Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme de fichier langue fr ?
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
rokin-k
Bonjours à vous, je vais utiliser les dkp pour ma guilde mais j'ai un petit doute sur "un probleme ?" dans la partie administration

J'aurais aimer savoir si c'était bien normal qu'il y ai certain lien dans le menu admin qui sont pas visibles comme sur l'image ci-desous :

Merci d'avance
balbero
oui ce sont des manques de traduction vérifis bien que tu as tout traduit
en fait reprend le fichier englais et regardes si en parallele sur le fichier fr tout est bien traduit (surtout si tout y est)
nicobubulle
Effectivement le fichier FR de l'archive n'est plus à jour... Je suis en train de refaire le traduction que je posterai ici dès qu'elle sera terminée.

++
Xelakis
Des nouvelles ? ^^
nicobubulle
QUOTE(Xelakis @ Sep 21 2006, 01:55 PM) [snapback]38186[/snapback]
Des nouvelles ? ^^

Oups dsl je l'ai fini smile.gif. J'avais oublié de l'up ici...

Nicobubulle
Xelakis
J'ai vu aussi que dans "admin", il manquait un fichier wow-french.php.

Si je le fais, quelqu'un saurait ce qu'il faut par ailleurs pour qu'il soit utilisé ?
Djudj
Pour le fichier WoW-french.php, il faut reprendre le fichier WoW.php dans le même répertoire et traduire les classes, les races et les types d'armure (cuir, plate, mailles, tissu).
En fait je crois que les fichiers WoW-[langue].php ne sont pas utilisés mais permettent simplement de remplacer le fichier WoW.php pour mettre EQDkp dans la bonne langue.

Enfin pour ma part c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien ( exemple là ).

Par contre j'ai refait le boulot que Nicobulle avait d'jà fait (j'avais pô vu)... je vais donc voir si ses fichiers ne seraient pas mieux traduits par hasard smile.gif

Par contre méfiez-vous, dans les fichiers lang_main et lang_admin :
En fait les fichiers sont identiques dans le répertoire "french" alors qu'ils devraient contenir des messages différents (ce qui explique les menus invisibles sur ta page rokin-k). J'ai dû repartir du fichier lang_admin en anglais pour tout retraduire...

Et il manque également la fin de la liste de message dans le fichier lang_main (comparez-le à la version anglaise, il doit bien manquer 20 ou 30 lignes de messages pour l'importation des fichiers .LUA)
stimp4ck
I updated you lang_admin.php file, concerning the database backup ...

I've translated it :

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.