Help - Search - Members - Calendar
Full Version: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Hells
Salut,

Tout d'abord félicitations pour tes tutoriaux sur itemstats.free.fr Yahourt smile.gif

Il me reste un point à eclaircir, le cache XML !
Je n'ai pas trouvé comment l'utiliser sad.gif

De plus, je n'ai pas trouvé d'aide pour ceux qui utilisent des templates sur phpBB ou dotclear ( mon cas sad.gif )
Il m'a donc fallu quelques temps pour comprendre ( grâce à tes commentaires ainsi que ceux d'Eric Bosrup ) qu'il fallait rajouter :

>> pour dotclear : dans template.php du répertoire du thème voulu :

CODE
<?php
// MODIFICATION, ItemStat FR http://itemstats.free.fr === by Yahourt / ... ==
if (file_exists('./dotclear_config_itemstat.php'))
{
    include_once('./dotclear_config_itemstat.php');
    include_once(path_itemstats . 'dotclear_itemstats.php');
    echo "<link rel=\"stylesheet\" href=\"" . path_itemstats . "/templates/itemstats.css\" type=\"text/css\">\n
    <script type=\"text/javascript\" src=\"" . path_itemstats . "/overlib/overlib.js\"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>";

}
else
{
    include_once('../dotclear_config_itemstat.php');
    include_once('../' . path_itemstats . 'dotclear_itemstats.php');
    echo "<link rel=\"stylesheet\" href=\"../" . path_itemstats . "/templates/itemstats.css\" type=\"text/css\">\n
    <script type=\"text/javascript\" src=\"../" . path_itemstats . "/overlib/overlib.js\"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>";    
}
//==========================================
?>

>> pour phpBB2 : dans overall_header.tpl du répertoire du thème voulu :

Passer de :
CODE
<!-- link rel="stylesheet" href="templates/WoWMaevahEmpire/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css" -->

A :
CODE
<!-- link rel="stylesheet" href="templates/WoWMaevahEmpire/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css" -->
<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>

Remplacer WoWMaevahEmpire par son nom de template, subSilver par défaut.
Yahourt
QUOTE(Hells @ Aug 1 2006, 10:47 AM) [snapback]32269[/snapback]
Salut,

Tout d'abord félicitations pour tes tutoriaux sur itemstats.free.fr Yahourt smile.gif

Il me reste un point à eclaircir, le cache XML !
Je n'ai pas trouvé comment l'utiliser sad.gif

De plus, je n'ai pas trouvé d'aide pour ceux qui utilisent des templates sur phpBB ou dotclear ( mon cas sad.gif )
Il m'a donc fallu quelques temps pour comprendre ( grâce à tes commentaires ainsi que ceux d'Eric Bosrup ) qu'il fallait rajouter :

Effectivement, c'est les derniers articles qu'ils me restent à faire avant que je ne sache plus quoi faire pour l'améliorer :S

Pour le cache XML je vais expliquer rapidement comment s'en servir :
Edit: J'ai mis en place l'article sur le site, disponible ici.
elemix
bonjour,
voila je pense avoir tout bien configuerer mais cela ne marche pas. Où est ce que je doi mettre les [item] plz? pourriez vous me donner un exemple?
Yahourt
QUOTE(elemix @ Aug 5 2006, 09:24 AM) [snapback]32919[/snapback]
bonjour,
voila je pense avoir tout bien configuerer mais cela ne marche pas. Où est ce que je doi mettre les [item] plz? pourriez vous me donner un exemple?

On a réglé ca ensemble par MSN.
(probleme de configuration dans config.php)
Rekia
Bonsoir tout le monde,

je me tourne vers ce thread car j'ai essayé sans résultats de faire une énième installation de Itemstats.
malheureusement n'ayant pas eu de réponses vraiment concrète ou toujours avec les même réponses-redirection je m'en remet à Yahourt si tu as le temps ou même la patience de regarder le soucis apparemment classique qui m'arrive. biggrin.gif

Mon site: Mon site DKP
Mon MSN: Chris_Gonza@hotmail.com

Et le post que j'avais déjà fais: Mon post sur EQdkp
Yahourt
QUOTE(Rekia @ Aug 5 2006, 08:26 PM) [snapback]32972[/snapback]
Bonsoir tout le monde,

je me tourne vers ce thread car j'ai essayé sans résultats de faire une énième installation de Itemstats.
malheureusement n'ayant pas eu de réponses vraiment concrète ou toujours avec les même réponses-redirection je m'en remet à Yahourt si tu as le temps ou même la patience de regarder le soucis apparemment classique qui m'arrive. biggrin.gif

Mon site: Mon site DKP
Mon MSN: Chris_Gonza@hotmail.com

Et le post que j'avais déjà fais: Mon post sur EQdkp

Compares les fichiers config.php de ton EqDKP et celui du dossier Itemstats, il devrait être pareil au niveau de la configuration.
Rekia
Salut,

C'est justement pour ça que je voulais avoir un peu plus d'infos car beaucoup me réfère à ces fichiers
mais ils ont exactement la même config tout les deux dry.gif

Je peux les mettre à dispo sur demande si vous voulais en savoir plus.

Merci.

Edit: Merci encore Yahourt pour ta précieuse aide smile.gif
Yahourt
QUOTE(Rekia @ Aug 7 2006, 02:16 PM) [snapback]33122[/snapback]
Salut,

C'est justement pour ça que je voulais avoir un peu plus d'infos car beaucoup me réfère à ces fichiers
mais ils ont exactement la même config tout les deux dry.gif

Je peux les mettre à dispo sur demande si vous voulais en savoir plus.
Merci.

Cela vient, peut etre, de l'établissement d'une connection persistante avec la base SQL (pconnect).
On va voir tout ça ensemble sur MSN.

Edit : réglé, l'hebergeur ne gerait pas les connections persistantes, il suffit de changer le "pconnect" en "connect" du fichier sqlhelper.php.
morpheusl
Bonjour a Tous,

Voici le message d'erreur que j'ai sur mon site eqdkp dans la section Item value ou item history :

Fatal error: mysql_free_result(): 189 is not a valid MySQL result resource in /mnt/127/sdc/8/5/morpheusl/dkp_pr/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47

Si quelqu'un a une petite solution, pour ne plus voir cette erreur.

Merci bcp
Yahourt
QUOTE(morpheusl @ Aug 8 2006, 10:25 AM) [snapback]33237[/snapback]
Bonjour a Tous,

Voici le message d'erreur que j'ai sur mon site eqdkp dans la section Item value ou item history :

Fatal error: mysql_free_result(): 189 is not a valid MySQL result resource in /mnt/127/sdc/8/5/morpheusl/dkp_pr/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47

Merci bcp

Ouais, je suis justement entrain de retravailler le fichier sqlhelper.php car il a vraimment été trop mal fait.
Yahourt
Nouvelle version disponible : Itemstats 1.5

Voici les nouveautés pour la partie « Core » (principale) :
  • Englobement de Itemstats VO : il n'y a plus qu'un seul fichier principal « Itemstats 1.5 Core »
  • Ajout du support des objets en langue allemandes (base de donnée Blasc.de)
  • Amélioration des accès à la base de données SQL (Cela pouvait engendrer des erreurs sur certains portails / hebergeurs). Correction des erreurs SQL ("not valid SQL result / ressource")
  • Optimisation de la recherche sur les base de données Wowdbu / Judgehype
  • Mise en place de la balise « itemico » pour afficher l'icône à la place du nom de l'objet (Cliquez ici pour un exemple)
  • Amélioration de l'affichage des infobulles
Disponible à cet endroit

Pour les modules :
  • Ajout du support pour PunBB (Disponible là)
  • Amélioration du package pour SMF
  • Correction d'erreurs pouvant empêcher le fonctionnement de Itemstats chez certains hébergeurs
  • Mise à jour de tous les plugins/packages/modules pour prendre en compte la balise « itemico »
  • Séparation du module EqDKP et PhpBB comme pour les autres portails / forums (beaucoup plus simple et propre à installer).
Articles :
  • Modification de tous les articles d'installation pour refléter la nouvelle disposition des fichiers
QUOTE(morpheusl @ Aug 8 2006, 10:25 AM) [snapback]33237[/snapback]

Voilà, elle corrige aussi ton problème smile.gif
Zarne
bonjours a tous,

j'utilise le forum SMF pour ma guilde , j'ai integré la derniere version de itemstats 1.5, mais j'ai probleme les lien sur le forum ne prennent pas en compte la css mais si je fais un edit d'un post, dans fils de discution en dessous de la zone d'edition, la css est bien pris en compte, j'ai pas trouvé d'ou viens le probleme
Yahourt
QUOTE(Zarne @ Aug 30 2006, 11:14 AM) [snapback]35725[/snapback]
bonjours a tous,

j'utilise le forum SMF pour ma guilde , j'ai integré la derniere version de itemstats 1.5, mais j'ai probleme les lien sur le forum ne prennent pas en compte la css mais si je fais un edit d'un post, dans fils de discution en dessous de la zone d'edition, la css est bien pris en compte, j'ai pas trouvé d'ou viens le probleme

J'ai trouvé d'où ca vient, il te suffit maintenant de retélécharger le module ItemStats1.5_smf.zip, sur mon site http://itemstats.free.fr

Et tout devrait marcher parfaitement smile.gif
DiDzI
Salut,

Tous d'abord super travail bravo ^^ !!!

Petit question pense tu mettre en place un comptabilité avec vBulletin 3.6 ?

Merci d'avance pour la réponse.
shakirah
Ca serait pas mal en effet smile.gif
Mais ca représente pas de boulot. faut aussi kil possède vBulletin blink.gif et ca, tout le monde n'est pas licencié tongue.gif
DiDzI
Je viens de faire quelque recherche

Et en fait un mec a déjà crée les pages et le fichier xml a importer dans vBulletin 3.6.0 (test)

Le seul bug que j'ai c'est dans la info bulle le {itemstats_link} qui reste affiche même quand il est activé ou désactivé.

Sinon, le reste marche a merveil.
Yahourt
QUOTE(DiDzI @ Sep 15 2006, 12:44 PM) [snapback]37546[/snapback]

Et en fait un mec a déjà crée les pages et le fichier xml a importer dans vBulletin 3.6.0 (test)

Le seul bug que j'ai c'est dans la info bulle le {itemstats_link} qui reste affiche même quand il est activé ou désactivé.

Merci beaucoup !
Je vous fais l'adaptation ce weekend, tout proprement biggrin.gif
narwe
bonjour,

merci bien du travail effectué, je viens de le mettre en place sur notre version du dkp (www.templiers-legendaires.com/eqdkp/)

par contre je n'arrive pas à avoir les infos bulles. Quelqu'un aurait il une idée, merci
Yahourt
QUOTE(narwe @ Sep 16 2006, 04:02 PM) [snapback]37646[/snapback]
bonjour,

merci bien du travail effectué, je viens de le mettre en place sur notre version du dkp (www.templiers-legendaires.com/eqdkp/)

par contre je n'arrive pas à avoir les infos bulles. Quelqu'un aurait il une idée, merci

Pourrais tu me dire, si tu as mis directement mes fichiers pour EqDKP dans ton installation ? ou tu as fais les modifications à la main ?

Et si tu avais un autre Itemstats avant.

Je vois d'où ca vient, mais je comprend pas trop pourquoi.
Avec ces infos j'en saurais plus.

Merci
narwe
QUOTE(Yahourt @ Sep 16 2006, 05:27 PM) [snapback]37659[/snapback]
Pourrais tu me dire, si tu as mis directement mes fichiers pour EqDKP dans ton installation ? ou tu as fais les modifications à la main ?

j'ai suivi le guide, d'abord les fichiers itemstats puis les fichiers eqdkp. Par contre j'ai modifie a la main le fichier page_header en incluant les lignes que tu donnais

Et si tu avais un autre Itemstats avant.
oui

apres verification au niveau du code source de la page, j'ai bien l'impression qu'il y a des choses pour l'affichage des données mais elles ne se voient pas au moment du onmouseover
Yahourt
QUOTE(narwe @ Sep 17 2006, 05:54 AM) [snapback]37696[/snapback]
j'ai suivi le guide, d'abord les fichiers itemstats puis les fichiers eqdkp. Par contre j'ai modifie a la main le fichier page_header en incluant les lignes que tu donnais

oui

apres verification au niveau du code source de la page, j'ai bien l'impression qu'il y a des choses pour l'affichage des données mais elles ne se voient pas au moment du onmouseover

Oui effectivement, les données des tooltips sont bien trouvé, mais il y un onmouseover=overlib('', etc.) qui fait qu'il affiche rien.
Donc ça c'est surement l'autre Itemstats, qui avait peut etre une autre façon de s'implenter et qui fait conflit avec le mien.

Peux tu m'envoyer un petit mail sur itemstats@free.fr qu'on finisse par mail, car il y a 2 3 choses à vérifier.

Edit : Tout est réglé, apres une reinstallation de EqDKP + fix. Devait y avoir des traces d'un autre itemstats.
chris83
Bonjour à tous voila je me retourne vers vous car j'ai un petit soucis pour installer Itemstat 1.5 sur un forum PhpBB2 2.0.21 plus je me demandais si quelqu'un avait déjà réussi et s'il pouvait me donner la marche à suivre car je n'arrive pas en suivant ton guide d'installation Yahourt pour les forums Phpbb 2.0
Je n'ai aucun message d'erreur mais les balises [item] apparaisent dans les post et non sont pas remplacées par les items

J'avoues je vois plus trop quoi faire blush.gif
Yahourt
QUOTE(chris83 @ Sep 17 2006, 02:43 PM) [snapback]37717[/snapback]
Bonjour à tous voila je me retourne vers vous car j'ai un petit soucis pour installer Itemstat 1.5 sur un forum PhpBB2 2.0.21 plus je me demandais si quelqu'un avait déjà réussi et s'il pouvait me donner la marche à suivre car je n'arrive pas en suivant ton guide d'installation Yahourt pour les forums Phpbb 2.0
Je n'ai aucun message d'erreur mais les balises [item] apparaisent dans les post et non sont pas remplacées par les items

J'avoues je vois plus trop quoi faire blush.gif

Pourrais tu me donner un lien vers ton site ?

Ensuite as tu remplacé tous les fichiers de ton installation par les miens ?
Ou as tu fais les modifications à la main ?
chris83
http://wam-viking.nuxit.net/fofo/ voici l'adresse du site yahourt ( je suis repassé au fichier d'orignine sans itemstats)
Pour repondre à ta question j'ai essayé de deux facons la premiere en remplacant mes fichiers par les tiens la seconde en essayant de modifier les fichiers avec tes modifications mais le fichier "posting-body.tpl" dans l'archive "ItemStats1.5_phpbb_2.0\templates\subSilver"différe énormément de celui que j'ai d'origine dans mon template\fiblack3dblue

Si ca peut t'aider j'utilise cette version de phpBB2 plus 1.53a http://www.phpbb2.de/dload.php?action=file&file_id=828
Et ce template (legerement modifié mais que dans le code Html) http://www.phpbb2.de/dload.php?action=file&file_id=818

Merci de prendre du temps pour nous aider Yahourt
Yahourt
QUOTE(chris83 @ Sep 17 2006, 07:15 PM) [snapback]37740[/snapback]
http://wam-viking.nuxit.net/fofo/ voici l'adresse du site yahourt ( je suis repassé au fichier d'orignine sans itemstats)
Pour repondre à ta question j'ai essayé de deux facons la premiere en remplacant mes fichiers par les tiens la seconde en essayant de modifier les fichiers avec tes modifications mais le fichier "posting-body.tpl" dans l'archive "ItemStats1.5_phpbb_2.0\templates\subSilver"différe énormément de celui que j'ai d'origine dans mon template\fiblack3dblue
Si ca peut t'aider j'utilise cette version de phpBB2 plus 1.53a http://www.phpbb2.de/dload.php?action=file&file_id=828
Et ce template (legerement modifié mais que dans le code Html) http://www.phpbb2.de/dload.php?action=file&file_id=818
Merci de prendre du temps pour nous aider Yahourt

Alors il faut que tu réessayes en remplacant tous les fichiers existants.
Et ensuite, il faudra modifier ton thème à la main (si ce n'est pas Subsilver).
Pour cela : http://itemstats.free.fr/e107_plugins/cont....php?content.11

Tout en bas, il est expliqué ce qu'il faut rajouter.
Si tu n'y arrives pas n'hesites pas a m'envoyer ton thème par mail : itemstats@free.fr

Et je le modifierais pour toi smile.gif
chris83
Merci yahourt j'ai deja suivi cette procedure je vais quand même rééssayer il y a peut être un détail qui m'a échappé. Merci de ta proposition .Je te tiens au courant rolleyes.gif

ps:Lors de la premiere tentative je me suis apercu que la table item-cache ( enfin je suis pas sur du nom smile.gif ) c'etait bien créée dans ma Db il doit pas manquer grand chos epour que ca fonctionne.
Yahourt
QUOTE(DiDzI @ Sep 15 2006, 12:44 PM) [snapback]37546[/snapback]

Voila, j'ai mis a dispo le support de Vbulletin.
Il marche aussi bien avec les balises [item] que [itemico].

Je n'ai pas fait la meme implémentation que toi car elle pose problème lors de l'édition de message (le [item] n'apparait plus).
J'ai choisi une implémentation un peu plus brute mais qui ne pose plus aucun probleme.

J'ai fais un tutorial pour expliquer la marche à suivre smile.gif
Taliah
Bonjour a Tous et Merci pour l'énorme travail réalisé =)

Je viens d'installer Itemstat sur la partie DKP et Forum PHPBB 2.0.21.

Sur la partie DKP, aucun pb, l'install s'est bien faite en ayant modifié le header du thème smile.gif

J'en viens mtnt a la partie Forum qui ne me génère pas de message d'erreur. La balise est bien prise en compte mais me génère çà :

En cliquant sur le lien j'arrive directement sur la base Judgehype.

J'ai bien sur modifié le Overall_header.tpl du thème utilisé. Lors que je passe au thème subsilver, cela fonctionne parfaitement tongue.gif

CODE
<link rel="stylesheet" href="itemstats/templates/itemstats.css" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB (c) Erik Bosrup --></script>

URL du forum : http://alleanza.fr.nf/forum/

Quelqu'un aurait une solution a ce petit pb ? smile.gif
Merki d'avance
Taliah
Yahourt
QUOTE(Taliah @ Sep 22 2006, 12:16 PM) [snapback]38293[/snapback]
Bonjour a Tous et Merci pour l'énorme travail réalisé =)

Je viens d'installer Itemstat sur la partie DKP et Forum PHPBB 2.0.21.

Sur la partie DKP, aucun pb, l'install s'est bien faite en ayant modifié le header du thème smile.gif

J'en viens mtnt a la partie Forum qui ne me génère pas de message d'erreur. La balise est bien prise en compte mais me génère çà :

En cliquant sur le lien j'arrive directement sur la base Judgehype.

J'ai bien sur modifié le Overall_header.tpl du thème utilisé. Lors que je passe au thème subsilver, cela fonctionne parfaitement tongue.gif

CODE

URL du forum : http://alleanza.fr.nf/forum/

Quelqu'un aurait une solution a ce petit pb ? smile.gif
Merki d'avance
Taliah

Réglé par mail normallement smile.gif
Taliah
QUOTE(Yahourt @ Sep 22 2006, 09:46 PM) [snapback]38338[/snapback]
Réglé par mail normallement smile.gif

Yesss encore merci Mossieur Yahourt =) Je n'ai vu ton support par mail qu'après tongue.gif
wismer
Bonjour,

Je viens d installer cette petite merveille , cela fonctionne tres bien pour eqdkp malgres que cetain objets ne s affiche pas correctement et restes grisés.

Mais je rencontre le probleme suivant lorsqu'il s agit de l installation pour vbb 3.6.1:

Warning:
main(/....../www/forum./itemstats//vbulletin_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /includes/class_bbcode.php on line
20

Warning: main(): Failed opening
'/....../forum./itemstats//vbulletin_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:') in /includes/class_bbcode.php on line
20

Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in
/...../www/forum/includes/class_bbcode.php on line
616

les deux modifications sur le fichier class_bbcode.php bloque totalement le forum vbulletin , j ai essayer avec la version vbb 3.5.4.

Pourriez vous maider ?

Cordialement
Yahourt
QUOTE(wismer @ Sep 27 2006, 08:05 PM) [snapback]38841[/snapback]
Bonjour,

Je viens d installer cette petite merveille , cela fonctionne tres bien pour eqdkp malgres que cetain objets ne s affiche pas correctement et restes grisés.

Mais je rencontre le probleme suivant lorsqu'il s agit de l installation pour vbb 3.6.1:

Warning:
main(/....../www/forum./itemstats//vbulletin_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /includes/class_bbcode.php on line
20

Warning: main(): Failed opening
'/....../forum./itemstats//vbulletin_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:') in /includes/class_bbcode.php on line
20

Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in
/...../www/forum/includes/class_bbcode.php on line
616

les deux modifications sur le fichier class_bbcode.php bloque totalement le forum vbulletin , j ai essayer avec la version vbb 3.5.4.

Pourriez vous maider ?

Cordialement

C'est normallement réglé par mail smile.gif
J'avais fais une petite erreur dans l'adaptation Vbulletin ^^
Yahourt
Ajout du support de Joomla / Wordpress smile.gif
yulaw
Bonjour j'ai installer a plusieur reprise item stats j'ai bien fait comme ses expliquer sur le site internet et sa me fait toujours la meme erreur :x :

Fatal error: Call to undefined function: acronym_pass() in /home/.filer4/utopy/www/viewtopic.php on line 1447

site en construction --> http://utopy.jexiste.fr/viewtopic.php?t=13
--> http://www.utopy.jexiste.fr

J'utilse phpbbplus sa vien peut etre de la
site --> www.phpbb2.de

Merci pour vos future reponse wink.gif
Yahourt
QUOTE(yulaw @ Oct 17 2006, 10:51 PM) [snapback]40554[/snapback]
Bonjour j'ai installer a plusieur reprise item stats j'ai bien fait comme ses expliquer sur le site internet et sa me fait toujours la meme erreur :x :

Fatal error: Call to undefined function: acronym_pass() in /home/.filer4/utopy/www/viewtopic.php on line 1447

site en construction --> http://utopy.jexiste.fr/viewtopic.php?t=13
--> http://www.utopy.jexiste.fr

J'utilse phpbbplus sa vien peut etre de la
site --> www.phpbb2.de

Merci pour future reponse wink.gif

Oui en fait tu utilises pas la meme version de PhpBB2 que mon adaptation.

Alors tu dois simplement, remettre tes fichiers d'origine, puis faire les modifs "a la main", c'est a dire ouvrir chaque fichier de mon adaptation phpBB (il doit y avoir 2 ou 3 fichiers de mémoire), ensuite tu cherches le texte "MODIFICATION" et tu rajoutes ces blocks (qui sont entourés de commentaire) dans tes fichier de PhpBB plus, en retrouvant les lignes qui sont autour de ces blocks.
yulaw
merci pour ta reponse wink.gif

J'ai fait ce que tu ma dit mais y a encore un petit pb regarde : --> utopy

ses vraiment bizzard y a q'un item qui marche blink.gif
shakirah
je vien de regarder
Et seul les liens vers les objets en allemand ne fonctionne pas.

En fait ca fait comme chez moi, il faut cliquer sur les objets pour les faire "reconnaitre", ca vien peut etre de Jexiste tongue.gif
yulaw
ses bon sa marche nikel merci smile.gif
a parles lien allemand qui sux ^^
Xelakis
Installé sur un deuxième site eqdkp+ctrt+Itemstat.

Avant l'installation d'itemstat, tout se passe bien.

Dès que je copie ItemStats1.5_eqdkp_1.3.1, cela bloque tous mes accès objets et me donne ce message :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'DBUSER@localhost' (Using password: YES) in /home/alakhnor/public_html/eqdkp/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 21
string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Yahourt
QUOTE(Xelakis @ Oct 20 2006, 08:22 PM) [snapback]40893[/snapback]
Installé sur un deuxième site eqdkp+ctrt+Itemstat.

Avant l'installation d'itemstat, tout se passe bien.

Dès que je copie ItemStats1.5_eqdkp_1.3.1, cela bloque tous mes accès objets et me donne ce message :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'DBUSER@localhost' (Using password: YES) in /home/alakhnor/public_html/eqdkp/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 21
string(31) "Unable to connect to SQL host: "

http://itemstats.free.fr/e107_plugins/cont....php?content.18

Et retélécharges la derniere version du Itemstats Core 1.5.1.rar
Je fais très souvent des modifs sans spécialement changer de numéro de version.
Xelakis
C'est bon, ça fonctionne smile.gif

Par contre, j'ai un problème à te soumettre concernant les objets avec le même nom (pour eqdkp) :

- comment puis-je les créer séparemment ?
- comment sélectionner le bon ?

Cela concerne par exemple, le lien de cherchevent, les poupées vaudou, etc...
Yahourt
QUOTE(Xelakis @ Oct 25 2006, 01:39 PM) [snapback]41267[/snapback]
C'est bon, ça fonctionne smile.gif

Par contre, j'ai un problème à te soumettre concernant les objets avec le même nom (pour eqdkp) :

- comment puis-je les créer séparemment ?
- comment sélectionner le bon ?

Cela concerne par exemple, le lien de cherchevent, les poupées vaudou, etc...

Il faut utiliser l'id de l'objet.

Par exemple, pour les poupées voudou :
[item]19813[/item]
[item]19816[/item]
[item]19814[/item]
[item]19821[/item]
[item]19817[/item]
[item]19819[/item]
[item]19820[/item]

Avec le nom direct on peut pas :/

Pour EQDKP c'est un peu génant avec les RaidTracker & co.
Xelakis
Oui, c'est bien eqdkp mon problème. Ca fonctionne sans problème avec l'id sur mon forum.

J'ai bidouillé un peu en faisant apparaître et disparaître le lien et finalement, je me suis retrouvé avec le bon, mais je ne pense pas être capable de le reproduire^^
Xelakis
Comment faire pour activer ItemStats sur la page viewmember (eqdkp) ?
camustre
j'ai petit soucis avec itemstats la dernière version peut importe les objets il reste tous grisés même si je clique dessus rien ne se passe alors que ça fonctionner hier et que je n'ais rien toucher.

Pour vous rendre compte de ce qui se passe suivez le lien. http://88.191.23.211/viewtopic.php?t=46&am...7297c39e6cb78e5
Zmoke
Bonjour Yahourt,

J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer Item Stats 1.5 sur mon Forum phpBB2. J'ai suivi les consignes mais j'ai toujours cette erreur qui apparaît dans le haut Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /hsphere/local/home/plpinet/guilderedemption.com/zmoke/phpBB2/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 30 string(37) "Unable to connect to SQL host: dbhost"
Zmoke
QUOTE(Zmoke @ Nov 12 2006, 11:10 PM) [snapback]42572[/snapback]
Bonjour Yahourt,

J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer Item Stats 1.5 sur mon Forum phpBB2. J'ai suivi les consignes mais j'ai toujours cette erreur qui apparaît dans le haut Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /hsphere/local/home/plpinet/guilderedemption.com/zmoke/phpBB2/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 30 string(37) "Unable to connect to SQL host: dbhost"

Problème résolu.
Zmoke
Tout marche très bien sauf que avec mon Thème WoWMeavah je ne suis pas capable de faire afficher les Boutons Item et Itemco pour surligner.

Je ne suis pas capable non plus de faire afficher les icônes avec [*itemco*][*/itemco]

Voici l'adresse: http://guilderedemption.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=59
Wishmerill
Alors voilà:

J'ai aucun resultat de recherche. toujours le point d'interogation?? et pas de resutat d'objet.

config.php j'ai corrigé les donnée liée à ma base de donnée sql
config_itemstats j'ai juste passé wowdbu en premiers rien d'autre.

Guilde-impérial
Histoire de voir à oui le site et un peu vite j'ai tous fait pété hier pas eu le temps de réstoré les données.

Je pige que dalle bon je suis pas un pro j'y connais que pouic en php et sql donc fait ce que je peux.

J'ai téléchargé Itemstats aujourduit et installation idem donc normalement derniére version.

type d'instalation Eqdkp.

Via le site de Itemstats je suis les information d'instalation à la lettre mais point 3à5 peu clair pour un noub.

J'utilise actuellement un des skins par défaut.

Enfin Je vous remercie par avance de vos réponces et ++ wink.gif

ps oui vous l'aurrez remarqué je suis pas copain avec le dico désolé. blink.gif
glop pasglop
Petite question intéressé :
Y a-t-il une mise à jour Itemstat.fr pour wow 2.0 qui est en préparation ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.