Salut all Voilà, je suis entrain de tester Set progress. Coté install pas de soucis, bon C en anglais mais je verrai ca plus tard , mais je que je cherche à savoir c'est est il possible de le completer a la main, car mes membres ont deja des pièces de T1, mais on repart sur une base de DKP vide.
Merci à vous
PS : Ca pourrais aussi etre valable pour Item spécial
Shaeis
Sep 6 2006, 12:37 AM
Tu crée un raid que tu nom SetProgress par ex, dedand tu y met tout ceux a qui tu devra ajouter une ou plusieur piece, et tu les ajoute une par une manuellement, pour une valeur de 0 (enfin pas obligé sa ms bon ) De meme quand une nouvelle recrue arrive, ben si il a deja des piece de set il faut lui ajouter des piece soit ds un nouveau raid, soit ds un raid deja existant
shakirah
Sep 6 2006, 01:16 AM
ah oki, ben je ferai comme ca
Il aurait pu penser a faire un truc dans la l'Admin pour l'ajouter
Merci à toi
shakirah
Sep 6 2006, 01:47 AM
Et mince ca ne marche pas, . Je viens de tester sur mon perso, mais l'image n'appait pas :/ ItemStat est en francais ... ca pourrais venir de là ?
Et mince ca ne marche pas, . Je viens de tester sur mon perso, mais l'image n'appait pas :/ ItemStat est en francais ... ca pourrais venir de là ?
Et oui le parse de set progress fonctionne avec les noms anglais et allemands pour les francophones il faut traduire tout les sets => t'en a pour un bon moment
Nicobubulle
shakirah
Sep 6 2006, 03:06 AM
C pas juste J'e verrais ca kan j'aurais fini ce que j'ai commencé
Merci à vous deux
nicobubulle
Sep 7 2006, 01:39 AM
Et oui c'est encore moi!!!
J'avais un peux de temps alors voilà : Set_Progress[EN][FR]. Normalement ca doit bien fonctionner, poster ici en cas de problèmes.
Nicobubulle
aragorg
Dec 16 2006, 03:07 PM
salut nicobubulle
je vient d'installer ton pluggin set progress mais sait pas pourquoi j'ai un page blanche quand je clique sur le liens