Help - Search - Members - Calendar
Full Version: pb gestion reroll/dkp
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
Yoshï
bonjour, mon souci est simple, plusieurs membres ont des rerolls qu'ils emmenent en raid en fonction des différents besoins et je me retrouve avec un main avec X dkp et son reroll avec Y dkp.
comment faire pour n'avoir qu'un seul membre avec tout ses rerolls et un seul total dkp et pas plusieurs membres plusieurs totaux dkp pour un seul et meme joueur ?

merci d'avance
mad
Hello,

Il faut dans un premier temps que tu installe et utilises le plugin "EQdkp_CTRaidTracker_Import" qui fonctionne avec RaidTracker pour te permettre d'importer tes raids dans EQDKP.

Dans le fichier de configuration du plugin (config.php) tout en bas aux lignes suivante :

- $ctrt_settings['PlayerAliases']["bank"] = "disenchanted";

- #$ctrt_set_PlayerAliases["Twink1ofMainChar1"] = "MainChar1";
- #$ctrt_set_PlayerAliases["Twink2ofMainChar1"] = "MainChar1";

tu as la possibilité de gerer le cumul des points des reroll sur les Main..... Par contre c'est la que j'ai un soucis, je ne dois pas faire ce qu'il faut mais je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction.

Voila Yoshi je te fais partager ce que je sais deja mais j'ai aussi besoin d'un ti coup de main pour faire fonctione r cette option tongue.gif
mad
ben alors ...??

Personne n'utilise cette Fonction ou personne ne veut faire partager son savoir ....?

Non ...c'est pas possible ya bien un utilisateur de cette fonction qui passe sur ce forum et qui sera super sympa de nous montrer comment il a editer son fichier, par exemple
Yoshï
up ?
Djudj
Salut,
bon je n'utilise pas cette fonctionnalité, mais je l'ai vu dans CTRaid Tracker.
Apparement il faut remplacer l'expression "Twink1ofMainChar1" par le nom de Reroll (en gardant les "") et "Mainchar" par le nom du personnage pricipal associé à ce reroll.

Enfin c'est le plus logique, comme je n'ai pas essayé, je ne peux pas dire si ça marche.
Cette fonction attribue les dkp gagné par les reroll, au Main Character et décompte des DKP au Main Character quand le reroll loot un objet. Valaaaa.

Sinon il te reste plus qu'à monter un serveur local sur ta machine (Easy PhP) et de faire des tests pour trouver comment ça fonctionne. Si tu trouve, ben revient nous faire un compte rendu par ici tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.