Help - Search - Members - Calendar
Full Version: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Azo
hello tout marche parfaitement chez moi smile.gif

Merci pour cette version sympatique.
J'ai pensé que quelques personnes comme moi aurais eu des problèmes à installer le mob phpbb sous un forum modifié tel que CH ou autres alors j'ai écris un fichier .txt avec les étapes de modif du forum à faire (normalement compatible EM v0.3)

Le voici : il est à complété je ne me suis pas permis d'ajouter les notes de maj et autres...
CODE
##############################################################
## MOD Title:        ItemStats for phpBB2.0.20 (and phpBB2.0.20 with CH2.1.4c)
## MOD Author:        ...
## MOD Description:    This mod will add fonction of Itemstats for Eqdkp on your board.
##        
## MOD Version:        1.3.1
##
## Installation Level:    Easy
## Installation Time:    2 Minutes
## Files To Edit:
##        includes/bbcode.php
##        templates/subSilver/overall_header.tpl
##
## Included Files:    2 folders
##        itemstats
##        xml_cache
## Author Notes:
##
##
## MOD History:
##
##
## Before Adding This MOD To Your Forum, You Should Back Up All Files Related To This MOD
#
#-----[ COPY ]------------------------------------------------
#
copy itemstats to itemstats
copy xml_cache to xml_cache

#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------------
#
bbcode.php
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------------
#
define("BBCODE_UID_LEN", 10);
#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
#
# Add these lines on a new blank line after the preceding line(s) to find
#
//-- mod : Itemstats -------------------------------------------------------
//-- add
include('./itemstats/phpbb_itemstats.php');
//-- fin mod : Itemstats ---------------------------------------------------
#
#
    $uid = dss_rand();
#
#-----[ IN LINE, REPLACE ]------------------------------------------
#
//-- add
    $uid = md5(mt_rand());
#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------------
#
overall_header.php
#
#
# With order templates find : {T_HEAD_STYLESHEET} and add next step after; on new line.
#
<!-- link rel="stylesheet" href="templates/subSilver/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css" -->
#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
#
# Add these lines on a new blank line after the preceding line(s) to find
#
//-- add
<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>
#
#-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]--------------------------------
#
# EoM

Merci encore:)

Cordialement

Azonia(Illidan/Sins)
Demethiae
Bonjour à tous,
l'un d'entre vous aurait-il réussi l'intégration d'Itemstat au sein d'un forum de type PunBB ? Je bloque complètement en ce moment dessus, j'arrive à "activer" Itemstats mais... que sur le premier post de chaque topic. En effet, les réponses à ce post disparaissent purement et simplement.

En espérant que quelqu'un ait triomphé de cet adversaire qu'est le PhP Mal Parsé avant moi...
johnblade
Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec Itemstats. Certains Items sont gris, aprés avoir vérifié sur wowdbu j'ai remarqué qu'ils étaient mal référencés, j'ai donc voulu utiliser le parseur de judgehype mais cela ne fonctionne pas, les liens vont toujours sur wowdbu et j'ai l'impression que rien ne passe par judgehype, et les liens sont toujours gris alors qu'ils sont bien référencés sur judgehype.
Si quelqu'un connait la solution merci d'avance

PS: en fait c'est bon j'ai trouvé la solution Désolé blush.gif
Eledif
Hello,

Je viens de voir ce sujet, cela m'interesse bcp. J'ai donc mis en place une nouvelle base de données et suivi ton instruction depuis le début. Cela dit j'ai un message d'erreur lorsque les items doivent apparaitre.

Pourrais tu m'aider a comprendre ce que j'ai fais de faux.

http://www.cugypeople.ch/WoW/DKPs
Yahourt
QUOTE(Eledif @ Apr 21 2006, 04:06 PM) [snapback]21521[/snapback]
Je viens de voir ce sujet, cela m'interesse bcp. J'ai donc mis en place une nouvelle base de données et suivi ton instruction depuis le début. Cela dit j'ai un message d'erreur lorsque les items doivent apparaitre.
Pourrais tu m'aider a comprendre ce que j'ai fais de faux.

As tu bien installer ItemStats en VO ?
Car la ca ressemble a un fichier de configuration mal rempli. Verifies que tous les fichier *config*.php que tous les parametres sont bien remplies.
Eledif
Oki, en faite j'avais oublié un fichier config.php dans le répertoire d'itemstats...

Donc tout fonctionne correctement.

Merci de ton aide et de ton travail.
aragorg
GG pour ton boulot

au bout de maint essai et avec ton aide yahourt j'y suis enfin arriver biggrin.gif

voilà ce que sa donne ici

maintenant réeussir a config raid traker

(aller j'y suis presque)

voilà c fait et sa marche encore merci yahourt wub.gif
mmaura
Super,

Par contre j'ai eu un probleme avec e107, j'ai la version 0.7.2 et le fichier header_default.php fait planter juste aprés le block menu.

donc j'ai remis celui de e107 la c'est mes news qui sont vides sad.gif
donc j'ai remis news_class.php d'origine sad.gif

Une idée un conseil ?

Peut on installer la version itemstatsfr avec phpbb 2.0.20 ?
Yahourt
QUOTE(mmaura @ Apr 25 2006, 09:37 AM) [snapback]21790[/snapback]
Par contre j'ai eu un probleme avec e107, j'ai la version 0.7.2 et le fichier header_default.php fait planter juste aprés le block menu.
donc j'ai remis celui de e107 la c'est mes news qui sont vides sad.gif
donc j'ai remis news_class.php d'origine sad.gif

Une idée un conseil ?

Ma modification est pour e107 v0.6.X, ca doit etre pour ca, par contre en ouvrant les différents fichiers tu peux rajouter les modifications que j'ai fait (j'ai bien entouré les passages modifiés, tu les retrouveras facilement).

QUOTE(mmaura @ Apr 25 2006, 09:37 AM) [snapback]21790[/snapback]
Peut on installer la version itemstatsfr avec phpbb 2.0.20 ?

La je peux pas trop te dire, il faut tester, mais je n'ai fais aucun changement au niveau de ItemStats VO sur l'intégration de PHPBB, donc si ca marche avec ItemStats VO ca marchera avec ItemStats FR smile.gif
Apollios
Bonjour,

D'abord, un tout grand merci pour avoir développer ItemStats FR. Cette modif est géniale et rend le site DKP bien plus attractif:-)

J'ai installé tout comme il faut et le comportement est nickel :-) Comme signalé précédemment, certains items sont bugés dans wowdbu et que donc ils resteront désespérément gris. Mais, y a t'il une facon d'encoder manuellement les donnée? Si les données sont dans MySQL, y a t'il possibilité de faire une query ? Si c'est un fichier plat à éditer, lequel ?

Merci de votre réponse qui me semble très technique :-)

++
Yahourt
QUOTE(Apollios @ Apr 30 2006, 01:28 PM) [snapback]22203[/snapback]
Bonjour,
D'abord, un tout grand merci pour avoir développer ItemStats FR. Cette modif est géniale et rend le site DKP bien plus attractif:-)
J'ai installé tout comme il faut et le comportement est nickel :-) Comme signalé précédemment, certains items sont bugés dans wowdbu et que donc ils resteront désespérément gris. Mais, y a t'il une facon d'encoder manuellement les donnée? Si les données sont dans MySQL, y a t'il possibilité de faire une query ? Si c'est un fichier plat à éditer, lequel ?

Il est possible de faire un petit fichier avec l'objet. J'ai mis un ou deux exemples dans le dossier xml_cache.
La premiere ligne est le lien de l'objet, la couleur, le nom de l'icone, et apres le HTML a affiché.

Il suffit de l'appellé au nom de l'objet et il le prendra automatiquement.
Dragh
Le lien ne marche plus wacko.gif
Serait-il possible que quelqun le remette a jour ou post sa version ?
Mon site EQDK ne sera pas terminé sans Itemstat en francais =/

Aidez moi !!
Yahourt
QUOTE(Dragh @ May 6 2006, 11:12 PM) [snapback]22690[/snapback]
Le lien ne marche plus wacko.gif
Serait-il possible que quelqun le remette a jour ou post sa version ?
Mon site EQDK ne sera pas terminé sans Itemstat en francais =/

Aidez moi !!

Ca devrait etre réglé smile.gif
shakirah
salut
Bravo pour le boulot accompli. A voir les différent site visité, ca me fait bien saliver smile.gif
Mais G une petite question blush.gif

Je viens d'installer une version eqdkp 1.3.1 , et j'aimerai savoir si je peut installer Item stat directement sur cette version.

Merci pour votre réponse wink.gif
Yahourt
QUOTE(shakirah @ May 10 2006, 11:21 PM) [snapback]23088[/snapback]
Bravo pour le boulot accompli. A voir les différent site visité, ca me fait bien saliver smile.gif
Mais G une petite question blush.gif
Je viens d'installer une version eqdkp 1.3.1 , et j'aimerai savoir si je peut installer Item stat directement sur cette version.
Merci pour votre réponse wink.gif

Ouaip tu pourras sans probleme wink.gif
shakirah
Ok, ca me rassure tongue.gif

Mais je suis completement Novice en la matière blush.gif
Donc je dois :
- installer EqDKP 1.3.1
- installer ItemStats 1.3.1
- installer ItemStats FR ( ItemStatsFR1.3_eqdkp.zip)
- puis en dernier installer et remplacer le language FR ItemStatsFR1.3_language_eqdkp.zip

Et normalement apres ca, je devrai voir tout comme y faut .. tongue.gif blush.gif

EDIT:
Par contre dans ItemStats 1.3.1 , il n'a que des rep pour 1.3.0 et 1.3.0p4 mais rien pour 1.3.1 .... que dois je mettre ?
Yahourt
QUOTE(shakirah @ May 11 2006, 10:04 AM) [snapback]23121[/snapback]
Mais je suis completement Novice en la matière blush.gif
Donc je dois :
- installer EqDKP 1.3.1

D'apres ce que tu m'as dis ca tu l'as deja fais wink.gif

QUOTE(shakirah @ May 11 2006, 10:04 AM) [snapback]23121[/snapback]
- installer ItemStats 1.3.1
- installer ItemStats FR ( ItemStatsFR1.3_eqdkp.zip)
- puis en dernier installer et remplacer le language FR ItemStatsFR1.3_language_eqdkp.zip
Et normalement apres ca, je devrai voir tout comme y faut .. tongue.gif blush.gif
EDIT:
Par contre dans ItemStats 1.3.1 , il n'a que des rep pour 1.3.0 et 1.3.0p4 mais rien pour 1.3.1 .... que dois je mettre ?

C'est bien ca qu'il faut faire, pour le dossier tu mets celui avec le nom 1.3.0

Bonne chance wink.gif
shakirah
Ok, merci wink.gif
Je vous tiens au courant de mon avancement tongue.gif
Rouks
Bonjour

(désolé si la question n'est pas à sa place ici blush.gif ).

J'utilise un forum basé sur SMF 1.1rc2 (VF) + TinyPortal 0.68 (VF).

Est-ce que le super ItemStats VF va fonctionner sur cet environnement également ? Si oui, y a-t-il des consignes d'installation (sachant que php c'est du semi-chinois pour moi) ?
Je l'ai installé sur eqDKP, avec la modif de la connexion persistante à la base SQL et çà marche très bien... Je me languis donc de le voir à l'oeuvre sur le forum ! wub.gif

Ah que merci d'avance !
Rouks
Arcadia
Bonsoir smile.gif

déjà un gros gg pour ce puglin biggrin.gif

J'aurai quelques questions à poser svp smile.gif

1- Etait il possible de mettre tout les items à jours d'un seul clique ??

2- Certains items n'arrivent pas à ce mettre à jours, comment faire ??

2- Etait possible de mettre les images des items en local ? (moin de lag)

En vous remerciant wink.gif à bientôt
Yahourt
QUOTE(Rouks @ May 15 2006, 08:48 AM) [snapback]23401[/snapback]
J'utilise un forum basé sur SMF 1.1rc2 (VF) + TinyPortal 0.68 (VF).
Est-ce que le super ItemStats VF va fonctionner sur cet environnement également ? Si oui, y a-t-il des consignes d'installation (sachant que php c'est du semi-chinois pour moi) ?
Je l'ai installé sur eqDKP, avec la modif de la connexion persistante à la base SQL et çà marche très bien... Je me languis donc de le voir à l'oeuvre sur le forum ! wub.gif

Ca pourrait marcher, mais il faudrait faire les modifications directement dans le code de SMF.
Et si le php c'est du semi-chinois ca risque d'être compliqué wacko.gif

QUOTE(Arcadia @ May 18 2006, 11:09 PM) [snapback]23915[/snapback]
1- Etait il possible de mettre tout les items à jours d'un seul clique ??

Pas acutellement, mais c'est possible de faire un petit plugin pour EqDKP qui le ferait.

2- Certains items n'arrivent pas à ce mettre à jours, comment faire ??

C'est qui ne trouve pas l'objet sur le site de Wowdbu, faut que je voye pour améliorer ca.

3- Etait possible de mettre les images des items en local ? (moin de lag)

Oui c'est possible, ca a été fait par ItemStats EN smile.gif, suffit de spécifier le chemin dans un des fichiers config.
Rouks
QUOTE(Yahourt @ May 19 2006, 09:01 AM) [snapback]23954[/snapback]
Ca pourrait marcher, mais il faudrait faire les modifications directement dans le code de SMF.
Et si le php c'est du semi-chinois ca risque d'être compliqué wacko.gif

sad.gif Me voilà bien parti... Est-ce que quelqu'un se serait lancé dans l'aventure ? A priori un de nos collègues a fait une version allemande et travaille sur la francisation (j'avais posé la question sur le site de SMF et c'est ce qu'il m'a répondu) mais c'est un peu dommage d'avoir deux versions totalement différentes, l'une pour le forum et l'autre pour eqDKP wacko.gif

Je piaffe maintenant... Parce que c'est super-pratique et sympa ce module !

Rouks
Yahourt
QUOTE(Rouks @ May 19 2006, 04:16 PM) [snapback]24001[/snapback]
sad.gif Me voilà bien parti... Est-ce que quelqu'un se serait lancé dans l'aventure ? A priori un de nos collègues a fait une version allemande et travaille sur la francisation (j'avais posé la question sur le site de SMF et c'est ce qu'il m'a répondu) mais c'est un peu dommage d'avoir deux versions totalement différentes, l'une pour le forum et l'autre pour eqDKP wacko.gif

File moi le lien en Message privé de SMF, je te promet rien, je regarderais le code, si c'est facil je ferais si c'est super long j'aurais peut etre pas le courage smile.gif
Raunry
Bonjour,

J'essaie d'installer itemstats pour un forum mais étant newbie dans ce domaine j'obtiens un message d'erreur quand j'essai de faire apparraitre un objet [item]...[/item] (nom d'objet en fr bien sur ).

Voici le message que j'obteins:
Warning: ini_get, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/g/u/i/guildepoison/htdocs/itemstats/includes/urlreader.php on line 39
cURL isn't installed and 'allow_url_fopen' isn't set.

Je n'ai peut être pas bien remplie le fichier de configuration (je suis trés nul en anglais). Pouvez vous m'iniquer les paramètre à documenter (moi j'ai remplie dbname, dbuser, dbpass).

Merci pour votre aide
Yahourt
QUOTE(Raunry @ May 20 2006, 08:28 AM) [snapback]24070[/snapback]
Voici le message que j'obteins:
Warning: ini_get, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/g/u/i/guildepoison/htdocs/itemstats/includes/urlreader.php on line 39
cURL isn't installed and 'allow_url_fopen' isn't set.

Ca vient du fait que l'outil "cURL" (qui permet de recup la page de Wowdbu de l'objet) est désactivé chez l'hébergeur où tu es. Là il y a malheureusement rien a faire à part changer d'herbergeur :/
Raunry
ok merci je v voir ce que je peut faire

edit: quel hébergeur (gratuit) pouvez-vous me conseiller (mis à part lycos et free) ?
Yahourt
QUOTE(Raunry @ May 20 2006, 01:29 PM) [snapback]24088[/snapback]
ok merci je v voir ce que je peut faire
edit: quel hébergeur (gratuit) pouvez-vous me conseiller (mis à part lycos et free) ?

A part Free, j'en vois pas d'autres herbergeur gratuit qui supporte CURL sad.gif

Tu peux par contre voir du coté de OVH qui propose une offre GRATUITE (herbergement + nom de domaine), la seule contraite et qu'au bout d'un an, il faut que tu payes QUE la réactualisation du nom de domain (l'herbergement étant gratuit).
Arcadia
http://www.hollinae.com

Tous simplement magnifique smile.gif
Jiokala
Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de passer une longue à essayer d'élaborer un système Dkp assez atrayant pour notre guilde.
Aprés suvi la procédure ci dessus, tout ce passe correctement. Eqdkp fonctionne très bien et m'a l'air vraiment pratique.
Par contre la ou j'ai des problèmes, est avec ItemStat. J'ai fait exactement ce qui est dit dans les docs ( j'y suis depuis 2-3heure sad.gif ) et la : rien.
En effet, que faire après avoir fait tout ca ? J'ai vu qu'on pouvait rajouter des Items pour des raids mais aucun lien ou pop-up qui s'ouvre avec le descriptif de l'objet. Je suis aussi aller dans PLugin coyant qu'il y aurait quelquechose d'intéressant, mais rien du tout. Y a t il quelquechose à faire de précis ?
J'ai remarqué aussi un dossier XML_Cache avec un exemple ( peut-etre ) de Thorkal. Est ce que ca a un rapport ?
Pour info, j'ai correctement changer les fichiers config.

Merci de l'aide que vous vous voudrez bien apporté.

Cordialement,

La Jeune Jiokala
eKyNoX
Bonjour, tout d'abord merci pour cette mise à jour en français. Tout fonctionne chez moi à part un petit problème :

1. Ce n'est pas un problème en somme mais pour l'installation de itemstats sur phpBB, étant sous phpNuke et n'ayant pas de fichier BBCode.php, quelqu'un à t'il déja été confronté à ce cas de figure et à quand même réussi à installer itemstats ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Jiokala
Bon après un long travail j'ai toujours pas trouvé la solution.
En fait, je ne comprends pas comment rajouter des items. Dans mon panel administration, j'ai bien add item mais rien ou mettre les liens des icons ou liens html. J'ai essayé de rentré un item directement via la base SQL. A priori, ca marche mais je ne pense pas que ce soit la bonne manière :'( De plus, ca ne met pas de fond noir comme j'ai pu le voir sur d'autres sites.

Aurai-je omis quelquechose ?

Merci,

Jiokala

Edit: je l'ai mis seulement en local pour tester. Est ce que ca ne viendrait pas de la ?
Shaeis
QUOTE(Jiokala @ May 29 2006, 03:48 PM) [snapback]24960[/snapback]
Bon après un long travail j'ai toujours pas trouvé la solution.
En fait, je ne comprends pas comment rajouter des items. Dans mon panel administration, j'ai bien add item mais rien ou mettre les liens des icons ou liens html. J'ai essayé de rentré un item directement via la base SQL. A priori, ca marche mais je ne pense pas que ce soit la bonne manière :'( De plus, ca ne met pas de fond noir comme j'ai pu le voir sur d'autres sites.

Aurai-je omis quelquechose ?

Merci,

Jiokala

Edit: je l'ai mis seulement en local pour tester. Est ce que ca ne viendrait pas de la ?

si tu a installer corectement itemstat, ben quand tu ajoute un item, si le nom est connu ou itemstat va le chercher, ben sa marchera.
Yahourt
QUOTE(Jiokala @ May 29 2006, 03:48 PM) [snapback]24960[/snapback]

Alors c'est très simple, quand tu auras insérés des raids et des objets (si tu commences de zéro, il faut ajouter un évenement, puis un raid, puis un / des objet(s) ). Tout se passe par le panel d'admin.
Tu n'as pas besoin de té préoccuper des liens (objet ou icone), tout est automatique,à partir du moment où il trouve l'objet sur Wowdbu / judeghype. Le mieu pour tester est d'allé sur Wowdbu de taper un objet et de copier coller son nom pour le rajouter dans EqDKP smile.gif

Sinon de mon coté, je suis entrain de rajouté plein d'amélioration : meilleur parsing du coté de judgehype, une compatibilitée SMF smile.gif, et surtout une meilleur détection des coquilles vides de Wowdbu / judeghype (pour qu'il cherche sur l'un ou sur l'autre suivant si l'objet est trouvé).
nerf
Tout d'abord un big gg a toi yahourt pour cette traduction smile.gif

Notre guilde venant de s agrandir ( nous commençons MC ) nous sommes passer d un systeme SK a un system dkp.
J'ai donc installer EQDKP (qui marche nickel^^) ItemstatVO et rajouter ta traduction itemstatsFr. Mais j ai un petit souci sad.gif
Mon souci est que je voi bien apparaitre l'icone de l item looter, mais cette derniere est excessivement grosse et quand l'on passe la souris dessus les stats ne s'affiche pas. ( il ma sembler avoir vu un poste sur ce forum ou un autre avant que j'installe itemstats d un souci identique, mais impossible de retomber dessus :'( )

Si Quelqu un a la solution a mon petit problème je lui en serait très reconnaissant cool.gif
Yahourt
QUOTE(nerf @ Jun 1 2006, 02:51 AM) [snapback]25368[/snapback]
Notre guilde venant de s agrandir ( nous commençons MC ) nous sommes passer d un systeme SK a un system dkp.
J'ai donc installer EQDKP (qui marche nickel^^) ItemstatVO et rajouter ta traduction itemstatsFr. Mais j ai un petit souci sad.gif
Mon souci est que je voi bien apparaitre l'icone de l item looter, mais cette derniere est excessivement grosse et quand l'on passe la souris dessus les stats ne s'affiche pas. ( il ma sembler avoir vu un poste sur ce forum ou un autre avant que j'installe itemstats d un souci identique, mais impossible de retomber dessus :'( )

Ca doit surement venir d'un thème et de la non inclusion de overlib.js (celui qui gère l'affichage des bulles et des informations).

Donne le lien vers ton site, c'est très facil à verifier.
nerf
QUOTE(Yahourt @ Jun 1 2006, 02:55 AM) [snapback]25389[/snapback]
Ca doit surement venir d'un thème et de la non inclusion de overlib.js (celui qui gère l'affichage des bulles et des informations).

Donne le lien vers ton site, c'est très facil à verifier.

effectivement j ai installer un template eqdkp different , www.invictae.fr par contre tu n'aura pas acces au dkp car seul les membres de la guilde peuvent y acceder tongue.gif

Merci de ta réponse yahourt , mais pourait tu me dire quel fichier de mon template je doit modifier affin de faire marcher ce magnifique addon biggrin.gif
Jiokala
QUOTE(Yahourt @ May 31 2006, 04:18 AM) [snapback]25223[/snapback]
Alors c'est très simple, quand tu auras insérés des raids et des objets (si tu commences de zéro, il faut ajouter un évenement, puis un raid, puis un / des objet(s) ). Tout se passe par le panel d'admin.
Tu n'as pas besoin de té préoccuper des liens (objet ou icone), tout est automatique,à partir du moment où il trouve l'objet sur Wowdbu / judeghype. Le mieu pour tester est d'allé sur Wowdbu de taper un objet et de copier coller son nom pour le rajouter dans EqDKP smile.gif
Sinon de mon coté, je suis entrain de rajouté plein d'amélioration : meilleur parsing du coté de judgehype, une compatibilitée SMF smile.gif, et surtout une meilleur détection des coquilles vides de Wowdbu / judeghype (pour qu'il cherche sur l'un ou sur l'autre suivant si l'objet est trouvé).

Rha je suis trop bète. En fait j'avais bien compris le système. C'est juste que je suis tombé ( oui pas de chance ) sur des items non reconnus ... J'en ai essayé d'autre et au bout du troisième ce fut parfait !!! j'avais mes stats et tout et tout biggrin.gif.
Bref, par contre pour les items Gris qui ne marche ( alors que j'ai mis exactement le même nom que sur JH ou Wowdbu ) et qu'il reste gris, je les mettrai directement dans la base de donnée avec les balises utiliser par les sites. J'ai essayer ca marche très bien.

Merci à tous,

Bonne soirée.
Yahourt
QUOTE(nerf @ Jun 1 2006, 12:50 PM) [snapback]25411[/snapback]
effectivement j ai installer un template eqdkp different , www.invictae.fr par contre tu n'aura pas acces au dkp car seul les membres de la guilde peuvent y acceder tongue.gif
Merci de ta réponse yahourt , mais pourait tu me dire quel fichier de mon template je doit modifier affin de faire marcher ce magnifique addon biggrin.gif

En fait ca se voit sur n'importe quelle page de ton DKP (c'est une inclusion dans le code source).
La ligne a rajouter :
<link REL=StyleSheet HREF="{EQDKP_ROOT_PATH}itemstats/templates/itemstats.css" TYPE="text/css" MEDIA=screen />
<script type="text/javascript" src="{EQDKP_ROOT_PATH}itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>
<style type="text/css">

Actuellement c'est rajouté par ItemStast VO dans le fichier "page_header.html" dossier "default"

QUOTE(Jiokala @ Jun 1 2006, 04:26 PM) [snapback]25463[/snapback]
Rha je suis trop bète. En fait j'avais bien compris le système. C'est juste que je suis tombé ( oui pas de chance ) sur des items non reconnus ... J'en ai essayé d'autre et au bout du troisième ce fut parfait !!! j'avais mes stats et tout et tout biggrin.gif.

C'est parfait alors smile.gif

QUOTE(Jiokala @ Jun 1 2006, 04:26 PM) [snapback]25463[/snapback]
Bref, par contre pour les items Gris qui ne marche ( alors que j'ai mis exactement le même nom que sur JH ou Wowdbu ) et qu'il reste gris, je les mettrai directement dans la base de donnée avec les balises utiliser par les sites. J'ai essayer ca marche très bien.

Ouais je suis entrain de réglé tout ca, pour améliorer la détection des objets smile.gif
nerf
QUOTE(Yahourt @ Jun 1 2006, 04:01 PM) [snapback]25500[/snapback]
En fait ca se voit sur n'importe quelle page de ton DKP (c'est une inclusion dans le code source).
La ligne a rajouter :
<link REL=StyleSheet HREF="{EQDKP_ROOT_PATH}itemstats/templates/itemstats.css" TYPE="text/css" MEDIA=screen />
<script type="text/javascript" src="{EQDKP_ROOT_PATH}itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>
<style type="text/css">

Actuellement c'est rajouté par ItemStast VO dans le fichier "page_header.html" dossier "default"
C'est parfait alors smile.gif
Ouais je suis entrain de réglé tout ca, pour améliorer la détection des objets smile.gif

/clap Yahourt MERCHI BEAUCOUP ^^ wub.gif c'est nickel now cool.gif
Arcadia
Bonjour smile.gif

J'ai un seul et simple souci avec itemstat, il ne trouve pas ces items :

- Talisman de pouvoir éphémère
- Epaulières de garde du feu
- Jambières de chasseur de géants
- Bracelets de chasseur de dragons
- Liens du Cherchevent

Sinon parfait les autres items voyez par vous meme ^^ http://www.authentic.guildesonline.com

Merci Yaourt
MewT
J'ai un petit problème avec ItemStats
Je l'ai installer sur un site web apart mais même en mettant le code spécial :

<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>

Même avec ces deux lignes (les fichiers sont bien a ces endroits), les objets que j'ai après

[item]Crâne de Némésis[/item] reste dans ce format et ne sont pas remplacer par l'effet voulu sad.gif
Yahourt
QUOTE(Arcadia @ Jun 7 2006, 12:13 PM) [snapback]26045[/snapback]
Bonjour smile.gif

J'ai un seul et simple souci avec itemstat, il ne trouve pas ces items :

- Talisman de pouvoir éphémère
- Epaulières de garde du feu
- Jambières de chasseur de géants
- Bracelets de chasseur de dragons
- Liens du Cherchevent

Je suis dessus, ca vient d'un probleme sur le site de wowdbu smile.gif
J'ameliorerais le parsing pour que ca trouve tous ces objets.

QUOTE(MewT @ Jun 8 2006, 04:23 PM) [snapback]26225[/snapback]
J'ai un petit problème avec ItemStats
Je l'ai installer sur un site web apart mais même en mettant le code spécial :
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>
Même avec ces deux lignes (les fichiers sont bien a ces endroits), les objets que j'ai après
[item]Crâne de Némésis[/item] reste dans ce format et ne sont pas remplacer par l'effet voulu sad.gif

Need le lien vers ton site, le type de forum ou tu veux l'installer (phpBB, e107, smf ?).
Ca peut aussi venir d'un mauvais placement du dossier itemstats.
Clamsy
Bonjour, le systeme de recherche de judgehype a changer et l'URL de recherche n'est plus la meme. Il y a une solution ou il faut pointer sur wowdbu ?

Merci d'avance
aragorg
+1

que faut il changer pour que le site puisse continué a faire les recherche sur judgehype???

depuis ce changement j'ai quelques soucis au niveau de l'affichage des items sur le site sad.gif

Mon Site

merci d'avance
Yahourt
Je suis entrain de régler tout ca : d'un coté Judgehype qui a changé son syteme, et de l'autre wowdbu qui a quelques bugs.
Et j'ai quelques autres idées à mettre en place smile.gif
Je suis dessus, je vous tiendrais au courant.
Alerie
Bonjour,

je voudrais savoir si cette version d'ItemStats fonctionne avec e107 v0.7.5 svp.

Si non, est il possible d'avoir des indications pour tenter de l'adapter sur la dernière version ?

Alerie, guilde paranoia
aragorg
merci yahourt t'est le meilleur tongue.gif
aerithe
Même demande qu'Alerie smile.gif

J'utilise la version 0.7.2 d'e107 et j'aurais voulu savoir si une version d'itemstat comatible avec cette version d'e107 était prévue, ou alors avoir un peu d'info pour lemodifier merci smile.gif

ps : quelqu'un aurait la version EN d'itemstat pour e107 v0.7 ? le lien de téléchargement donné dans le forum est eronné.

Merci
Yahourt
QUOTE(aerithe @ Jun 15 2006, 02:47 PM) [snapback]27039[/snapback]
Même demande qu'Alerie smile.gif

J'utilise la version 0.7.2 d'e107 et j'aurais voulu savoir si une version d'itemstat comatible avec cette version d'e107 était prévue, ou alors avoir un peu d'info pour lemodifier merci smile.gif
ps : quelqu'un aurait la version EN d'itemstat pour e107 v0.7 ? le lien de téléchargement donné dans le forum est eronné.

Le site de ma guilde fonctionne en 0.615, et vu que le passage en v0.7 bug ô beaucoup, j'ai pas trop la possibilité de la faire.

Si vous trouvez la version pour Item Stast VO pour e107 v0.7X ca fonctionnera exactement pareil avec la VF, vous aurez rien besoin de changer.
metos_rd
bonjour à tous,

voilà j'ai essayé de mettre ce superbe addon pour mon forum phpBB, mais après les installs j'ai le message d'erreur suivant quand j'essaye d'aller sur un sujet où il y a les balises [item]xxx[/item] :

CODE
Fatal error: Call to undefined function itemstats_parse() in /home/www/xxx/www/xxx/xxx/includes/bbcode.php on line 127

merci pour votre aide. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.