Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Calcul des dkps
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
bossgui
Bonjour,

Je suis en train de preparer mon site dkp pour que les joueurs voient leurs points dkp de facon différencié par instance.

Je voudrais savoir comment modifier le mode de calcul des points dkp pour grouper 2 instances?

Merci d'avance.
bossgui
Comment faire pour additionner ZG+MC par exemple?
kalthen
Créer 2 bases de donnes et ouvrir 2 sites disctincts
QUOTE(bossgui @ Oct 22 2006, 11:11 AM) [snapback]41004[/snapback]
Comment faire pour additionner ZG+MC par exemple?
glop pasglop
Je pige pas pourquoi tu veux séparer.
Tu créer une règle d'attibution des points pour MC et une autre pour ZG et tu cumule le tout. Nous c'est ce qu'on fait et ça marche trés bien.
En plus ça nous permet d'attirer du monde à ZG, cette magnifique instance, car malheureusement beaucoup trop de joueurs ne jurent que par MC ou autres, et là ils viennent pour engranger des points ^^.
bossgui
C'est pas tout à fait ça.
Pour le cumul des points y a le total des dkp pour tous. Dans mon cas, nous avons 2 types de dkp. Un pour l'ensemble des instances (exclu bwl) et l'autre juste pour bwl. Je ne sais pas comment séparer juste les points de bwl du total.
Xelakis
Tu peux aller voir ça : WoWMaevahEmpire for EQDKP 1.3.1 (v 2.03, public release)

Un exemple de site modifié.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.