Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Set progress
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
shakirah
Salut all
Voilà, je suis entrain de tester Set progress. Coté install pas de soucis, bon C en anglais mais je verrai ca plus tard tongue.gif , mais je que je cherche à savoir c'est est il possible de le completer a la main, car mes membres ont deja des pièces de T1, mais on repart sur une base de DKP vide.

Merci à vous wink.gif

PS :
Ca pourrais aussi etre valable pour Item spécial tongue.gif
Shaeis
Tu crée un raid que tu nom SetProgress par ex, dedand tu y met tout ceux a qui tu devra ajouter une ou plusieur piece, et tu les ajoute une par une manuellement, pour une valeur de 0 (enfin pas obligé sa ms bon tongue.gif)
De meme quand une nouvelle recrue arrive, ben si il a deja des piece de set il faut lui ajouter des piece soit ds un nouveau raid, soit ds un raid deja existant smile.gif
shakirah
ah oki, ben je ferai comme ca blush.gif

Il aurait pu penser a faire un truc dans la l'Admin pour l'ajouter tongue.gif

Merci à toi
shakirah
Et mince sad.gif ca ne marche pas, . Je viens de tester sur mon perso, mais l'image n'appait pas :/
ItemStat est en francais ... ca pourrais venir de là ?
nicobubulle
QUOTE(shakirah @ Sep 6 2006, 10:47 AM) [snapback]36483[/snapback]
Et mince sad.gif ca ne marche pas, . Je viens de tester sur mon perso, mais l'image n'appait pas :/
ItemStat est en francais ... ca pourrais venir de là ?

Et oui le parse de set progress fonctionne avec les noms anglais et allemands pour les francophones il faut traduire tout les sets blush.gif => t'en a pour un bon moment sad.gif

Nicobubulle
shakirah
sad.gif sad.gif
C pas juste wacko.gif
J'e verrais ca kan j'aurais fini ce que j'ai commencé smile.gif

Merci à vous deux
nicobubulle
Et oui c'est encore moi!!!

J'avais un peux de temps alors voilà : Set_Progress[EN][FR]. Normalement ca doit bien fonctionner, poster ici en cas de problèmes.

Nicobubulle
aragorg
salut nicobubulle

je vient d'installer ton pluggin set progress mais sait pas pourquoi j'ai un page blanche quand je clique sur le liens sad.gif

http://www.zgteam.org/eqdkp/plugins/setprogress/

si t'a une idée ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.