Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pd d'affichage de membres
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
houby
Yop,

Je rencontre un souci avec l'utilisation de eqdkp, certain de mes membres ne sont pas affichés dans la liste de membres (Gérer les Membres/Lister, Editer ou Supprimer un membre) alors que ces derniers apparaissent bien dans l'historique des loot.

J'ai désactivé Cacher les membres inactifs, idem
J'ai réactivé Cacher les membres inactifs avec une valeur a 200 en Période d'inactivité : idem

Mes membres non affichés sont pourtant bien en BDD dans la table eqdkp_members, ce n'est pas un pb de caractère spéciaux...
J'ai essayé d'isoler le pb mais cela semble se produire de manière aléatoire sur certain de mes membres.

De plus, j'ai un joueur chaman qui apparait en mago, quand je souhaite mettre à jour sa fiche, une nouvelle fiche vierge apparait...

Je suis un peu perdu !

J'utilise la version 1.3.2 que je viens de patcher avec les dernières mises à jours mais rien n'y fait...

Si quelqu'un à une piste, je prend.

Merci

Houby
houby
Je reviens par ici, personne n'aurait une petite idée de la source de mon problème ?

Merci

Houby
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.