Help - Search - Members - Calendar
Full Version: ItemStats 1.3.1 FR/EN Wowdbu / Judgehype / Allakhazam / Thottbot [Ins
forums.eqdkp.com > Internationalization > French (Français)
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Yahourt
Dernières nouvelles : Itemstats 1.5.5 est disponible sur http://itemstats.free.fr
Mais ce sera la dernière version d'Itemstats, je n'ai plus le temps pour continuer ce projet (j'ai aussi arreté de jouer à World of Warcraft), pour me consacrer entièrement à mes études.

Bonjour,

Itemstats 1.5 permet d'afficher une infobulle (tooltip) avec les caractéristiques d'un objet que le nom soit en français, en anglais ou en allemand (indépendamment de la casse).

Voici les portails / forums supportés :Il cherche sur les bases de données d'objets suivantes :J'ai créé un petit portail pour pouvoir mettre le plus d'information possible : pour avoir plus d'explication sur le fonctionnement ou l'installation et pour téléchargez les fichiers.
Ca se passe là => http://itemstats.free.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière notes de mise à jour :

Voici les nouveautés pour la partie « Core » (principale) :
  • Ajout du support de e107 0.7.7, PHP Nuke 7.6 et SMF 1.1.1
  • Ajout de la base de données multilangues d'Allakhazam
  • Ajout de la récupération de données par SOCKET (itemstats fonctionne maintenant lorsque cURL ou fopen n'est pas disponible). Merci à Aki Uusitalo
  • Ajout de la gestion des images des "châsses" (bleu, rouge, etc.)
  • Ajout d'une nouvelle méthode d'implémentation des objets (par transformation en balise "script")
  • Gestion de la langue espagnole (ainsi que chinois et coréen mais non testé)
  • Ajout d'un script d'affichage d'infobulle plus léger (et configurable : soit overlib, soit une version light d'affichage)
  • Correction de divers problèmes
Pour les modules :
  • Ajout du support pour [link=http://itemstats.free.fr/download.php?view.23]e107 0.7.7[/link], [link=http://itemstats.free.fr/download.php?view.24]PHPNuke 7.6[/link] et [link=http://itemstats.free.fr/download.php?view.11]SMF 1.1.1[/link]
  • Amélioration globale des modules
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernières news :
06/02/07 : Nouvelle et dernière version d'Itemstats 1.5.5
30/08/06 : Mise à jour 1.5.1 (Beaucoup d'amélioration + support Xoops et Invision Power Board)
16/08/06 : Nouvelle version disponible : Itemstats 1.5 ! (Beaucoup de nouveautés + support PunBB)
27/07/06 : Petite mise à jour (module SMF en vrai package + support DotClear + articles sur DotClear et Nukedklan)
23/07/06 : Mise à jour de Itemstats (module e107 0.7.X en vrai plugin)
15/07/06 : Ajout de tutoriel pour expliquer la procédure d'installation : disponible ici.
07/07/06 : Mise en place d'une page permettant de voir les différents objets du cache et de les mettre à jour (http://xxxx/itemstats/view_cache.php)
07/07/06 : Correction du bug de "la page blanche" du portail EqDKP (merci à eludril)
05/07/06 : Grosse mise à jour, disponible ici
22/03/06 : Correction de l'erreur pour les objets de set sous PhpBB2 (merci Antarus wink.gif ), mise à jour de ItemStatsFR1.3_eqdkp.zip (ajout du fichier phpbb_itemstats.php)
06/05/06 : Petit problème de lien mort, et réglé smile.gif

Une seule addresse http://itemstats.free.fr
Kirian
Yop yop,

Tout d'abord félicitation pour ton superbe boulot smile.gif
Ca marche du premier coup, rien à redire !

J'ai noté 1 problème, et 1 amélioration à apporter:

- Tu as oublié de faire abstration des majuscules dans le module de recherche d'image.
Je m'explique, si tu change le config.php de facon à ce que les images soient cherché sur le serveur local:
define('ICON_STORE_LOCATION', 'images/icons/');

Tu obtiens le problème suivant, exemple avec: inv_bracer_18.png
Le module itemstat cherche une image ayant le nom inv_ alors que le nom de l'image est INV_bracer_18.png

Alors, ce que je comprend pas, c'est pourquoi ca marche quand il va cherché sur alakazam, car les noms des fichiers comportent tous des majuscules, et pourtant le lien se fait bien...
Moi, tous les fichiers qui vont pas avoir le nom exacte avec les majuscules où il faut, il ne l'a trouve pas.

Si tu as une solution, je suis preneur.

- Concernant l'amélioration, il s'agit d'une fonctionnalité qu'avait mouseover. Lorsqu'un item n'était pas référencé, lorsque l'on naviguait sur le page listitems.php et que l'on passait la sourie sur un item non référencé, on obtenait une tooltip qui nous indiquait qu'il fallait cliquez pour référencé l'item.

C'était assez intuitif, je trouvais ca sympa.

Encore bravo pour le travail effectuée, et si tu trouve la solution aux majuscules/minuscules, je suis preneur (j'ai pas envie de me pallucher tous les noms d'images qui marchent pas Y_Y ).

Merci
Djugod
GG pour le travail franchement ca marche du tonnerre de dieu
Yahourt
QUOTE(Kirian @ Mar 18 2006, 01:08 PM) [snapback]19528[/snapback]
- Tu as oublié de faire abstration des majuscules dans le module de recherche d'image.
Je m'explique, si tu change le config.php de facon à ce que les images soient cherché sur le serveur local:
define('ICON_STORE_LOCATION', 'images/icons/');

Tu obtiens le problème suivant, exemple avec: inv_bracer_18.png
Le module itemstat cherche une image ayant le nom inv_ alors que le nom de l'image est INV_bracer_18.png

En fait c'est tres simple, sous Allakhazam ou Judgehype, les noms des images sont à la bonne casse directement dans le code HTML.
Par contre dans le cas de Wowdbu, effectivement la casse de l'image n'est pas la bonne. Mais par contre ca devrait transformer le nom en casse correcte. J'ai une petite fonction qui remplace "inv" par "INV" et qui met une majuscule apres chaque "_", ca a toujours fonctionné pour ma part. Si apres avoir remis a jour l'objet (en allant sur la description de l'objet et en cliquant sur "Cliquez ici pour mettre à jour l'objet") ca ne fonctionne toujours pas, alors si tu peux me laisser le lien vers ton site DKP smile.gif et le nom de l'objet qui pose probleme, je t'en serai reconnaissant wink.gif.
Je suis entrain de mettre en place une idée qui permettrait de ne plus faire attention a la casse de l'image (sans renommé tous les noms d'images en minuscule tongue.gif)

QUOTE(Kirian @ Mar 18 2006, 01:08 PM) [snapback]19528[/snapback]
- Concernant l'amélioration, il s'agit d'une fonctionnalité qu'avait mouseover. Lorsqu'un item n'était pas référencé, lorsque l'on naviguait sur le page listitems.php et que l'on passait la sourie sur un item non référencé, on obtenait une tooltip qui nous indiquait qu'il fallait cliquez pour référencé l'item.

La ca touche au code de ItemStats, c'est normallement assez facile à mettre en place, c'est vrai que la il faut cliquer sur chaque objets indépendamment.
sarr
salut

ca a l'air d etre un tres bon boulot ^^

GG a toi

j'ai une question: est ce que ca prend en charge les items de raidbanker ?
je n'ai tjs pas trouvé le moyen de bien mettre les stats sur une page raidbanker

merci
Yahourt
QUOTE(sarr @ Mar 20 2006, 11:16 AM) [snapback]19629[/snapback]
j'ai une question: est ce que ca prend en charge les items de raidbanker ?
je n'ai tjs pas trouvé le moyen de bien mettre les stats sur une page raidbanker

Apres avoir regarder :
http://www.doddkp.com/dkp/addons/raidbanker.rar
http://www.doddkp.com/dkp/addons/EQDKPRaidbanker.rar

Je vois dedans une compatibilité avec ItemStats, donc avec ItemStatsFr SANS problemes et SANS changements smile.gif

Donc normallement oui c'est compatible wink.gif

Bye wink.gif
Itania
Salut,

J'ai essayé d'installer ItemStats sur un forum phpBB-fr 2.0.19. Je n'ai aucun problème avec les objets hors set, par contre les objets de set ne s'affiche pas correctement.
Par exemple pour [item]robe prophétique[/item] j'obtiens :
Bottes prophétiques
Collerette prophétique
Ceinturon prophétique
Gants prophétiques
Pantalon prophétique
Mantelet prophétique
Robe prophétique
Brassards prophétiques
Complet : -0,1 sec. au temps d\'incantation de votre sort Soins rapides.
',VAUTO,HAUTO,FULLHTML);" onmouseout="return nd();">[Ceinturon prophétique]

Aurais-je loupé quelque chose ?
shuffle
j'ai exactement le(s) meme probleme(s) sad.gif

- le site dkp fonctionne mais quand je cible un item il n'y a pas de menu qui souvre comme avec mouseover
- le forum n'affiche que les items hors set et n'affiche que un lien pas les couleurs de l'item et le petit menu qui viens avec la souris.

donc je ne comprend pas trop j'espere que tu pourra resoudre le probleme ^^

a bientot smile.gif
Itania
QUOTE(shuffle @ Mar 21 2006, 09:59 AM) [snapback]19711[/snapback]
j'ai exactement le(s) meme probleme(s) sad.gif

- le site dkp fonctionne mais quand je cible un item il n'y a pas de menu qui souvre comme avec mouseover
- le forum n'affiche que les items hors set et n'affiche que un lien pas les couleurs de l'item et le petit menu qui viens avec la souris.

Je précise que pour ma part, les objets hors set fonctionnent trés bien, par exemple pour [item]Bénédiction[/item] j'obtiens bien un lien violet avec les stat de l'item lorsque je passe la souris dessus et un lien sur wowdbu si je clique. Il n'y a que les objets de sets qui posent problèmes sad.gif
shuffle
alors apres réparation tongue.gif

j'arrive exactement au meme probleme que toi , ca fonctionne sur le site DKP , sur le site e107 , par contre le forum phpbb rien a faire les objets de set ne passe pas ca bug exactement comme toi ^^

Yahourt si tu a la solution c le moment car moi et mon pote qui travaillons sur les trois sites on vois pas trop bien la smile.gif

merci a bientot smile.gif
YeYo
Voici ce que j'ai reussi à faire mais de façon artisanal a partir d'item stat us.

http://yeyo.free.fr/eqdkp/listitems.php?s=&p=history
antarus
Yahourt j'ai trouvé pkoi les set bug sous phpbb ( pas avec ta version mais la mienne) mais si ca peut t'aider

En fait les set sont referencés avec "(0/8)" inclu dans le tooltip.
Hors "8)" est un raccourci emote de phpbb, donc il est remplacé par le lien de l'image.

ta juste a rajouter dans ton fichier d'analyse de la page judge une recherche de "8)" et la remplacer par "8 )" et ca bug plus.

en esperant avoir pu rendre service
Yahourt
QUOTE(antarus @ Mar 22 2006, 06:32 PM) [snapback]19792[/snapback]
En fait les set sont referencés avec "(0/8)" inclu dans le tooltip.
Hors "8)" est un raccourci emote de phpbb, donc il est remplacé par le lien de l'image.

C'etait exactement ca !
Merci beaucoup de ton aide wink.gif

J'ai remis a jour le fichier ItemStatsFR1.3_eqdkp.zip (ajout du fichier phpbb_itemstats.php).

Tout marche parfaitement maintenant wink.gif

Si par la suite vous avez un problème, le mieu est de mettre le lien vers votre site / post qui pose problème,ca me permet d'agir plus vite wink.gif
antarus
np ^^
Darkwirbel
Nos traveau ce sont croisé alors tongue.gif
http://forums.eqdkp.com/index.php?showtopic=3432&st=45
Il suffit bien que j'avait attendu une version d'itemstat fr un petit bout de temps laugh.gif
Piecq
Superbe boulot! smile.gif bravo a tous.

J'ai juste un petit soucis, si sous eqdkp, no soucy, si sous phpbb, le tag [item] [/item] fonctionne parfaitement. Par contre je n'arrive pas a faire en sorte que en passant la souris cela me mette les stats de l'objet.

Merci a vous.
Yahourt
QUOTE(Darkwirbel @ Mar 29 2006, 11:51 AM) [snapback]20139[/snapback]
Nos traveau ce sont croisé alors tongue.gif
http://forums.eqdkp.com/index.php?showtopic=3432&st=45
Il suffit bien que j'avait attendu une version d'itemstat fr un petit bout de temps laugh.gif

Ouais on a dû commencer en même temps :/

QUOTE(Piecq @ Mar 29 2006, 01:27 PM) [snapback]20151[/snapback]
J'ai juste un petit soucis, si sous eqdkp, no soucy, si sous phpbb, le tag [item] [/item] fonctionne parfaitement. Par contre je n'arrive pas a faire en sorte que en passant la souris cela me mette les stats de l'objet.

Faut voir si ca marche avec Firefox et/ou Internet Explorer.
Il faut bien avoir installer la version ItemStats VO pour PHPBB et apres mettre ma release par dessus.

Le mieu serais que tu me donnes le lien vers ton site ?, pour que je puisse voir d'où ca vient.

Merci
Piecq
Le lien du site:
http://www.rebirth-guilde.com/
le tag [item] [/item] fonctionne trés bien que ce soit en francais et en anglais (montrant que j ai bien installer la chose en francais). Apres avoir le truc fashion en passant sa souris comme dans eqdkp (que j ai bien installer par ailleur http://eqdkp.rebirth-guilde.com )
J'ai tester sous Firefox et sous ie explorer, sous les 2 j ai la meme chose! smile.gif sa me créé bien un lien vers l item mais sa montre pas l item directement!

Merci beaucoup si tu vas y jeter un coup d oeil! sinon c est déja du beau boulot car sa marche pour eqdkp pour moi! ^^
Yahourt
QUOTE(Piecq @ Mar 30 2006, 06:04 PM) [snapback]20190[/snapback]
le tag [item] [/item] fonctionne trés bien que ce soit en francais et en anglais (montrant que j ai bien installer la chose en francais). Apres avoir le truc fashion en passant sa souris comme dans eqdkp (que j ai bien installer par ailleur http://eqdkp.rebirth-guilde.com )
J'ai tester sous Firefox et sous ie explorer, sous les 2 j ai la meme chose! smile.gif sa me créé bien un lien vers l item mais sa montre pas l item directement!

En regardant ton site je ne vois pas l'appel au javascript overlib (qui permet de creer l'infobulle), alors que sur la page de ton DKP tu l'as (<script type="text/javascript" src="./itemstats/overlib/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script>).
As tu bien installer le patch ItemStats VO pour phpBB2 ? Celui la ItemStats_v1.3.1_Full.zip (il faut bien la version Full) avant d'installer mon patch (qui permet de rajouter la compatibilité avec les objets fr).

Sinon je pense que ca vient du thème, c'est peut etre pas compatible avec tous les thèmes, mais en faire la compatibilité est extremement simple c'est rajouté la ligne au dessus dans le header du thème.
Laurenna
Coucou j'ai essayer de suivre les onfos de l'installation et j'ai emme repris le touis depuis 0 afin dêtre sur d'avoir tous les fichiers. Seulement ca ne marche aps aucun liens vers els objects, et aucun pop-up

http://www.clan-as.ch/dkp/

Quoi j'ai fé de faut que dois-je corriger ? smile.gif

Help une pauvre Prétresse qui veux ces piti object Violet sur le site smile.gif))

Merci d'avance Kissou
shuffle
j'avais une petite question smile.gif après pas mal de probleme avec phpbb (hack en particuliers) j'ai décidé de prendre invision power board mais je n'ai vu aucune information relative a ce type de forum et itemstats ^^

donc j'aurai aimer savoir si c'étais compatible ensemble smile.gif

voila merci d'avance smile.gif
Yahourt
QUOTE(Laurenna @ Apr 3 2006, 06:05 PM) [snapback]20336[/snapback]
Coucou j'ai essayer de suivre les onfos de l'installation et j'ai emme repris le touis depuis 0 afin dêtre sur d'avoir tous les fichiers. Seulement ca ne marche aps aucun liens vers els objects, et aucun pop-up

Tout a l'air tres bien installer.
Donc, la seule explication que je peux voir, ca vient de ton hébergeur, il ne doit pas inclure l'extension CURL de Apache (c'est un petit module qui permet de télécharger une page Web exterieur, ici les pages de Wowdbu).

Quel hebergeur as-tu ?

Je sais que Free & OVH sont compatible, apres tu peux voir avec ton hebergeur si il peut rajouter ce petit module wink.gif

Bye
Yahourt
QUOTE(shuffle @ Apr 5 2006, 05:42 PM) [snapback]20456[/snapback]
j'avais une petite question smile.gif après pas mal de probleme avec phpbb (hack en particuliers) j'ai décidé de prendre invision power board mais je n'ai vu aucune information relative a ce type de forum et itemstats ^^
donc j'aurai aimer savoir si c'étais compatible ensemble smile.gif

Ca peut l'être tres facilement, il faut que je puisse étudier le code PHP et en faire une petite modif.
Par contre les licences d'utilisations d'Invision Board sont un peu spéciales donc je sais pas si je vais pouvoir y avoir acces.

Bye
alladin
J avoue etre un peu perdu la

J ai installer EDKP avec itemstat + itemstatFR mais je n ai absolument rien dans la liste des items

- La base de donnees des item s incremente au fur et a mesure des raids?ou bien Il y a une possibilitee de mettre tous les items dropable en raid en une seule fois dans la base de donnees?

histoire que les participants puissent voir a l avance la valeur d un item??

Merci
mikerhinos
Bravo pour ce module c'est bien excellent !
Par contre , est ce normal que la plupart des items soient gris et avec le message d'erreur d'allakazham ?

cf : http://legacyofpain.free.fr/viewtopic.php?t=4
Laurenna
QUOTE(mikerhinos @ Apr 6 2006, 04:17 PM) [snapback]20521[/snapback]
Bravo pour ce module c'est bien excellent !
Par contre , est ce normal que la plupart des items soient gris et avec le message d'erreur d'allakazham ?

cf : http://legacyofpain.free.fr/viewtopic.php?t=4

Moi si je clique sur l'un de tes liens il devient vert avec la petite images smile.gif je crois que ca a été dis un peu plus haut il faut cliquer une fois sur l'object (liens) pour l'activer smile.gif)
mikerhinos
Ah yes desole blush.gif
Ca marche pas pour tout mais presque.
Donc ca le met dans le cache du forum , tout le monde les verra aussi pas la peine qu'ils cliquent ?
grisom
Sorry to write in english here, but i was wondering. Is it possible to use this on a English version of itemstats? The e107 i mean, because im running a WoW site which uses e107 its cms. Since i dont know french i cant really make out anything thats posted here, except itemstats and e107 tongue.gif

Thanks in advance
Grisom
Laurenna
QUOTE(Yahourt @ Apr 5 2006, 06:54 PM) [snapback]20465[/snapback]
QUOTE(Laurenna @ Apr 3 2006, 06:05 PM) [snapback]20336[/snapback]

Tout a l'air tres bien installer.
Donc, la seule explication que je peux voir, ca vient de ton hébergeur, il ne doit pas inclure l'extension CURL de Apache (c'est un petit module qui permet de télécharger une page Web exterieur, ici les pages de Wowdbu).

Quel hebergeur as-tu ?

Je sais que Free & OVH sont compatible, apres tu peux voir avec ton hebergeur si il peut rajouter ce petit module wink.gif

Bye

Et bein j'ai contacté mon hébergeur pour en savoir plus et d'apres lui le petit module ppach est bien activé. Existe il un petit script simple pour vrifier s'il accèpt bien le téléchargement d'info via un autre site web ? Si oui pourraid tu me donné el code que je vois si cela viens de mon hebergeur ou du script qui serais peut etre mal installé

Merci d'avance de ta réponse Kissou
Laurenna
QUOTE(mikerhinos @ Apr 7 2006, 07:48 PM) [snapback]20599[/snapback]
Ah yes desole blush.gif
Donc ca le met dans le cache du forum , tout le monde les verra aussi pas la peine qu'ils cliquent ?

Oui exactement pas besoin que tlm clique pour les voir suffis que quelqu'un le face wink.gif
Laurenna
QUOTE(alladin @ Apr 6 2006, 09:27 AM) [snapback]20498[/snapback]

J ai installer EDKP avec itemstat + itemstatFR mais je n ai absolument rien dans la liste des items

- La base de donnees des item s incremente au fur et a mesure des raids?ou bien Il y a une possibilitee de mettre tous les items dropable en raid en une seule fois dans la base de donnees?

Merci

Non il n'existe pas a ma connaissance une base de donnée qui regroupe Tous els item avec des valeurs attribuée pour chaque guilde et tous cela personnalisable. Par contre je ne pense pas qu'un tel project puisse voir el jours vu le nombres d'item existant sur WoW. Ils sont donc ajouté au fur et a mesur que vous les entré sur le DKP. MAis si ta guile vas souvent a MC tu evrra que ta base serra tres vite remplie. (pour nous 1mois 1/2 de MC avec systeme dkp, et déjas 200 items (en doublon))
eponae
bonjour smile.gif

je vous explique ma situation :
J'ai un ami qui a installé la version en anglais de itemstats et qui est intéressé par l'addon en français parce que ça fonctionne avec le CMS e107 (pour ma part à part avoir installé un forum en phpbb je n'y connais rien en addon et leur fonctionnement). Il voudrait savoir s'il peut utiliser l'addon en français avec la version d'itemstats en anglais.
Il ne parle pas du tout français c'est pourquoi je fais la demande à sa place smile.gif
merci d'avance pour les réponses
Laurenna
QUOTE(eponae @ Apr 8 2006, 10:29 AM) [snapback]20629[/snapback]
bonjour smile.gif

je vous explique ma situation :
J'ai un ami qui a installé la version en anglais de itemstats et qui est intéressé par l'addon en français parce que ça fonctionne avec le CMS e107 (pour ma part à part avoir installé un forum en phpbb je n'y connais rien en addon et leur fonctionnement). Il voudrait savoir s'il peut utiliser l'addon en français avec la version d'itemstats en anglais.
Il ne parle pas du tout français c'est pourquoi je fais la demande à sa place smile.gif
merci d'avance pour les réponses

Si je ne m'abuse la source est ItemStat ENglais donc apparement oui smile.gif amsi ej laisse confirmer à Yahourt
eponae
en fait ça marche pas et il veut savoir si ça vient de la version ou d'une erreur qu'il aurait faite
voici les deux erreurs:
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /home/content/j/u/i/juicewon/html/e107_handlers/news_class.php on line 223
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /home/content/j/u/i/juicewon/html/e107_plugins/chatbox_menu/chatbox_menu.php on line 217
Yahourt
QUOTE(mikerhinos @ Apr 7 2006, 07:48 PM) [snapback]20599[/snapback]
Ah yes desole blush.gif

Ouais maintenant c'est bon pour tout le monde.
Les objets qui s'affichent pas c'est qu'ils sont mal repertorié ou pas du tout.
Yahourt
QUOTE(grisom @ Apr 7 2006, 10:46 PM) [snapback]20609[/snapback]
Sorry to write in english here, but i was wondering. Is it possible to use this on a English version of itemstats? The e107 i mean, because im running a WoW site which uses e107 its cms. Since i dont know french i cant really make out anything thats posted here, except itemstats and e107 tongue.gif

Yes you can use it without putting my changes on ItemStatsFr. Just using this : ItemStatsFR1.3_e107.zip
But it is for e107 v0.617 (0.7 doesn't exist in french :S)

When french translation for e107 0.7 is avaible, I will make the necessary changes.
Yahourt
QUOTE(alladin @ Apr 6 2006, 09:27 AM) [snapback]20498[/snapback]

Non malheureusement, c'est qu'a partir du moment ou tu clique sur le nom d'un objet RENTRE qu'il va chercher sur Wowdbu la petite infobulle.
Et ca la met en cache a partir de ce moment la.
Yahourt
QUOTE(eponae @ Apr 8 2006, 02:07 PM) [snapback]20638[/snapback]
en fait ça marche pas et il veut savoir si ça vient de la version ou d'une erreur qu'il aurait faite
voici les deux erreurs:
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /home/content/j/u/i/juicewon/html/e107_handlers/news_class.php on line 223
Fatal error: Call to undefined function: itemstats_parse() in /home/content/j/u/i/juicewon/html/e107_plugins/chatbox_menu/chatbox_menu.php on line 217

Il faut qu'il édite le fichier e107_config_itemstat.php et indique le chemin du dossier itemstats à la place de define("path_dkp", "./dkp/itemstats/");

Et c'est pour la v0.6x, quand la traduction sera dispo (une de bonne qualité) pour la v0.7 je ferais les changements necessaires.
Yahourt
QUOTE(Laurenna @ Apr 8 2006, 03:29 AM) [snapback]20616[/snapback]
Et bein j'ai contacté mon hébergeur pour en savoir plus et d'apres lui le petit module ppach est bien activé. Existe il un petit script simple pour vrifier s'il accèpt bien le téléchargement d'info via un autre site web ? Si oui pourraid tu me donné el code que je vois si cela viens de mon hebergeur ou du script qui serais peut etre mal installé

Tu copies colle ca dans un fichier .php

<?php
$filename = "http://www.google.fr/";
$ch = curl_init();
$timeout = 15;
curl_setopt ($ch, CURLOPT_URL, $filename);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, $timeout);
$fp = curl_exec($ch);
curl_close($ch);
echo $fp;
?>

Si ca t'affiche la page de google.fr c'est ok et ton probleme venait d'ailleur wink.gif
Laurenna
CA me note aucune erreur amis ca cherche des heures sans rien donné ( aucun affichage) ca reste toujours en recherche
Yahourt
QUOTE(Laurenna @ Apr 10 2006, 01:31 AM) [snapback]20706[/snapback]
CA me note aucune erreur amis ca cherche des heures sans rien donné ( aucun affichage) ca reste toujours en recherche

Il a l'air d'etre installé mais de ne pas marcher :s
Voila sur Free ce que ca fait => http://leyahourt.free.fr/e107/testCurl.php
Laurenna
QUOTE(Yahourt @ Apr 10 2006, 10:54 AM) [snapback]20718[/snapback]
QUOTE(Laurenna @ Apr 10 2006, 01:31 AM) [snapback]20706[/snapback]

Il a l'air d'etre installé mais de ne pas marcher :s
Voila sur Free ce que ca fait => http://leyahourt.free.fr/e107/testCurl.php

Je vais voir ca avec l'admin du serveur. Ils verront surement quoi faire smile.gif Merci encore
molgamoux
Bonjour et beau boulot pour ce itemstat in french qui faisait défaut à mon chauvinisme.

Cependant j'ai un petit souci cela ne semble pas fonctionner pour tous les items.

la preuve en image ^^

J'ai eqdkp 1.3.0p4 / itemstats 1.3.1. full / et itemstat 1.3.1 FR

Pourquoi pourquoi donc ?

Merci de votre aide.

M.

EDIT
ok je viens de trouver, tous les items sur wowbdu ne st pas référencé comme ils devraient l'etre.
Khisanth
J'aurais juste une petite question toute bête.

Mettant en place un DKP pour la guilde, j'ai donc installé eqDKP + ItemStats Full + ItemStats FR en suivant les instructions (dossiers à la "racine" du rép eqDKP).

Par contre, ensuite je n'ai rien qui apparait dans les plug-ins et je souhaiterai savoir si
1) c'est normal
2) il y a un moyen de vérifier que tout est OK, sachant que je n'ai encore aucun item/raid/... de rentré.

Tant que j'y suis que me conseillez-vous pour la mise à jour des infos : le plugin CT Raid Tracker ou l'addon eqKP ?

PS : je viens de faire un test avec le module PHPBB et il semble que je doive entrer les nom US pour avoir un lien vers Allakhazam fonctionnel. Aurais-je loupé un point dans l'install Fr ? De plus, c'est sans doute normal mais dans la fenêtre de création / édition des messages rien n'indique l'existence des bornes [Item] [/item].

NB : précision sur la structure des dossiers sur le web : il n'y a aucun fichier à la racine, chaque section est rangée dans un dossier (phpBB2 pour le forum, eqDKP, ....)
Yahourt
QUOTE(Khisanth @ Apr 15 2006, 01:19 AM) [snapback]21093[/snapback]
Par contre, ensuite je n'ai rien qui apparait dans les plug-ins et je souhaiterai savoir si
1) c'est normal
2) il y a un moyen de vérifier que tout est OK, sachant que je n'ai encore aucun item/raid/... de rentré.

Oui c'est normal ce n'est pas un plugin c'est directement une modification dans le code de EqDKP tongue.gif

Tant que j'y suis que me conseillez-vous pour la mise à jour des infos : le plugin CT Raid Tracker ou l'addon eqKP ?

Perso j'ai le plugin CTRaidTracker et le plugin Import DKP String sur EqDKP.

PS : je viens de faire un test avec le module PHPBB et il semble que je doive entrer les nom US pour avoir un lien vers Allakhazam fonctionnel.

Ca c'est étonnant, si tu peux fournir un lien vers ton site, je pourrais voir ca de plus pres tongue.gif

Aurais-je loupé un point dans l'install Fr ? De plus, c'est sans doute normal mais dans la fenêtre de création / édition des messages rien n'indique l'existence des bornes [Item] [/item].

C'est normal le code de PHPBB a été directement modifié sans touché a la page d'edition de message.
Khisanth
Voilà un lien vers un post pour montrer les 2 cas (texte Fr et Us) : http://khisanthwow.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=259#259

Fait moi savoir si tu as besoin de plus

Pour info, voici je n'ai pas modifié le contenu du fichier config_itemstats.php. Pour le fichier config.php je me suis contenté de le configuré pour mon site avec les images en local.
Yahourt
QUOTE(Khisanth @ Apr 15 2006, 03:24 PM) [snapback]21122[/snapback]
Voilà un lien vers un post pour montrer les 2 cas (texte Fr et Us) : http://khisanthwow.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=259#259
Fait moi savoir si tu as besoin de plus
Pour info, voici je n'ai pas modifié le contenu du fichier config_itemstats.php. Pour le fichier config.php je me suis contenté de le configuré pour mon site avec les images en local.

En regardant de plus pres, tu n'as pas les fichiers config_itemstats.php, wowdbu.php, judgehype.php dans les différents dossier que j'ai regardé.
C'est des fichiers non pas modifié de Item Stats VO, mais directement rajouté.

Donc tu as du mal installer le patch Item Stats FR, télécharges ItemStatsFR1.3_eqdkp.zip, et mets le bien dans ton dossier phpBB, ensuite tu devras trouver dans les dossiers les fichiers cités plus haut.
Khisanth
QUOTE("Yahourt")
Donc tu as du mal installer le patch Item Stats FR, télécharges ItemStatsFR1.3_eqdkp.zip, et mets le bien dans ton dossier phpBB, ensuite tu devras trouver dans les dossiers les fichiers cités plus haut.

C'est quasi bon : il reste juste le lien vers la Lame tonerre de Cherchevent qui reste grisant.

Pour info, voici le lien version wowdbu : wowdbu.com/7.html?m=3&pattern=Lame-tonnerre%2C+%C3%A9p%C3%A9e+b%C3%A9nie+de+Cherchevent]http://wowdbu.com/7.html?m=3&pattern=Lame-...+de+Cherchevent
et le lien version forum : /updateitem.php?item=Lame-tonnerre%252C%2B%25E9p%25E9e%2Bb%25E9nie%2Bde%2BCherchevent]http://khisanthwow.free.fr/phpBB2/itemstat...e%2BCherchevent

Liens raccourci afin de ne pas avoir de transformation en URL wink.gif
Yahourt
QUOTE(Khisanth @ Apr 16 2006, 10:49 PM) [snapback]21206[/snapback]
C'est quasi bon : il reste juste le lien vers la Lame tonerre de Cherchevent qui reste grisant.

Ah mais c'est normal il y a un bug sur le site de Wowdbu :
http://www.wowdbu.com/2,19019,0.html

L'objet est vide, donc ca met l'objet en griser :S
Kaworu-kun
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce merveilleux boulo de compatibilité FR de ItemStats smile.gif

Je l'ai installé hier sur notre forum phpbb de guilde, tout marche parfaitement à part les items de récompenses de quêtes qui ne sont pas trouvés (et pourtant existent sur wowdbu ou judgehype):

Le post test en question

Que je spécifie d'utiliser le parser de wowdbu ou judgehype pour les items fr ça me fait le même problème.

Ai-je raté quelque chose ?

Edit: résolu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.