Help - Search - Members - Calendar
Full Version: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
keskia
Salut,

J'utilise ItemStats sur mon forum phpbb,il marchait tres bien avec le theme subsilver.
Mais depuis que j'ai changé le theme,il n'y a plus l'infobulle et la couleur de l'item.

Voici l'adresse de mon portail : http://www.chocguilde.fr.cx/

et voici un post ou l'ont peut voir un item :

http://ut.raf.team.free.fr/forum/viewforum.php?f=7

J'ai essayé de remplacer le fichier overall_header.tpl de mon theme par celui fournit avec ItemStats,mais ca rend inutilisable le portail et le forum.

Voici un lien direct vers le overall_header.tpl du theme que j'utilise :

Ici

Si tu peux me dire ce que je doit faire wub.gif

Merci d'avance.
Maestria
compare le overall_header.tpl original en subSilver et avec la version fournie dans le package de Yahourt.
tu verras un ajout d'une ou 2 lignes en haut (de mémoire).
ajoute ces mêmes lignes dans le fichier overall_header.tpl de ton nouveau thème et le tour est joué wink.gif
Yahourt
QUOTE(Maestria @ Jun 20 2006, 02:36 PM) [snapback]27536[/snapback]
compare le overall_header.tpl original en subSilver et avec la version fournie dans le package de Yahourt.
tu verras un ajout d'une ou 2 lignes en haut (de mémoire).
ajoute ces mêmes lignes dans le fichier overall_header.tpl de ton nouveau thème et le tour est joué wink.gif

Merci smile.gif
C'est exactement ca, c'est l'inclusion du javascript overlib.js qui permet d'afficher les petites infobulles.

Merci a son créateur au passage, sans qui tout ça ne serait possible smile.gif
keskia
Merci beaucoup,ca marche parfaitement maintenant smile.gif
Ishvara
Bonjour !!

J'ai une petite question concernant le bbcode.php.
Ce fichier qui est remplacé par celui d'itemstats a une version propre à chaque version de phpBB.
Hors j'ai actuellement sur mon forum la 2.0.20, et du coup, même si ça semble sans gravité, le bbcode.php n'est pas à la bonne version (j'ai une petite erreur par exemple dans mon panneau d'admin quand je veux modifier un user)

Warning: main(./itemstats/phpbb_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Warning: main(): Failed opening './itemstats/phpbb_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Donc je me disais n'est-il pas possible de directement mettre à jour le bbcode.php soi-même en rajoutant le code approprié ?
Yahourt
QUOTE(Ishvara @ Jun 21 2006, 09:45 AM) [snapback]27639[/snapback]
Bonjour !!

J'ai une petite question concernant le bbcode.php.
Ce fichier qui est remplacé par celui d'itemstats a une version propre à chaque version de phpBB.
Hors j'ai actuellement sur mon forum la 2.0.20, et du coup, même si ça semble sans gravité, le bbcode.php n'est pas à la bonne version (j'ai une petite erreur par exemple dans mon panneau d'admin quand je veux modifier un user)

Warning: main(./itemstats/phpbb_itemstats.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Warning: main(): Failed opening './itemstats/phpbb_itemstats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/a/ardaloki/www/phpBB2_wow/includes/bbcode.php on line 28

Donc je me disais n'est-il pas possible de directement mettre à jour le bbcode.php soi-même en rajoutant le code approprié ?

Tu peux en regardant les différences entre les deux fichiers.
Mais sinon ton erreur c'est qu'il trouve pas le fichier ./itemstats/phpbb_itemstats.php et donc que le dossier itemstats est mal situé sur ton site.
Essayes de vérifier si il est bien placé, et si les fichiers config.php sont bien remplis.

Si ca ne fonctionne toujours pas, files le lien vers ton site.
vavite
Bonjour GG a vous pour ce systeme de dkp, chez moi tout fonctionne correctement, j'ai seulment un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre.

Y a cetaine partie de set qui veux pas se mettre a jour, donc sa me mais un point d'interrogation rouge, alors qu'il existe bien dans wowdbu. J'ai vérifier l'orthographe et tout est bon, mais il veux pas me l affiché.

mon site http://vavite51.free.fr/eqdkp/listmembers.php

Merci bien
Crazywawa
Salut yahourt felicitation pour ton travail.
J'ai un petit soucis qui vient d'apparaitre aujourd'hui,sur la page de news ,ou des items je me retrouve avec un message d'erreur en haut qui est repete plusieurs foi:
string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Pourrai tu me renseigner plz?
Merci @+
kedalel
QUOTE(vavite @ Jun 24 2006, 11:34 AM) [snapback]27955[/snapback]
Bonjour GG a vous pour ce systeme de dkp, chez moi tout fonctionne correctement, j'ai seulment un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre.

Y a cetaine partie de set qui veux pas se mettre a jour, donc sa me mais un point d'interrogation rouge, alors qu'il existe bien dans wowdbu. J'ai vérifier l'orthographe et tout est bon, mais il veux pas me l affiché.

mon site http://vavite51.free.fr/eqdkp/listmembers.php

Merci bien

comme le dit le message quand on met la souris dessu "L'objet n'existe pas OU le site est OQP"
autrement dit... bah suffit de metre à jour tout tes objets inconnus. (ce que j'ai fait tongue.gif)
ya que pour un objet que ca ne marche pas... réessaye plus tard
vavite
Hooooo mais lol koi, j'ai essayer de cliker plusieur fois dessus et pas moyen de le mettre a jour mdr
c quoi le délire ? peut etre un pb de free a ce moment là
Je sais pas, en attendant merci
Alerie
Bonjour,

je suis confronté au même problème que crazywawa, à savoir que depuis hier, une erreur se produit par objet affiché.
En haut de page : string(31) "Unable to connect to SQL host: "

Exemple sur une liste d'objets : http://guilde.paranoia.free.fr/dkp/listite...0&start=200
Exemple sur un objet seul : http://guilde.paranoia.free.fr/dkp/viewitem.php?s=&i=672

J'ai vérifié le fichier de configuration d'Itemstats plusieurs fois, j'ai également supprimé la table SQL, pour la recréer, puis fait une mise à jour des différents objets.

ItemStats fonctionne donc, mais les pages sont polluées par cette erreur qui se repete.

Une idée de la source svp ?
Crazywawa
Je me sens moin seul tout a coup....j'ai essaye les memes choses que toi mais rien a faire j'ai du supprimer l'add on en attendant une solution.
J'espere que la soluce arrivera tres vite tongue.gif
takhi
Oui ca fait ca sur le combo free / phpbb / itemstat

http://guildesentence.free.fr/mxBB/
http://xorm.free.fr/forum/

need une soluce car c'est tout moche
takhi
On a trouvé juste le moyen de ne pas faire s'afficher le msg pour notre forum xorm

Editer ligne 19 du fichier sqlhelper.php (qui se trouve dans le dossier includes de item stat)

et commenter la ligne
var_dump("Unable to connect to SQL host: " . $host);
la remplacer donc par :
// var_dump("Unable to connect to SQL host: " . $host);

Ps: merci a lgda happy.gif
Alerie
Merci beaucoup smile.gif
Crazywawa
klr c'est GG ca merci tongue.gif
Demendevia
Salut a tous,

Voila en fait j'ai quelques problemes de configuration.

J'ai installé mxBB qui est un portail php, et aussi installé phpBB (forum) wub.gif

Voila j'ai des problemes pour configurer :

Dans le config.txt:

On doit changé : define('item_cache_table', 'item_cache') : il faut changé cela ? et mettre quoi a la place ?

Pour la table qu'il faut créer , j'ai fais cela mais je sais pas si c'est bon :

Pour le up :

En fait, j'ai changé le skin du forum et du mxBBn ce qui donne pour le moment : http://marvelbe.free.fr/Portal.
Les fichiers : includes - itemstats - templates se mettent ou ? et dois-je configurer qq chose pour le template?

Merci,

Demendevia happy.gif
takhi
QUOTE(Demendevia @ Jul 2 2006, 12:27 PM) [snapback]28858[/snapback]
Dans le config.txt:
On doit changé : define('item_cache_table', 'item_cache') : il faut changé cela ? et mettre quoi a la place ?

Non, tu n'es pas obligé de changer cette ligne si 'item_cache' te conviens comme nom de table Mysql

Pour la table qu'il faut créer , j'ai fais cela mais je sais pas si c'est bon :

On voit rien du tout, enfin la table pas besoin de faire elle est crée automatiquement

Les fichiers : includes - itemstats - templates se mettent ou ? et dois-je configurer qq chose pour le template?

Pour xmbb je sais pas fait pareil que la doc pour phpbb peut etre
eljeen
bonjour,

j'ai quelques questions sur itemstat (http://bloodytearz.free.fr/eqdkp/)

=> j'ai dans le menu administrateur 2 pages blanches depuis l'installation

=> la 1 ere est l'option "add item" et "MySQL Info" (qui d'ailleur je ne sais meme pas a quoi ca sert =)

=> pour les items epique affiché en gris dois je les modifier a la main dans la BD ou alors ya il un moyen plus rapide

=> pour corrigé certain icone ya til une solution ?

puis pareil j'ai des items gris (bcp) tout de meme, meme sur des objet de type essence de feu

ps: j'ai aussi aussi l'erreur de conenction sql que j'ai réglé grace au mode commentaire :/ bien relou quand meme (merci free)

ps 2 : bravo =)
eljeen
remarque : certain icone ne s'affiche pas car des majuscules à la fin sont manquante sur leur nom dans la BD blush.gif
malvina
bonjour tout le monde,

J'ai bien regardé tous les message précédents, mais je suis un grand novice la dedans, j'utilise un phpbb pour mon forum.

Donc, étant donné que je suis novice dedans, c'est malheureusment un peu compliqué pour moi de comprendre tout ca, donc je voulais savoir si vous pourriez me redire les étapes a faire et surtout ou il faut que j'installe les fichier "itemstat" sur mon FTP car je ne vois pas du tout.

J'espere quue vous pourrez m'aider, encore merci

J'attend vos réponse

cordialement

Malvina
Yahourt
QUOTE(eljeen @ Jul 4 2006, 03:25 PM) [snapback]29020[/snapback]
=> j'ai dans le menu administrateur 2 pages blanches depuis l'installation
=> la 1 ere est l'option "add item" et "MySQL Info" (qui d'ailleur je ne sais meme pas a quoi ca sert =)

C'est bizarre ca me la jamais fait :S
Faudrait peut etre reinstaller tout, tout proprement.

=> pour les items epique affiché en gris dois je les modifier a la main dans la BD ou alors ya il un moyen plus rapide

Nouvelle version biggrin.gif => http://itemstats.free.fr

=> pour corrigé certain icone ya til une solution ?
puis pareil j'ai des items gris (bcp) tout de meme, meme sur des objet de type essence de feu
remarque : certain icone ne s'affiche pas car des majuscules à la fin sont manquante sur leur nom dans la BD

C'est mon prochain objectif, j'ai une méthode assez brouillon pour la corriger (mettre tous les noms en minuscules), mais elle me convient pas.
Je vais essayer de trouver une solution qui me conviendrait mieu smile.gif
Yahourt
Voila nouvelle version de Itemstats FR (tant attendue ?!) avec plein de nouveautés :
  • Il devrait n'y avoir plus que très peu d'objet gris maintenant (correction des systèmes d'analyse de wowdbu et judghype)
  • Il fonctionne (enfin biggrin.gif ) avec e107 0.7X et SMF (1.0.7 et 1.1).
  • Il permet de chercher sur tous les sites français (wowdbu et judghype) et américains (allakhazam et thottbot) à la suite (et non plus 1 site français et 1 site américain).
  • Correction (propre) de l'erreur « string(31) "Unable to connect to SQL host: » (mauvaise vérification d'erreur).
  • Plein d'autres trucs tongue.gif
Tout se passe là => http://itemstats.free.fr
elfik
Salut,

Je viens d'installer itemstats sur mon forum phpbb, tout marche parfaitement sauf que l'icone de l'objet ne s'affiche pas.
Vous savez d'ou ça pourrait venir ?

merci d'avance smile.gif

EDIT: Réglé
eljeen
un pti listing de ce qui ne marche pas:

un pti soucis avec les icones de feu élémentaires et eau élémenaire (ce n'etait pas les bon icone affiché Oo)

les objet ayant le meme nom en anglais sont en anglais : exemple "serethil"

voici une liste de ce qui n'a pas ete decripter (au final il reste tres peu de gris)

Epaulettes arcaniennes
Epaulettes de puissance
Protège-front de chasseur de dragon
Bracelets du Vent du néant
Ceinture de jugement
Epaulettes de Cenarius
Robe arcanienne
Bracelets de Gangrecoeur
Epaulettes de chasseur de géants
Plastron de chasseur de géants
Bracelets cénariens
Bracelets de profanateur de ruche
Jambières de chasseur de géants
Bracelets de chasseur de géants
Gantelets ornés de résistance au givre
Couronne céleste de résistance aux arcanes
Yahourt
QUOTE(eljeen @ Jul 10 2006, 12:42 PM) [snapback]29703[/snapback]
un pti listing de ce qui ne marche pas:

un pti soucis avec les icones de feu élémentaires et eau élémenaire (ce n'etait pas les bon icone affiché Oo)

les objet ayant le meme nom en anglais sont en anglais : exemple "serethil"

voici une liste de ce qui n'a pas ete decripter (au final il reste tres peu de gris)

Epaulettes arcaniennes
=> Wowdbu
=> Judgehype
Epaulettes de puissance
=> Wowdbu
=> Judgehype
Epaulettes de Cenarius
=> Wowdbu
=> Judgehype
Robe arcanienne
=> Wowdbu
=> Judgehype
Plastron de chasseur de géants
=> Wowdbu
=> Judgehype
Bracelets cénariens
=> Wowdbu
=> Judgehype
Bracelets de profanateur de ruche
=> Wowdbu
=> Judgehype
Jambières de chasseur de géants
=> Wowdbu
=> Judgehype
Bracelets de chasseur de géants
=> Wowdbu
=> Judgehype
Gantelets ornés de résistance au givre
=> Wowdbu
=> Judgehype
Couronne céleste de résistance aux arcanes
=> Wowdbu
=> Judgehype
Epaulettes de chasseur de géants
=> Wowdbu
=> Judgehype
Bracelets de Gangrecoeur
=> Wowdbu
=> Judgehype
Protège-front de chasseur de dragon
=> Wowdbu
=> Judgehype

Si tu regardes les différents liens de tous ces objets tu remarqueras :
- Soit la tooltip sur Wowdbu est vide et il va donc chercher sur Judgehype et la il ne trouve pas l'objet (non référencé).
- Soit l'objet n'existe ni sur Wowdbu ni sur Judgehype.

Donc malheureusement il n'y a aucune erreur dans mon Itemstats FR smile.gif mais ce sont simplement des objets mal référencés.

Bracelets du Vent du néant
=> Wowdbu
=> Judgehype

Pour celui la, l'objet existant est "Bracelets de Vent du néant" ("de" a la place de "du").

Ceinture de jugement
=> Wowdbu
=> Judgehype

Pour cet objet, là aussi il n'existe pas dans les bases, seul existe la version avec "DU".
eljeen
donc y a t il un moyen de mettre le francais par default pour des nom pareil dans les 2 lanqgues ?

et pour les mauvais icone (nommé plus haut) une idée de probleme :/ ?
Yahourt
QUOTE(eljeen @ Jul 11 2006, 11:13 PM) [snapback]29899[/snapback]
donc y a t il un moyen de mettre le francais par default pour des nom pareil dans les 2 lanqgues ?

et pour les mauvais icone (nommé plus haut) une idée de probleme :/ ?

Tu édites le fichier config_itemstats.php :

$GLOBALS["prio"][0] = 'allakhazam';
$GLOBALS["prio"][1] = 'wowdbu';
$GLOBALS["prio"][2] = 'judgehype';
$GLOBALS["prio"][3] = 'thottbot';

La tu changes la priorité comme tu l'entends :
$GLOBALS["prio"][0] = 'wowdbu';
$GLOBALS["prio"][1] = 'judgehype';
$GLOBALS["prio"][2] = 'allakhazam';
$GLOBALS["prio"][3] = 'thottbot';

La c'est d'abord les sites Français puis les anglais, etc..
Tout est personnalisable smile.gif
BlackSun
Excellent addon ! Je l'ai installé en local sur une install de EasyPHP 1.8 (PHP 4.3), et il fonctionne mis à part un problème avec tout les objets ayant un accent.

Si par exemple je tape
[item]Bâton de domination[/item]

et que je poste mon message, le 'â' se retrouve transformé en 'a', donc forcement la recherche de l'item ne fonctionne pas. Une idée ? Peut etre que ça viens de mon installation de easyphp ?
Yahourt
QUOTE(BlackSun @ Jul 12 2006, 04:11 PM) [snapback]29981[/snapback]
Excellent addon ! Je l'ai installé en local sur une install de EasyPHP 1.8 (PHP 4.3), et il fonctionne mis à part un problème avec tout les objets ayant un accent.

Si par exemple je tape
[item]Bâton de domination[/item]

et que je poste mon message, le 'â' se retrouve transformé en 'a', donc forcement la recherche de l'item ne fonctionne pas. Une idée ? Peut etre que ça viens de mon installation de easyphp ?

Test de l'objet ici smile.gif

Ca vient peut être de ton portail et de l'encodage des caractères.
Peux tu me donner plus d'informations sur le portail (e107, phpBB, SMF, Eqdkp) sur lequel tu as installé Itemstats ?
BlackSun
QUOTE(Yahourt @ Jul 13 2006, 05:15 AM) [snapback]30077[/snapback]
Test de l'objet ici smile.gif

Ca vient peut être de ton portail et de l'encodage des caractères.
Peux tu me donner plus d'informations sur le portail (e107, phpBB, SMF, Eqdkp) sur lequel tu as installé Itemstats ?

j'utilise PhpBB2 (derniere version, downloadée hier), ainsi que GfphpBB (pareil, derniere version) http://www.gf-phpbb.info/

Malheureusement je n'ai pas d'url à te faire tester car c'est en local (je fait tout en local avant d'uploader chez free)
mouze
J'ai un petit probleme avec l'installation sur e107v0.7 d'itemstats(fr).
Actuellement je possede la version en vo qui fonctionne parfaitement mais une version fr serait la bienvenue.
J'ai donc téléchargé le necessaire sur http://itemstats.free.fr mais pas moyen d'installer le module une fois dans mon panneau admin ( je ne le vois meme pas :'( )
J'ai donc téléchargé la version vo de itemstats 1.3.1 et ensuite suivi la procédure donnée .
( remplacer les fichier d'itemstats vo pas ceux contenus dans "core" et les modules pour e107v0.7 )

je ne comprend pas :'(

( au pire s'il est possible d'avoir un zip avc les fichiers correctement organisés et le détails de ce qu'il reste a changer ça serait le top wink.gif )
Yahourt
QUOTE(mouze @ Jul 13 2006, 12:58 PM) [snapback]30088[/snapback]
J'ai un petit probleme avec l'installation sur e107v0.7 d'itemstats(fr).
Actuellement je possede la version en vo qui fonctionne parfaitement mais une version fr serait la bienvenue.
J'ai donc téléchargé le necessaire sur http://itemstats.free.fr mais pas moyen d'installer le module une fois dans mon panneau admin ( je ne le vois meme pas :'( )
J'ai donc téléchargé la version vo de itemstats 1.3.1 et ensuite suivi la procédure donnée .
( remplacer les fichier d'itemstats vo pas ceux contenus dans "core" et les modules pour e107v0.7 )

je ne comprend pas :'(

( au pire s'il est possible d'avoir un zip avc les fichiers correctement organisés et le détails de ce qu'il reste a changer ça serait le top wink.gif )

En fait c'est parce que ce n'est pas sous forme de plugin, les modifications sont "brutes" (oui je suis un bourrin smile.gif mais je prévois de le faire sous forme de plugin pour que ce soit plus facile).
En fait tu installse e107, ensuite tu mets le dossier itemstats (du Itemstats VO) directement à la racine (à coté des dossiers e107_files, e107_XXX).
Puis tu mets tous les fichiers de ItemStats FR core à la racine, ca donne :
/e107_files/
/e107_XXX/
/itemstats/
/xmlcache/
index.php
news.php
xxx.php

Ensuite tu laches tous les fichiers de ItemStatsFR1.3_e107_0.7.rar directement à la racine et écrasant les fichiers existants.
Il n'apparait pas dans la gestion des plugins de l'interface admin et tu peux directement mettre des balises [item].

Dans les jours qui viennent je vais faire un article décrivant le plus précisement possible l'installation smile.gif

Bon courage
BlackSun
Bon j'ai viré mon portail et ça marche maintenant...
Alerie
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre travail.

En ce qui concerne E107 V0.7, il est assez simple d'en faire un plugin plutôt qu'un hack.
Cela impose une modification du fichier e107_itemstats.php (malheureusement, j'ai oublié de noté les modifications à part).

Seriez vous interressé ? Sachant que j'ai modifié votre version d'itemstat pour le rendre "indépendant" dans l'arborescence du site.

De plus, j'ai noté un petit bug avec Judgehype, au sujet d'un code couleur.

Ligne 148, chercher :
CODE
$object_data = str_replace('<font color=\'#1eff00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);

et remplacer par :
CODE
$object_data = str_replace('<font color=\'#00FF00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);

J'ai également un soucis avec les icônes vu que je souhaite ne pas afficher ceux d'Allakhazam , j'ai téléchargé un zip de ceux ci, mais il ne semble pas toujours adapté (jambière de puissance par exemle qui affiche un icône de jambière en maille).

Enfin, la page qui permets de visualiser le cache (merveilleuse idée) se termine par l'erreur suivante :

Fatal error: mysql_free_result(): 172 is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/free.fr/2/c/guilde.paranoia/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47
Yahourt
QUOTE(Alerie @ Jul 18 2006, 12:06 PM) [snapback]30615[/snapback]
En ce qui concerne E107 V0.7, il est assez simple d'en faire un plugin plutôt qu'un hack.
Cela impose une modification du fichier e107_itemstats.php (malheureusement, j'ai oublié de noté les modifications à part).

Seriez vous interressé ? Sachant que j'ai modifié votre version d'itemstat pour le rendre "indépendant" dans l'arborescence du site.

De plus, j'ai noté un petit bug avec Judgehype, au sujet d'un code couleur.

Ligne 148, chercher :
CODE
$object_data = str_replace('<font color=\'#1eff00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);

et remplacer par :
CODE
$object_data = str_replace('<font color=\'#00FF00\'>', '<span class=\'itemeffectlink\'>', $object_data);

J'ai également un soucis avec les icônes vu que je souhaite ne pas afficher ceux d'Allakhazam , j'ai téléchargé un zip de ceux ci, mais il ne semble pas toujours adapté (jambière de puissance par exemle qui affiche un icône de jambière en maille).

Enfin, la page qui permets de visualiser le cache (merveilleuse idée) se termine par l'erreur suivante :

Fatal error: mysql_free_result(): 172 is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/free.fr/2/c/guilde.paranoia/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47

- Effectivement je prévois de le transformer en plugin (vu que j'avais deja fait le fichier "item", il me reste juste a faire la coquille).
Normallement, je vais essayer de faire ça ce soir smile.gif
On m'a déjà envoyé une version modifié de mon Itemstats en plugins pour e107, mais ta version m'interesse aussi afin de pouvoir faire le meilleur plugin possible smile.gif

- Pour la petite erreur sur Judgehype, merci je regle ca dés ce soir smile.gif

- Pour les icones, si j'ai bien compris tu veux ne pas afficher les icones qui se trouvent sur le site de Allakhazam, mais celle d'un dossier que tu uploaderai sur ton site ?
Si c'est le cas, il te suffit de modifier le fichier "config.php" et de changer
CODE
define('ICON_STORE_LOCATION', 'http://monsite/mondossier/icons/');

- Pour ton erreur :
"Fatal error: mysql_free_result(): 172 is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/free.fr/2/c/guilde.paranoia/itemstats/includes/sqlhelper.php on line 47"
Je regarderais ce soir à quoi ça peut correspondre.
Alerie
Pour les icônes :

J'ai bien modifier le fichier de config, j'ai également un répetoire contenant tous les icones (j'avais DL l'archive sur le forum itemstat US), mais certains de ces icônes ne correspondent pas, et certains sont manquant.

Ma question serait donc : ou puis je re DL un pack d'icône.

Pour le plugin, voici 2 fichiers

ma version modifiée d'itemstat
Cela inclus :
- itemstat US + votre itemstat (modifié pour fonctionner en étant à la racine du site)
- le répetoire DKP qui inclus les modification pour EQDkp
- le répétoire qui modifie le template par défaut de e107 v0.7 (pour overlib)
- un plugin basique mais fonctionnel pour e107

plugin en cours de modif
Rajout d'une page de configuration, mais je n'ai pas terminé son intégration (pour permettre de définir le chemin relatif d'itemstat).

Edit : J'ai mis à jour le second fichier Zip, à priori, il est fonctionnel et la configuration du chemin d'itemstats fonctionne (chemin relatif depuis le répetoire de base d'e107).
Tcheby
Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer Itemstat sur un forum phpBB 2.0.21 et j'ai quelques soucis. Ayant déjà modifié mon fichier bbcode.php pour d'autres choses dans mon forum, j'ai essayé de rajouter les lignes qu'il manquait pour Itemstat mais j'ai du en oublier. Serat-il possible de savoir ce qu'il faut rajouter dans bbcode.php pour une installation manuelle. Merci de votre aide.
Yahourt
QUOTE(Tcheby @ Jul 20 2006, 03:39 PM) [snapback]30924[/snapback]
Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer Itemstat sur un forum phpBB 2.0.21 et j'ai quelques soucis. Ayant déjà modifié mon fichier bbcode.php pour d'autres choses dans mon forum, j'ai essayé de rajouter les lignes qu'il manquait pour Itemstat mais j'ai du en oublier. Serat-il possible de savoir ce qu'il faut rajouter dans bbcode.php pour une installation manuelle. Merci de votre aide.

Tu ouvres le fichier bbcode.php de ItemStatsFR1.3_core.rar, ensuite tu recherches le mot "MODIFICATION" et tu trouveras toutes les modifs faites sur ce fichier smile.gif

Bon courage !
Tcheby
En effet ce n'est pas bête comme solution tongue.gif
Yahourt
23 juillet 2006 : Grosse mise à jour disponible

Voici les nouveautés pour la partie « Core » (principale) :
  • Mise en place d'une page vérifiant automatiquement si il y a une mise à jour de Itemstats (il suffit d'aller sur la page view_cache.php ou about.php pour lancer la vérification)
  • Correction d'une erreur dans la recherche sur Judgehype (Merci Alerie)
  • Amélioration de la recherche sur SMF (1.0.7 et 1.1rc2)
  • Correction d'un problème avec certains objets contenant des quotes («'»)
  • D'autres améliorations et optimisations (invisible pour la plupart)
Disponnible ici

Pour les modules :
  • Transformation du module e107 pour 0.7X en vrai plugin (apparaissant dans les "Gestionnaires des Extensions") avec l'intégration du view_cache, options et vérification de mise à jour directement dans l'interface admin (Merci à Alerie et Beldyn pour leur exemple de plugin). Disponible ici
  • Ajout du support de Nuked Klan (version 1.7.6 ou SP4.3 ; merci Arakiel). Disponible là
Articles :
  • J'ai ajouté l'article pour l'installation du plugin e107. A voir ici
  • Petites corrections sur les autres articles
arakiel
resolus dsl du flood
rokin-k
Bonjours à vous, concernant Itemstats pour Nuked Klan :

Et t'il nécéssaire d'avoir installé eqdkp et nuked-klan sur la meme BDD et dans le meme répertoire ??

Je n'arrive pas à l'installer, j'ai ce méssage d'érreur :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/nuked.php on line 289

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 107

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 113

www.myth.fr
merci d'avance
rokin-k
QUOTE(rokin-k @ Jul 26 2006, 05:07 AM) [snapback]31558[/snapback]
Bonjours à vous, concernant Itemstats pour Nuked Klan :

Et t'il nécéssaire d'avoir installé eqdkp et nuked-klan sur la meme BDD et dans le meme répertoire ??

Je n'arrive pas à l'installer, j'ai ce méssage d'érreur :
www.myth.fr
merci d'avance

PS : voila comment ce présente mon FTP :

/myth/dpk/ (le portail dkp FR avec itemstat fr) (créer sur la BDD 1)
/myth/wow/ (le portail nuked klan) (créer sur la BDD 2)
arakiel
Pour nuked klan Il faut modifier le smiley à lunette noir ,
CODE
8) en 8)))
pour eviter de planter l'affichage des items , en effet dans la description des bonus de set il y a les symbole 8)
Cela ce modifie dans l'administration des smiley
rokin-k
Donc, par rapport à l'arborescence de mon ftp (voir topic au dessus) :

J'ai modifier le smiley a lunette comme tu me l'a dit.

J'ai ce message d'érreur maintenant :

Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/nuked.php on line 203
La ligne 203 = " $texte = itemstats_parse($texte);"

Dans mon fichier nukedklan_config_itemstats.php j'ai mis :

define("path_itemstats", "http://dkp.myth.fr/itemstats/");

Je ne trouve pas mon erreur malgres mes dizaines d'essais de modification un peu partout, quelqu'un saurait t'il maider ?
rokin-k
Bon pour cette erreur j'ai enfin trouvé, j'ai remplacer :

par
define("path_itemstats", "/homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/dkp/itemstats/");

Malheuresement j'ai toujour les mêmes méssages d'erreur qui reviennent :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/nuked.php on line 289

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 107

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/27/d148808278/htdocs/Myth/portail/modules/News/index.php on line 113

J'ai essayer de modifier plusieurs smiley mais cela n'a rien changé
Yahourt
CODE

Pour ça, il te suffisait de mettre :

CODE
define("path_itemstats", "/dkp/itemstats/");

Pour tes erreurs, c'est vraimment bizarre, car je n'ai pas du tout modifié le index.php.
Es-tu sûr d'avoir bien mis le rar sur mon site d'Itemstats (http://itemstats.free.fr).

Sinon pour le 8) il y avait la meme erreur sur PhpBB et c'est vrai que j'ai pas pensé à vérifier si elle était aussi présente pour Nuked Khlan, je ferais une petite mise à jour dés que possible.
arakiel
QUOTE(rokin-k @ Jul 26 2006, 09:15 AM) [snapback]31590[/snapback]
Donc, par rapport à l'arborescence de mon ftp (voir topic au dessus) :

J'ai modifier le smiley a lunette comme tu me l'a dit.
J'ai ce message d'érreur maintenant :
La ligne 203 = " $texte = itemstats_parse($texte);"
Dans mon fichier nukedklan_config_itemstats.php j'ai mis :
Je ne trouve pas mon erreur malgres mes dizaines d'essais de modification un peu partout, quelqu'un saurait t'il maider ?

Si tu veux tu m'envoie tes parametres je regarderais , si tu a envie bien sur ^^
++
Yahourt
29 juillet 2006 : Petite mise à jour disponible

Voici les nouveautés pour la partie « Core » (principale) :
  • Ajout de la compatibilité avec DotClear 1.2.5
  • Support de la version package pour le portail SMF 1.0.7 et 1.1rc2
  • Correction d'un petit problème avec le portail nuked klan (pour les objets de set)
Disponible à cet endroit

Pour les modules :
  • Ajout du module pour DotClear 1.2.5. A télécharger ici
  • Transformation des modules SMF 1.0.7 et 1.1rc2, en un seul module de type PACKAGE (beaucoup plus simple et propre à installer). Disponible là
Articles :
  • Ajout de l'article expliquant la procédure d'installation pour le portail DotClear 1.2.5 (à voir ici), et de celui pour Nukedklan (c'est par là)
  • Ajout de l'article pour l'installation de la verison PACKAGE pour le forum SMF. Disponible ici
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.