum phpbb rien a faire les objets de set ne passe pas ca bug exactement comme toi ^^

Yahourt si tu a la solution c le moment car moi et mon pote qui travaillons sur les trois sites on vois pas trop bien la :)

merci a bientot :)

#11 Guest_YeYo_*

Posted 22 March 2006 - 12:34 AM

Voici ce que j'ai reussi à faire mais de façon artisanal a partir d'item stat us.

http://yeyo.free.fr/...hp?s=&p=history

#12 User is offline   antarus

• Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 22 March 2006 - 09:32 AM

Yahourt j'ai trouvé pkoi les set bug sous phpbb ( pas avec ta version mais la mienne) mais si ca peut t'aider

En fait les set sont referencés avec "(0/8)" inclu dans le tooltip.
Hors "8)" est un raccourci emote de phpbb, donc il est remplacé par le lien de l'image.

ta juste a rajouter dans ton fichier d'analyse de la page judge une recherche de "8)" et la remplacer par "8 )" et ca bug plus.

en esperant avoir pu rendre service

#13 Guest_Yahourt_*

Posted 22 March 2006 - 01:03 PM

View Postantarus, on Mar 22 2006, 06:32 PM, said:

En fait les set sont referencés avec "(0/8)" inclu dans le tooltip.
Hors "8)" est un raccourci emote de phpbb, donc il est remplacé par le lien de l'image.

C'etait exactement ca !
Merci beaucoup de ton aide ;)

J'ai remis a jour le fichier ItemStatsFR1.3_eqdkp.zip (ajout du fichier phpbb_itemstats.php).

Tout marche parfaitement maintenant ;)

Si par la suite vous avez un problème, le mieu est de mettre le lien vers votre site / post qui pose problème,ca me permet d'agir plus vite ;)

#14 User is offline   antarus

• Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 23 March 2006 - 08:45 AM

np ^^

#15 Guest_Darkwirbel_*

Posted 29 March 2006 - 02:51 AM

Nos traveau ce sont croisé alors :P
http://forums.eqdkp....opic=3432&st=45
Il suffit bien que j'avait attendu une version d'itemstat fr un petit bout de temps :lol:

• (15 Pages) +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Last »
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users