Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme avec le DKP String
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
Valery
Bonjour à tous et a toutes smile.gif.
Avant tous j'aimerai vous remercier pour les eventuelles reponses que j'aurai sur ce post smile.gif.

Je viens poster ici car je viens d'installer eqDKP sur mon ftp .
Le site est accessible , et l'ensemble des liens du site fonctionne .

Par contre j'ai un probleme et oui blush.gif

En effet j'ai installer Ct_raidtracker sur le jeu auxquel je joue actuellement : World of Warcraft
J'ai reussi à obtenir le DKP String depuis le raid tracker mais quand sur le site je colle ce que raidtracker me donne et que je valide cela me met : THe Dkp String is not valid.

J'ai verifié qu'aucun n'accent n'etant present dans le dkp string mais aucun ne sy est glissé .

Je ne trouve pas la solution sad.gif

Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance

Val
Valery
Personne ne peut m'aider ?? sad.gif
Snowlight
QUOTE(Valery @ Aug 9 2007, 05:49 PM) *
Personne ne peut m'aider ?? sad.gif

J'ai le même soucil je vais tenter de voir si c la version du DKPstring qui bug , si non pendant un moment sa avait bien fonctionné...
EFFLYINGJOKER

J'aimerais bien t'aider mais je ne sais meme pas ou se trouve l'emplacement pour coller le lien que j'ai copié qd je suis dans wow...

Si tu peux me dire dans ton interface eqdkp ou tu colles le Dkp String.. merci d'avance
pixel001
QUOTE(EFFLYINGJOKER @ Sep 5 2007, 09:43 AM) *
J'aimerais bien t'aider mais je ne sais meme pas ou se trouve l'emplacement pour coller le lien que j'ai copié qd je suis dans wow...

Si tu peux me dire dans ton interface eqdkp ou tu colles le Dkp String.. merci d'avance

as-tu verifié si ton slider pour choisir la version en ct_raidtracker est à gauche ? (fais un /rt o et regarde en bas)
kaliya
Erf double blink.gif réponse en dessous
kaliya
Pour cette erreur j'ai téléchargé la dernière version de CT tracker (1.5.0beta14)

Ensuite tape en jeu /rt options
Dans la denière ligne, change le type d'export pour "Mldkp 1.1 / eqdkp plugin"

Ensuite régénére la string et regarde si ça marche
unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.